Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» SUZUKI DR-Z4S
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Hervé38 Aujourd'hui à 21:01

» A2, poids et puissance
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 20:40

» Kove 450 Rally
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar cricri Aujourd'hui à 20:31

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Crazykosak Aujourd'hui à 19:52

» Tracker durée de vie
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:14

» Maroc, Octobre 2024
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar raid Aujourd'hui à 19:09

» Pub intrusive
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» beta alp 4.0 2024
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom osmand réservoir crf300l tenere dominator crf250L honda Himalayan maroc YAMAHA Tablette tracé karellis 2 13 3 ttre rally 1200 tuareg gasgas C 8 suzuki wikiloc
Contact Admin
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Ville ou région : St No / Les Avirons

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:08

Bonjour,

Je plussois pour le choix d'une remorque si utilisation épisodique, même éventuellement pour un usage plus fréquent. Les couts n'ont rien à voir même si ma Cochet coute une blinde, justifiée vu la qualité.

Dans mon coin,  les agriculteurs ont très majoritairement fait le choix de remplacer leurs fourgons par des PU plus des remorques.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Ville ou région : A Nantes et Brest

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:38

Pareil, remorque derrière un Renault type California (Adria en fait) avec antivol. J'ai un 140cv et je trouve que c'est le minimum si tu veux te déplacer décemment, en montagne par exemple, avec deux motos derrière. Toujours un peu inquiet avec la fiabilité Renault, on me prédit toujours des emmerdes à venir... Jusqu'ici tout va bien (135000kms).

etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Ville ou région : Pyrénées

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:41

Elténéré a écrit:
Si c’était à refaire je ne prendrais pas autre chose que le Ford, (2.2 tdci a chaîne qui équipe aussi les Peugeot boxer et Citroën )
Euh tu parle du moteur puma 2.2 (collaboration psa/ford) qui se met ses injecteurs en mode lance-flamme et qui troue du coup les pistons ?  sifflote

Y'a une littérature et une encyclopédie de plaintes sur le sujet ...  et avec des moteurs très très peu kilométré.

Comme lu plus haut pour quelques sorties le combo remorque/voiture est le moins onéreux. De plus un diesel moderne à besoin de rouler. C'est conçu pour bouffer du kms.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:45

etinag a écrit:

............................................................. De plus un diesel moderne à besoin de rouler. C'est conçu pour bouffer du kms.

Oui dans l'absolu mais j'ai utilisé un trafic 2 par intermittance, garé a l'exterieur, sans souci particulier pendant des années. Il ne servait qu'a tracter des machines nautiques et au transport de matériel du printemps à l'automne et encore, avec des grandes periodes de repos aux beaux jours pour cause d'absence.................A part un entretien annuel normal, j'ai du avoir des soucis de batteries à charger et à changer également mais rien d'autre lié au non fonctionnement regulier.
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Ville ou région : Pyrénées

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:49

Pour l'utiliser 4 ou 5 fois l'an, trouvé un phase 2 essence d'avant 2012 (parce que après y'a plus) c'est pas déconnant non plus. C'est (très) rare mais c'est quasi moitié prix d'un diesel. Et vu la différence du diesel - essence actuellement ...
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Ville ou région : Ariège

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:10

Bonjour à tous , je relance un peu le sujet vu que la Laguna se fait vieille, que je n’ai pas la place dans la garage pour stocker une remorque et vu que j’ai toujours rêvé de conduire un camion Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 5581

Bref , je regarde les utilitaires pour transporter la klx et aller me balader où bon me semble …
Et faire aussi le trajet Lezat/ Oncopole quand je prends pas la T7…
Je dispose d’environ 8000€ max et je me pose pas mal de questions vu que j’y connais pas grand chose !
Je souhaiterais un véhicule fiable …à quand et à combien changer l’embrayage par exemple, la vitesse ; je m’en fous ( mais pas envie de galérer non plus en montagne si je pars dans les Pyrénées ) et la ville je n’y vais pas en voiture …
À lire vos éclairages…double VTrailleux
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:42

le mieux Trafic 2L par contre pour en trouver un avec moins de 200000km ca va être très dur.
moi j'avais un scudo de 2007 pas de probleme particulier je l'ai vendu il avait 180000km. j'y mettais le drz400
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:57

Pascalou a écrit:
Bonjour à tous , je relance un peu le sujet vu que la Laguna se fait vieille, que je n’ai pas la place dans la garage pour stocker une remorque et vu que j’ai toujours rêvé de conduire un camion Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 5581

