Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 22:01

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:05

» SUZUKI DR-Z4S
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Elténéré Aujourd'hui à 12:42

» 660xtr/t700
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Alem Aujourd'hui à 0:05

» Présentation
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Alem Hier à 23:52

» Remorque, poids, permis, voitures tracteuses
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Triple10 Hier à 21:11

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Crazykosak Hier à 19:46

» Crazykosak
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Crazykosak Hier à 19:36

» (VDS) husqvarna 701 enduro 2022
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Ben Hier à 19:12

» Infos trace
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar dom27 Hier à 15:55

» Recherche jantes 600 ttre
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar gazoil13 Hier à 13:39

» Le Pérou à moto sur le grand chemin des Incas
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar cetori Hier à 0:08

» Kove 800X Super Adventure
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar cetori Hier à 0:04

» Kove 450 Rally
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar kymco Ven 22 Nov 2024 - 18:18

» Tracker durée de vie
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar bigorneau Ven 22 Nov 2024 - 15:46

» Avis Voge 300 Rally
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar kymco Ven 22 Nov 2024 - 15:07

» Norden 901 Zolive38
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Zolive38 Ven 22 Nov 2024 - 14:10

» A2, poids et puissance
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar Edwarf Jeu 21 Nov 2024 - 20:40

» Maroc, Octobre 2024
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar raid Jeu 21 Nov 2024 - 19:09

» Pub intrusive
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Emptypar olivcody Jeu 21 Nov 2024 - 17:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally tenere wikiloc gasgas 3 osmand crf250L C suzuki réservoir 8 ttre karellis Himalayan dominator tuareg tracé 2 YAMAHA 1200 maroc honda vstrom Tablette 13 crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
skorz

Membre Actif
Membre Actif
skorz

MOTOS : 600 xt 2kf, 250 TTR, 750 XTZ, DTMX 125, XT 125 12V, 250 WRZ, 600 XTE
Ville ou région : Corse du sud

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:59

Si tu adopte un fourgon apres ca va etre dur de s'en passer si ta passion c'est pas le canapé et la tnt.
Alors oui t'as le ct normal et l'année apres le ct polution, vache a lait, bon moi le mien je le regle pauvre pour passer et je suis large sous un dci moderne a chaque fois  dix sur dix

Moi j'ai un vieux truc de 22 ans turboD acheté a vil prix qui bouffe meme l'huile vegetale toute en restant sous 7L, le kit courroie qui a 11 ans, qui m'a fait la maison et plusieurs trip a droite a gauche avec une moto a l'interieur.

Deja dépanné pas mal de monde, la plus grosse une 1200gs cardan pété, et ouais ca rentre dans un scudo phase 1 standard  muhaha
Mais faut pas esperer un 130 sans les boules quiés, un hdi c'est mieux etagé de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Ville ou région : Ariège

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:00

Bertmoor a écrit:
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Carry_10

Si le petit trail ne fait pas plus de 150kgs tfp... (attention quand même à ne pas pas faire 2000kms de micro-départementales pourries qui secoueraient la moto comme un prunier).
Tu as le fourgon , la remorque et le grand garage …
Vu ma situation en maison de village et garage réduit , je vais prendre plutôt le fourgon double V
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild)
Ville ou région : Roumanie

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:07

J'ai plus dans l'idée d'un aménagement mixte comme ça:

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Amzona12
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Amzona14
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Amzona13

Bon, avec ma TW dedans, dès qu'elle aura repris une forme acceptable, mais vivable et confortable. La moto dormant dehors, sous housse et sécurisée bien entendu.  happy

Time is the only currency you spend without knowing your balance.
Spend it wisely!
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:12

tout les 2 ans contrôle normal , et 1 entre les 2 pour le contrôle de la pollution .
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Ville ou région : Banlieue de lyon

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:33

Salut même question mais en norme Euro 5. Faut compter quoi comme budget?
Maximum 5 mètres de long et 2 mètres de hauteur. Petit garage, car maison de village. Ça remplacera mon auto.  Putain Zone à Forte Exclusion.
Si possible 3 places, et 2 motos trails maximum.
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild)

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:39

thierysp a écrit:
Maximum 5 mètres de long et 2 mètres de hauteur. Petit garage, car maison de village. Ça remplacera mon auto.  Putain Zone à Forte Exclusion.

Tout dépend de ce que tu peux revendre ta caisse, en fait. Et ce que tu peux remettre en plus.

Après, chez moi, les zones ZFE... vu les tombereaux qui roulent à la campagne et qui ont le CT local ok, je me pose des questions sur l'Europe et ses règles...
Mais c'est un autre sujet.  Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 1f607

Spend it wisely!

Dernière édition par Phil Dep le Lun 23 Jan 2023 - 18:07, édité 1 fois
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Ville ou région : Tillé

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:06

thierysp a écrit:

4 Mêmes véhicules sous 4 marques différente  5 mètres de long et 1.98 mètres de hauteur. 

Renault Trafic, Fiat Talento, Opel Vivaro, Nissan NV300 ....  Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 1f609
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Ville ou région : Banlieue de lyon

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:30

Merci, c'est ce que j'avais vu. Par contre essence, pour en profiter un peu plus. Par contre je ne connais pas les motorisations fiable. Une marque à conseiller ?
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:37

On va pouvoir potasser le net et aller voir pour se rendre compte ….
Merci encore à tous pour vos conseils et avis éclairés ….double V

Ce qui est sûr , c’est que la Klx rentre dans tous les engins que vous avez cités ….Trailleux
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Ville ou région : Tillé

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:39

thierysp a écrit:
Par contre je ne connais pas les motorisations fiable. Une marque à conseiller ?

Et là tu a tout le monde qui regarde ses godasses en sifflotant  sniff
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:41

😁
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Ville ou région : Hérault

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:45

Pascalou a écrit:
Compliqué pour la remorque et vraiment pas de possibilité de la stocker !
Le fourgon , ça remplacera la voiture et je ferais d’une pierre deux coups ..
Transport du bonhomme double V et de la moto …Trailleux
Salut,

J'ai depuis une quinzaine d'années un Peugeot EXPERT (2001, les 1ers), c'est le 2L hdi 95cv...pas un pur-sang mais un bon mulet. Le mien est vitré (avantage pour moi mais il y en a qui préfèrent pas) et j'ai l'homologation 6 places avec banquette arrière (que je ne mets pas car sinon bécane ne rentre plus). Acheté à 60000kms, actuellement il a 300000kms. Entretien mini, vidange quand j'y pense  Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 1f61b , récemment kit distribution mais normal au bout de 10ans. de mon expérience, fiabilité nickel mais performances limitées (mais je m'en fou... un peu), très éloignées des mécaniques récentes (plus sujettes à problèmes?). Le confort aussi n'est pas le même!

Acheté à l'époque car marre de la remorque et je voulais avoir la possibilité de camper/dormir dedans avec bécane, vélos.
Comme toi, je ne voulais plus de voiture et ce gabarit d'utilitaire correspond parfaitement à un usage "tradionnel": pas de problème de stationnement car ça se gare comme une caisse normale, tarif péage idem bagnole (loin d'être un détail!).

En dimensions L1H1, je rentre le 400DRZE légèrement en biais (par rapport à la hauteur de porte arrière, j'étais obligé d'enlever mon dérouleur de rb quand j'en avais 1). 600 Diversion, 1000 Fazer, ça rentre aussi.

Déjà dit, CT chaque année: le complet et la pollution l'année d'après.

Je pense que cette catégorie de fourgon est un choix judicieux car le plus pratique pour un usage quotidien grâce au gabarit. Après, il y a le choix de la marque et les goûts et les couleurs...et j'oubliais un détail: le budget mr green mais ça tu l'as!

Le jour où il me lâche, je pense repartir sur le même...en un peu plus récent.

(légèrement plus grand en volume c'est genre Trafic,...là tu rentres une bécane dans sa longueur et pas la peine de la mettre en biais).

O+
dom27

Membre Actif
Membre Actif
dom27

MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175.
Pneu AV/AR : MT 21/ E 09
Ville ou région : EURE

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:12

Salut 
pour ma part, ça fait 5 ans que je j'ai acheté mon Jumpy 1,9l hdi modèle rallongé et vraiment c'est très pratique comme véhicule pour le transport de motos, pour les machines qui ont une bulle haute, il faut la démonter avant, sinon la plupart des machines rentrent.
Je l'ai même équipé avec 2 couchages + accessoires pour partir en voyage en couple, démontage et remontage rapides de l'équipement.
On est descendu à Sete avec comme chargement mon DR 750 et le Transalp de mon pote pour  embarquer sur le ferry qui nous emmenait au Maroc, le Jumpy est resté à Sete chez un ami qui prête son terrain (merci encore Titi)
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:25

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2287381651.htm

Je vais aller voir celui-là aussi , le Vito ne réponds pas ….
De toutes les façons , je ne suis pas pressé et pour le reste je suis dans le même état d’esprit que Olive 34  et Dom27qui  l’on si bien dit double VTrailleux
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:07

J’ai quand même l’impression qu’il y a pas mal de margoulins sur le bon coin ..
Genre lorsqu’on appelle , les factures ont disparues ou de nouvelles choses apparaissent comme l’embrayage qui est soudainement fatigué …ou rappeler le week-end parce que le véhicule est « 0n ne sait où « ….! 
Je suis pas pressé , je vais chercher tranquillement …
Merci encore à tous et si vous connaissez quelque chose dans mes critères et dans ma région , je suis preneur …double VTrailleux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:16

cherche hors boncoin chez les motards ;)
les bonnes affaires n'arrivent pas jusqu'au boncoin ;)
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:26

cricri a écrit:
cherche hors boncoin chez les motards ;)
les bonnes affaires n'arrivent pas jusqu'au boncoin ;)
C’est ce que je vais faire …
Merci 🙏 encore pour les conseils avisés double V
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:44

