Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Voge 300 Rally
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» Voge 300 Rally
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Hugo_CRX Hier à 23:55

» SWM 500 R 2024
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» sortie trail samedi 11/05//2024
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Pierre2 Hier à 21:25

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Adventure is going on ... - Page 10 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc 1200 Tablette tracé YAMAHA dominator Himalayan 8 13 C tuareg 2 vstrom honda 3 suzuki rally bottes karellis tour osmand ttre 4 crf300l réservoir beta
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adventure is going on ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:14

LC4 a écrit:
dommage que ton autonomie t'as obligé d'écourter la visite de ce désert très prometteur. Tes photos font envies et tu n'étais pas au cœur du désert (sauf erreur de ma part) !
quelle aventure et quelles rencontres humaines ...  Adventure is going on ... - Page 10 1f44d  Adventure is going on ... - Page 10 1f44d

Oui et non, c'est sûr que sur le moment j'avais les boules. Mais l'intérêt d'un tel voyage est bien au delà et notamment de la performance. Pouvoir dire je l'ai fait, ce n'est pas trop mon truc.
Mais aujourd'hui ma priorité est ma sécurité et je suis plutôt du genre trouillard. Le vrai danger autrefois était de se perdre, aujourd'hui avec un GPS et Osmand c'est juste impossible !

Etre au cœur du désert, je l'ai fait dans le Sahara il y a longtemps et j'ai eu beaucoup de chance d'en ressortir vivant. Aujourd'hui je ne referais plus jamais ça, surtout seul et notamment parce que tu n'as pas besoin d'être au milieu du désert pour en ressentir le grand frisson. Me mettre en danger ce n'est pas mon truc, et pour moi, savoir que le bitume est à quelques dizaines de kilomètres est rassurant et c'est ma façon de voyager, zigzaguer autour d'une route où je sais que je pourrais me réfugier en cas de problème.

Cela casse peut être le mythe, mais peut importe, on en revient toujours à la même problématique, chacun sa façon de voyager.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:40

Xantios, il n'y avait aucune critique de ma part. si j'ai bien lu, tu as écrit que ton manque d'autonomie t'avais naturellement "bridé" dans ton exploration. j'allais juste dans ce sens. Pour avoir fait la Lybie et traversé l' Aubari, le Murzouk puis l'Akakus, déjà les abords étaient sympa mais alors au milieu ...
ma remarque venait juste en réaction et par analogie de trucs vécus.
Et contrairement à ce que tu as écrit, je te trouve plutôt gonflé et courageux l'ami.
... on attends tous la suite  Adventure is going on ... - Page 10 1f600 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:45

Sur que t’as pas intérêt à avoir grave envie d’un demi …..Adventure is going on ... - Page 10 11175

C’était la minute déconnade parce que pour le reste …bravo à toi ….t’as beau bien te connaître ainsi que ta moto , maîtriser OsmAnd à la perfection, c’est quand même chapeau bas …!
Bonne continuation double V
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:08

Pascalou a écrit:
Sur que t’as pas intérêt à avoir grave envie d’un demi …..Adventure is going on ... - Page 10 11175

Vu où il est même sorti de là le demi c'est uniquement en rêve pale pale

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:58

LC4 a écrit:
Et contrairement à ce que tu as écrit, je te trouve plutôt gonflé et courageux l'ami.
... on attends tous la suite  Adventure is going on ... - Page 10 1f600 ...

Je suis d'accord, toujours admiratif de ceux qui osent seuls.

Trouillard n'est pas l'adjectif le plus approprié pour ce qui te concerne Xantios

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2022 - 8:28

LC4 a écrit:
Xantios, il n'y avait aucune critique de ma part. si j'ai bien lu, tu as écrit que ton manque d'autonomie t'avais naturellement "bridé" dans ton exploration. j'allais juste dans ce sens. Pour avoir fait la Lybie et traversé l' Aubari, le Murzouk puis l'Akakus, déjà les abords étaient sympa mais alors au milieu ...
ma remarque venait juste en réaction et par analogie de trucs vécus.
Et contrairement à ce que tu as écrit, je te trouve plutôt gonflé et courageux l'ami.
... on attends tous la suite  Adventure is going on ... - Page 10 1f600 ...