Bref , je regarde les utilitaires pour transporter la klx et aller me balader où bon me semble …
Et faire aussi le trajet Lezat/ Oncopole quand je prends pas la T7…
Je dispose d’environ 8000€ max et je me pose pas mal de questions vu que j’y connais pas grand chose !
Je souhaiterais un véhicule fiable …à quand et à combien changer l’embrayage par exemple, la vitesse ; je m’en fous ( mais pas envie de galérer non plus en montagne si je pars dans les Pyrénées ) et la ville je n’y vais pas en voiture …
À lire vos éclairages…double VTrailleux

tu dois pouvoir te prendre un vito comme le mien (ancienne génération, passe pas la ZFE)

115 CV, boite 6, distri à chaine (moteur mercedes pas comme les derniers à moteur renault)
propulsion > pas de galères de cardan
clim, régulateur
conso mini 7l/100
une vidange tous les 2 ans
les filtres une fois sur 2 avec les liquides variés
et roule  double V

acheté à 70 000, 150 000 maintenant (au CT ils veulent me l'acheter à chaque fois  mr green)
changé 2 mécanismes de vitre avant et c'est tout (maladie de ce modèle, prix sur le net 100 balles chaque)

ça roule comme une berline, confort mercos, presque aussi silencieux
le mien est rallongé (L2) j'y rentre 3 motos avec la dernière à l'envers.
(même la batterie d'origine à tenue 12 ans  cool)
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:23

Pour ma part je suis ravi de mon Renault Master de 2000 moteur SOFIM 2,8 
Pourquoi, d'une parce que le moteur est top et fiable 325000 kms et deux il est court et haut donc maniable et je peux être debout dedans et ça je vous assure que c'est un vrai confort pour charger et se changer dedans ou manipuler la moto voir bricoler 
Ok surcout au péage il suffit de pas les prendre et consso un peu plus importante
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:26

Petit complément, pas mal aussi pour mutaliser les cout de trajet vers des road trip puisque on rentre largement 3 motos plus matos pour la cabine 3 places des pilotes, en général moi je paye l'usure du camion, les convives le gasoil et on partage le péage.
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:56

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2288033407.htm

Intéressant ou pas ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:04

pas mal oui 👍
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:41

6500 avec 311000 KM et 21 ans vous êtes MABOUL !
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:46

Romurider31 a écrit:
6500 avec 311000 KM et 21 ans vous êtes MABOUL !
Tu as peut-être raison mais si factures à l’appui et un moteur 100mille kms puisque changé et peinture ok ( corrosion ) ça peut le faire ..
Je pourrais aller y jeter un œil ou deux puisque pas loin et vérifier bonne foi du vendeur ….double V
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:17

la cricri il s'emballe.
 quand je vois les photos camion d'entreprise a coté attelage pourri peinture refaite et moteur changé a 200000 en tant normal ca fait 350000km si bien mené j'ai rien contre eu mais la voiture de réré . en plus a Villeneuve Tolosane
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:29

sergio a écrit:
la cricri il s'emballe.
 quand je vois les photos camion d'entreprise a coté attelage pourri peinture refaite et moteur changé a 200000 en tant normal ca fait 350000km si bien mené j'ai rien contre eu mais la voiture de réré . en plus a Villeneuve Tolosane
Je ne m’emballe pas. , je me renseigne…
Je pense déjà aller le voir pour me faire une idée …
C’est la première fois que je m’intéresse aux camions d’où mes demandes d’éclairages…
Merci à tous d’ailleurs pour vos réponses…double V
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild)
Ville ou région : Roumanie

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:30

Je viens mettre mon grain de sel...

Pas d'utilitaire, juste une remorque Norauto monorail depuis 5 ans. Rien à signaler.
Toujours bon pied, bon oeil après 3 voyages France-Roumanie, en passant par Monaco pour récupérer ma TW 200.
Elle a fait des bornes aussi ici. Si je compte bien, pas loin de 35 000. Pour aller chercher des bécanes, dépanner des potes, aller sur des spots dans la campagne...
Aucune modif si ce n'est l'ajout d'un plancher dès l'achat autour du rail pour faciliter le chargement.
Achat à l'époque: 350€ plaque comprise.

Si j'achète un fourgon (ce qui est prévu dans un futur proche), ça sera pour en faire un van aménagé et transporter des matériaux (rénovations d'appart et de maison de campagne), et je revendrai ma bagnole la plus récente. Donc investissement dans du quasi neuf.
Faut que ça serve à tout, pas exclusivement pour la moto.

La remorque, à ce prix là, c'est le top!

Time is the only currency you spend without knowing your balance.
Spend it wisely!
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:35

Phil Dep a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel...

Pas d'utilitaire, juste une remorque Norauto monorail depuis 5 ans. Rien à signaler.
Toujours bon pied, bon oeil après 3 voyages France-Roumanie, en passant par Monaco pour récupérer ma TW 200.
Elle a fait des bornes aussi ici. Si je compte bien, pas loin de 35 000. Pour aller chercher des bécanes, dépanner des potes, aller sur des spots dans la campagne...
Aucune modif si ce n'est l'ajout d'un plancher dès l'achat autour du rail pour faciliter le chargement.
Achat à l'époque: 350€ plaque comprise.

Si j'achète un fourgon (ce qui est prévu dans un futur proche), ça sera pour en faire un van aménagé et transporter des matériaux (rénovations d'appart et de maison de campagne), et je revendrai ma bagnole la plus récente.
Faut que ça serve à tout, pas exclusivement pour la moto.

La remorque, à ce prix là, c'est le top!
Compliqué pour la remorque et vraiment pas de possibilité de la stocker !
Le fourgon , ça remplacera la voiture et je ferais d’une pierre deux coups ..
Transport du bonhomme double V et de la moto …Trailleux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:44

c'est cher les vito hein  mr green

c'est comme les trails de moins de 150 kg, ça prend de la cote au fil du temps  mr green

avant le vito que j'ai depuis 8 ou 9 ans, j'avais un traffic (enfin de chez opel)
il à prix feu spontanément vers 210 000 bornes  mr green
il avait une dizaine d'années et l'assurance m'en à filé 7000 balles y'a 8 ou 9 ans (pour situer les prix de ces machins)

quand j'ai acheté le vito, 3 ans, 70 000 bornes ....
17 000 balles  cry baby

ça coute une burne les utilitaires et tu te fais ch... à la pollution tous les ans  cry baby

regardez la cote des viano pour rire (le vito mais vitré sans CG utilitaire)
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild)

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:46

Pascalou a écrit:
Compliqué pour la remorque et vraiment pas de possibilité de la stocker !
Le fourgon , ça remplacera la voiture et je ferais d’une pierre deux coups ..
Transport du bonhomme double V et de la moto …Trailleux

Je comprends ton souci.

J'ai fait faire un garage de 72m2 dans ma campagne, donc je n'ai pas tes préoccupations. Il est plus grand que la maison actuellement (48m2)!
Je veux juste aménager les espaces dispos pour agrandir l'espace vivable. Un grenier de 25m2, une remise de la même surface, et une véranda fermée d'environ 30m2.
Je serai à 125m2 approximativement. Très correct, je trouve.

Le fourgon, oui! A la place de la voiture. Complètement d'accord! Double usage, van aménagé et transport de matériaux. Mais je veux un truc assez récent.
Je ne veux pas me lancer sur une vieille rougne alors que ma voiture n'a que 6 ans et est parfaitement fiable.
De plus ce que je la vendrai ici me fera un super apport pour l'achat d'un fourgon récent avec quasiment le même confort.

Bon courage pour la recherche et l'achat!

Spend it wisely!
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Ville ou région : Tillé

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:50

Trafic et je peux même dormir à côté  amoureuse

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Avec_m10
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Ville ou région : Tillé

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:54

..

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Avec_m13
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:56

cricri a écrit:
c'est cher les vito hein  mr green

c'est comme les trails de moins de 150 kg, ça prend de la cote au fil du temps  mr green

avant le vito que j'ai depuis 8 ou 9 ans, j'avais un traffic (enfin de chez opel)
il à prix feu spontanément vers 210 000 bornes  mr green
il avait une dizaine d'années et l'assurance m'en à filé 7000 balles y'a 8 ou 9 ans (pour situer les prix de ces machins)

quand j'ai acheté le vito, 3 ans, 70 000 bornes ....
17 000 balles  cry baby

ça coute une burne les utilitaires et tu te fais ch... à la pollution tous les ans  cry baby

regardez la cote des viano pour rire (le vito mais vitré sans CG utilitaire)
Faut faire un contrôle technique tous les ans ?
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Ville ou région : A Nantes et Brest

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:57

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Carry_10

Si le petit trail ne fait pas plus de 150kgs tfp... (attention quand même à ne pas pas faire 2000kms de micro-départementales pourries qui secoueraient la moto comme un prunier).

Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:59

ttmavie a écrit:
..

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Avec_m13

Pas hyper confort, mais plutôt sympa dans un petit fourgon!  bien

Spend it wisely!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 5 Empty

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut