Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 22:01

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:05

» SUZUKI DR-Z4S
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Elténéré Aujourd'hui à 12:42

» 660xtr/t700
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Alem Aujourd'hui à 0:05

» Présentation
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Alem Hier à 23:52

» Remorque, poids, permis, voitures tracteuses
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Triple10 Hier à 21:11

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Crazykosak Hier à 19:46

» Crazykosak
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Crazykosak Hier à 19:36

» (VDS) husqvarna 701 enduro 2022
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Ben Hier à 19:12

» Infos trace
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar dom27 Hier à 15:55

» Recherche jantes 600 ttre
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar gazoil13 Hier à 13:39

» Le Pérou à moto sur le grand chemin des Incas
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar cetori Hier à 0:08

» Kove 800X Super Adventure
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar cetori Hier à 0:04

» Kove 450 Rally
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar kymco Ven 22 Nov 2024 - 18:18

» Tracker durée de vie
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar bigorneau Ven 22 Nov 2024 - 15:46

» Avis Voge 300 Rally
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar kymco Ven 22 Nov 2024 - 15:07

» Norden 901 Zolive38
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Zolive38 Ven 22 Nov 2024 - 14:10

» A2, poids et puissance
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar Edwarf Jeu 21 Nov 2024 - 20:40

» Maroc, Octobre 2024
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar raid Jeu 21 Nov 2024 - 19:09

» Pub intrusive
quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Emptypar olivcody Jeu 21 Nov 2024 - 17:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 1200 13 réservoir YAMAHA karellis 8 osmand wikiloc vstrom tracé 2 crf300l Tablette crf250L C maroc 3 suzuki gasgas ttre honda rally tuareg tenere dominator
Contact Admin
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayman

Membre Actif
Membre Actif
rayman

MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600
Ville ou région : l eau vergne 63

quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Empty
MessageSujet: quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets   quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets EmptyAujourd'hui à 19:19

salutatous . . . hello

après le montage d 'un porte bagage modifié pour ma petite italienne
je rech un amortisseur adaptable de meilleure qualité . bounce

Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Miedvied

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Miedvied

MOTOS : Beta Alp 4.0
Pneu AV/AR : Vee Rubber
Ville ou région : Marseille

quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets Empty
MessageSujet: Re: quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets   quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets EmptyAujourd'hui à 22:01

Ola rayman !

J’ai un peu fouillé le sujet, je partage ce que j’ai trouvé.

- Amortisseur OHLINS
https://www.sonicracingparts.com/fr/s-1/index/marque_2-beta/modele-alp_40/categories_2-ohlins_amortisseurs

- Amortisseur et ressorts progressifs WILBERS
https://www.wilbers.de/shop/en/Motorcycle/Beta/Alp-4-0-T2/?year=2004

Ça fait un billet d’environ 800 € chez Wilbers pour AV+AR (si tu le fais toi-même), pas déconnant je trouve, mais je suis encore dans l’hésitation…

N’hésite pas à partager ton avis si tu craques pour un de ces amortisseurs, cela m’intéresse et pourrait intéresser d'autres possesseur de la Alp.

Question : pourquoi ne passes-tu pas sur le post de speedy31470 « Ma nouvelle ancienne : Beta Alp 4.0 « ? C’est une mine d’infos sur ce sympathique petit mono, et cela permet de concentrer toutes les infos en un seul endroit.

A+

quel amortisseur pour beta alp 4.0 et autres modifs, porte bagage/sacoches ets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut