Jean Coudert Membre
MOTOS : APRILIA TUAREG 660 Pneu AV/AR : MOTOZ Tractionator Rallz Messages : 3 Date d'inscription : 29/06/2022 Age : 68 Ville ou région : Colmar
| Sujet: Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail Dim 28 Jan 2024 - 9:38 | |
| Pocesseur d'une TUAREG 660, j'aimerais creer un groupe de discussion concernant le transport de moto par Fourgon/VAN. En particulier pour les motos de type MaxiTrail ayant une hauteur trés importantes. Astuces, type de véhicule choisis, rampe de chargement/déchargement, etc ... Merci à tous pour toutes ces informations qui pourraient profiter à plusieurs pesonnes.
Dernière édition par Jean Coudert le Lun 29 Jan 2024 - 7:41, édité 1 fois |
|
gilontheroad Membre
MOTOS : Honda CRF 300 L Pneu AV/AR : monte constructeur Messages : 7 Date d'inscription : 01/12/2023 Age : 61 Ville ou région : Occitanie
| Sujet: moto et fourgon aménagé Dim 28 Jan 2024 - 12:26 | |
| Bonjour, J'ai monté à l'arrière de mon jumper aménagé un porte moto de marque Alden Movos depuis 4 ans. Il est pratique car il coulisse sur le coté gauche et libère une des portes arrières. La qualité est au RDV car après 4ans il est comme neuf alors que je stationne en extérieur. Seul inconvénient il est homologué pour porter 170 KG maxi. D'ou le choix du HONDA CRF 300 L |
|
TiTi Habitué du Forum
MOTOS : Africa Twin RD07A Messages : 440 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 65 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail Dim 28 Jan 2024 - 12:53 | |
| Drôle de présentation...
_________________ Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail | |
| |
|