Ah ah, je ne connaissais même pas ces noms  mr green
En fait, je ne savais pas ce que tu voulais dire et comme aujourd'hui avec YouTube et autre je trouve qu'il y a une dérive à toujours plus, il faut juste faire LE truc que personne n'a fait, le truc improbable, être le premier etc, je voulais aller contre cela. Déjà je trouve que cela en freine beaucoup qui se disent que partir n'est pas pour eux car ils n'auraient pas le soit disant niveau, mais aussi parce que l'on a pas besoin de faire des trucs de dingues pour se faire plaisir.
Et puis, à plusieurs reprises dans ma vie de baroudeur, j'ai été très trés limite question sécurité comme ce coup là dans le Sahara, avec mes copains, on était  au milieu de nulle part, avec juste une carte et une boussole. Rouler au cap en moto avec une boussole est juste suicidaire ! Bref, l'eau et l'essence commençaient à manquer, nous n'avions aucune idée de où nous étions, de si nous étions dans la bonne direction. bref, on était mal !

Adventure is going on ... - Page 10 Img3613

On était arrêté à chercher une improbable solution quand on a entendu un bruit de moteur. C'est un bédouin qui était avait planté sa tente là pour les vacances avec sa famille. Il a entendu des moteurs puis plus rien. Il en a déduit que nous étions en difficulté et est parti à notre recherche. Ils nous a logé nourri, donné de l'eau et l'essence de son groupe électrogène et nous a ramené sur la bonne piste.

Adventure is going on ... - Page 10 Img3513

Ce jour là nous avons eu vraiment du bol.
Aujourd'hui ma priorité absolue est ma sécurité, ne jamais rouler au dessus de mes bottes comme dis un copain. Alors c'est vrai que parfois, sur le moment, quand je suis dans le truc, j'abdique à contre coeur, mais après avec le recul, je reste convaincu d'avoir fait les bons choix.
Là j'avais initialement prévu de bivouaquer dans le désert. Finalement cela ne s'est pas fait, mais la soirée fut mémorable aussi. C'est aussi ça l'aventure, savoir profiter de ce qui se présente.

Pascalou a écrit:
Sur que t’as pas intérêt à avoir grave envie d’un demi …..Adventure is going on ... - Page 10 11175

C’était la minute déconnade parce que pour le reste …bravo à toi ….t’as beau bien te connaître ainsi que ta moto , maîtriser OsmAnd à la perfection, c’est quand même chapeau bas …!
Bonne continuation double V
Osmand ou pas, ce qu'il faut, c'est maitriser à fond son GPS. Autrefois avec carte et boussole, le risque de se perdre était très grand. Aujourd'hui, honnêtement, même moi qui suis nul question orientation, avec un GPS moderne tu arrives toujours à destination. Cela devrait rassurer un max de gens et les inciter à partir.

EDN a écrit:
LC4 a écrit:
Et contrairement à ce que tu as écrit, je te trouve plutôt gonflé et courageux l'ami.
... on attends tous la suite  Adventure is going on ... - Page 10 1f600 ...

Je suis d'accord, toujours admiratif de ceux qui osent seuls.

Trouillard n'est pas l'adjectif le plus approprié pour ce qui te concerne Xantios
Trouillard, c'est à l'heure du choix : soit tu prends le risque, soit non. Et moi, pour tout dire, le risque ne me fait pas fantasmer, et c'est en cela que je suis trouillard. Certains tenteraient le coup, moi non.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2022 - 12:35

xantios a écrit:
etinag a écrit:
Toujours pas de photos d'une bonne binouze ben fraîche ...  Adventure is going on ... - Page 10 25482
Je tiendrai pas 3 jours  cool

Adventure is going on ... - Page 10 33667

Mais si, tu y arriverais Adventure is going on ... - Page 10 11175
Incroyable ! en cherchant des infos sur les lyophilisés que tu embarques j'ai trouvé ... de la bière lyophilisée!! Véridique! 

double V
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2022 - 13:30

Mais pourquoi je ne l'ai pas su avant 😭
Balance le lien !

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:11

xantios a écrit:
Mais pourquoi je ne l'ai pas su avant 😭
Balance le lien !
Adventure is going on ... - Page 10 Bizore10
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2022 - 23:10

etinag a écrit:
xantios a écrit:
Mais pourquoi je ne l'ai pas su avant 😭
Balance le lien !
Adventure is going on ... - Page 10 Bizore10
Je serais quand même curieux de goûter ….. double V Adventure is going on ... - Page 10 11175
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1341
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptySam 16 Juil 2022 - 23:06

Quelle ambiance ce désert, entre autres, cette aventure est passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:56

Adventure is going on ... - Page 10 Img_2061

Salut la meute,

Quelques news depuis le temps.

Ce soir, concert à Batumi autour d'une bière ou deux donc on dira que tout va bien 😀
Hier soir j'ai bivouaqué avec des amis en camion.

Adventure is going on ... - Page 10 Img_2062

Pour le reste tout viendra en temps voulu mais je ne suis clairement pas fait pour publier en roulant. J'aime prendre mon temps pour rédiger et là, je n'en ai pas. Voyager seul, malgré ce que beaucoup pensent, est très intense et mes journées sont bien remplies.
Autrement dit, tout roule une façon ou d'une autre et j'avance 😜.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
gookum

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gookum

MOTOS : vstrom 1000
Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 55
Ville ou région : Ouest toulousain

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:33

Santé !
Adventure is going on ... - Page 10 11175

_________________
Adishatz !

Ti'punch : Moto, humeurs et autres pensées !
Revenir en haut Aller en bas
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:49

le concert géorgien était folklore ou contemporain ?
je pense que tu publies dès que t'as du wifi gratos à moins que t'as une astuce de 4G internationale à pas chère ?
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyVen 29 Juil 2022 - 4:55

Salut,
Non je publie quand j'ai le temps et la motivation car tout d'abord il me faut derusher la caméra pour extraire les photos ce qui est super long puis ensuite rédiger ce qui est aussi très long.

Pour internet, tu peux avoir une carte SIM internationale qui couvre presque tous les pays mais c'est cher et les datas sont limités.
Sinon, une carte SIM Free couvre énormément de pays, plus d'une cinquantaine je pense dont les Balkans, la Turquie et le Caucase.
J'achète des cartes SIM locales pré payée pour les datas, Ce n'est pas très cher et facile à trouver.
Après même avec de la 4G+e débit est parfois très limité. Les émetteurs ne fonctionnent pas forcément H24, et au Pakistan, il y'a pas un opérateur qui couvre tout le pays. Il faut jongler avec les cartes SIM.
Pour le wifi gratuit , il y en a partout, enfin, quand il y a du courant ce qui dans beaucoup de pays n'est pas évident.
Une blague Pakistanaise, on a l'atome (sous entendu la bombe) mais pas de courant. Les coupures sont là norme tous les jours. Parfois tu passes plus de temps sans courant qu'avec. Les coupures ont beaucoup augmenté ces derniers temps à cause de nous. Ils font tourner leurs centrales au GNL or l'Europe a racheté tous les contrats même détourner des méthaniers en payant jusqu'à plus de deux fois le pris initial pour remplir nos réserves de gaz. Le Pakistan comme d'autres pays d'Asie n'ont pas les moyens de sur enchérir.
Nous passerons l'hiver au chaud et avec du courant, on pourra matter Netflix tranquille, mais au détriment d'autres personnes qui devront faire sans l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptySam 30 Juil 2022 - 13:08

xantios a écrit:
Les coupures ont beaucoup augmenté ces derniers temps à cause de nous. Ils font tourner leurs centrales au GNL or l'Europe a racheté tous les contrats même détourner des méthaniers en payant jusqu'à plus de deux fois le pris initial pour remplir nos réserves de gaz. Le Pakistan comme d'autres pays d'Asie n'ont pas les moyens de sur enchérir.
Nous passerons l'hiver au chaud et avec du courant, on pourra matter Netflix tranquille, mais au détriment d'autres personnes qui devront faire sans l'essentiel
ça me rappelle le coup des masques chirurgicaux pendant le covid V1, ou les américains nous avaient piqués sur le tarmac un avion rempli de masques pour nous en surenrichissant le prix auprès du fournisseur communiste. La France avait crié au scandale !
Malheureusement, c'est bis repetita ....
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex
Messages : 332
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 51
Ville ou région : Courtenay

Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2022 - 10:56

Un petit coucou ,de mon canapé, car ce matin enfin hier soir j'ai commencé et fini ce matin. N'ayant plus trop le temps de venir sur le forum, je découvre le partage de ton voyage.
Déjà merci de prendre le temps de ce partage, le récit et les photos sont superbes. en attendant la suite je vais revenir pour suivre ce retour et cela fait plaisir de voir des personnes qui prennent encore le temps de voyager et de découvrir d'autres cultures  Adventure is going on ... - Page 10 11175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adventure is going on ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Adventure is going on ...   Adventure is going on ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure is going on ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» KTM 525 EXC "Adventure"
» KTM 890 adventure R
» KTM 640 Adventure
» 390 Adventure ?
» 640 adventure ou?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AUTRES PAYS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit