atprod Membre Super VIP
MOTOS : 250 WR R, AJP PR7 Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21 Messages : 1046 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 58 Ville ou région : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan Mer 20 Avr 2022 - 6:50 | |
| Ktmsilver effectivement tu as raison je l'avais oublié et je ne l'ai pas choisi car pas autoportante.bon voyage... |
|
Ktmsilver Membre Actif
MOTOS : Ktm 350 excf Pneu AV/AR : Mitas bande verte /double bande verte Messages : 55 Date d'inscription : 21/01/2022 Age : 49 Ville ou région : Chalon sur Saône
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan Mer 20 Avr 2022 - 7:53 | |
| Ah ok, pas de soucis . Merci pour les infos sur les sacs. |
|
Ktmsilver Membre Actif
MOTOS : Ktm 350 excf Pneu AV/AR : Mitas bande verte /double bande verte Messages : 55 Date d'inscription : 21/01/2022 Age : 49 Ville ou région : Chalon sur Saône
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan Mer 27 Avr 2022 - 18:02 | |
| |
|
Ktmsilver Membre Actif
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan Mer 27 Avr 2022 - 18:03 | |
| J'ai commandé ce modèle qui est rectangulaire et semble bien adapté à la forme des sacoches pour ranger ses affaires plus une poignée pour la manipulation . À voir |
|
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan Mer 27 Avr 2022 - 20:21 | |
| Salut,
Je préfère les sacs étanches avec soupape pour évacuer l’air. Ça prend moins de place dans les sacoches.
Du genre :
https://www.aventurenordique.com/sac-etanche-ortlieb-dry-bag-ps-10-valve.html
Marc |
|
Ktmsilver Membre Actif
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan Mer 11 Mai 2022 - 17:15 | |
| Reçus les sacs, même si la dimension et la forme rectangulaire étaient parfaites, une fois remplis, ils s'affaissaient et devenaient deux grosses boules quand je les prenais par la poignée. Un peu moyen et probablement pas assez solides à l'usage. Du coup retour à l'envoyeur et ce sera les sacs decathlon Forclaz 25l avec toujours cette forme rectangulaire très adaptée aux blizzard, sans les remplir à bloc, ils rentrent parfaitement dans les blizzard L. Ils semblent beaucoup plus résistants, ont des bretelles et une poignée de transport pratique pour les sortir des sacoches et les emmener au logement le soir, légers (300gr), imperméables et se replient en une petite pochette si besoin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches cavalières souples - Enduristan | |
| |
|