Pascalou a écrit:
J’ai quand même l’impression qu’il y a pas mal de margoulins sur le bon coin ..
Genre lorsqu’on appelle , les factures ont disparues ou de nouvelles choses apparaissent comme l’embrayage qui est soudainement fatigué …ou rappeler le week-end parce que le véhicule est « 0n ne sait où « ….! 
Je suis pas pressé , je vais chercher tranquillement …
Merci encore à tous et si vous connaissez quelque chose dans mes critères et dans ma région , je suis preneur …double VTrailleux
Salut,

+1...à l'époque, j'avais galéré un moment avant de trouver le mien (1ère main, artisan sérieux, pv des Mines homologation, toutes factures depuis sa MEC).

sans avoir d'à-priori, je trouve ce marché des utilitaires d'occasion plus "à risques" que pour d'autres véhicules et c'est vrai que la méfiance doit être de mise! Très souvent véhicules de service/entreprises donc ça passe entre X mains, sont peut-être entretenus mais quand tu vois comment les gars roulent avec peur Faut pas s'étonner après de problèmes de fiabilité! Des annonces de revendeurs pros qui sont tous "le plus grand spécialiste"...oui mais, spécialiste en quoi  joker ?!

Bref, dans cette jungle, pas facile de tomber sur l'Affaire! Donc patience et un peu de chance et comme dit: le bouche à oreille ça marche aussi clin d\'oeil . Bonne recherche.

O+
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:57

Ce marché est vraiment une loterie, comme exprimé par beaucoup.

Mon gamin a acheté un Master pour la rénovation de sa maison, pas tout jeune mais avec factures, suivi et tout et tout.

Bingo, 2 mois après le turbo casse... Facture de + de 1500€... Quand tu débutes dans la vie, que tu rénoves ta baraque, t'as clairement ailleurs où mettre ce fric!!!

Bon, il a tenté mollement de gueuler, s'est renseigné pour un recours. Rien sinon avocat à 800 balles, expert à 500 balles, sans garantie de résultat. Bref, il a patienté pour avoir les tunes, fait réparer chez un garagiste de confiance, et depuis, ça roule.
Vu l'ancienneté de l'engin, il a eu d'autres bricoles, électriques, capteur d'embrayage, mais rien qu'il ne puisse régler lui même et à moindres frais.

Du coup, l'engin roule toujours nickel, zéro défaut au CT, et il en a vu, ma fille et son copain se sont lancés dans une rénov encore pire que lui 2 ans après.
Un moment, il voulait s'en séparer, ayant fait les gros travaux. Je lui dit j'achète! On se met d'accord sur un prix.

Ça fait 2 ans que j'attends qu'il se décide à me dire que c'est bon...  Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 1f602  Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 1f602  Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 1f602

Spend it wisely!
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:21

https://www.paruvendu.fr/a/utilitaire-occasion/fourgon/citroen/jumpy/1265758384A1KVVUCIJPY

Je vais aller voir celui-là samedi , je pourrais me faire une idée et d’après le garage , tout est ok pour l’entretien et il s’occupe des pets carrosserie …on verra bien ; c’est quand même pas à un vieux singe que l’on va apprendre à faire des grimaces…
Et puis il est immatriculé 09, c’est un signe Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 5581muhahadouble V
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:12

Pascalou a écrit:
https://www.paruvendu.fr/a/utilitaire-occasion/fourgon/citroen/jumpy/1265758384A1KVVUCIJPY

Je vais aller voir celui-là samedi , je pourrais me faire une idée et d’après le garage , tout est ok pour l’entretien et il s’occupe des pets carrosserie …on verra bien ; c’est quand même pas à un vieux singe que l’on va apprendre à faire des grimaces…
Et puis il est immatriculé 09, c’est un signe Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 5581muhahadouble V
mr green
tu sais qu'en Ariège c'est le remplaçant du C15  mr green
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:35

Oh putain con ! Le C15 , j’en ai mis des choses là dedans ….et il y en a encore pas mal qui roule encore en Ariège…muhahaQuel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 5581 si son successeur est aussi solide , c’est gagné double V
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:42

Bonne nouvelle …je suis allé voir le Jumpy l1h1 de 2009 , 199000 kms à 7400.
Le vendeur ( garage AS31) s’engage à refaire carrosserie et peinture , pare-chocs ..bref les pets extérieurs et révision totale avec changement distribution…et tous les défauts mineurs du CT..
Le moteur est nickel , pas vu une goutte d’huile et il n’avait pas été nettoyé avant , le reste à l’air Ok !;
Bref , je me le suis réservé en attendant de le voir fini et de faire l’affaire …si le CT nouveau est nickel !
Content le type , je vais pouvoir aller me balader en camion avec ma moto dedans …
Me tarde la retraite …double VTrailleux
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:47

Première main , immatriculé HA en 09 ; achat dans L’ariege…je pouvais pas passer à coté Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 5581muhahaQuel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 212926
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:11

Pascalou a écrit:
Première main , immatriculé HA en 09 ; achat dans L’ariege…je pouvais pas passer à coté Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 5581muhahaQuel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 212926

bien ...il ne pouvait être que pour toi, celui-là!! C'était ton destin mr green !

Tu vas bientôt l'avoir ton garage moto / dortoir ambulant clin d\'oeil 

O+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 6 Empty

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut