Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
bravo les mecs superbe virée vous devez avoir des images pleins la tète
merci pour ce CR
Maxx
Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
Merci pour ce CR très complet ! La qualité des photos est top et avec le récit on vit bien le trip. ça sent l'aventure, la vraie, celle qui laisse des traces, autant sur la bécane que dans la tête du pilote Je me suis régalé à lire mais j'attend avec impatience les vidéos !!!
MOTOS : Drz400 / BMW 800GS Messages : 64 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 42 Ville ou région : Isère
_________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......
Maxx
Pilier du forum
19h34 : Echec de l'upload sur Viméo (720p sous 25fps) 20h40: Fin d'upload prévu sur Youtube.
_________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Dernière édition par Maxx le Lun 8 Fév 2016 - 20:53, édité 1 fois
Maxx
Pilier du forum
ça oui, ça rend bien!! Quel plaisir de revoir ce début, on était fringants au départ. La fin de la journée de nuit à contourner l'erg chebbi par l'est était moins glorieuse Heureusement justement qu'il faisait nuit!
Maxx
Pilier du forum
Pour le coup il n'y a pas de vidéos. Il fait noir et la gopro à pas encore le mode vision nocturne.
Rinho
Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
trailman
Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
C'est vraiment top Le récit m'a rendu impatient, les photos sont magnifiques, la vidéo envoie du bois Et en plus, les bivouac sont "roots" tout comme j'aime
Merci, merci, merci et encore SVP !!!
2 questions - vous avez chargé de la carto dans les Montana, si oui lesquelles svp ? - les sacoches sur la KTM adventure n'ont, à priori, pas besoin de porte-bagage pour tenir * vous pensez qu'elles tiendraient sur un Suz DRZ 400-e ? * ce sont celles qui sont vendues chez Tourratruk ?
Merci d'avance de vos réponses et vivement mercredi
Maxx
Pilier du forum
C'est vraiment top Le récit m'a rendu impatient, les photos sont magnifiques, la vidéo envoie du bois Et en plus, les bivouac sont "roots" tout comme j'aime
Merci, merci, merci et encore SVP !!!
2 questions - vous avez chargé de la carto dans les Montana, si oui lesquelles svp ? - les sacoches sur la KTM adventure n'ont, à priori, pas besoin de porte-bagage pour tenir * vous pensez qu'elles tiendraient sur un Suz DRZ 400-e ? * ce sont celles qui sont vendues chez Tourratruk ?
Je crois bien que la mienne je l'ai chopée là : https://www.velomap.org/download/odbl/ Mais j'en ai tester plein sous basecamp pour identifier la plus précise et la plus lisible. Maintenant que c'est installé c'est un peu "chiant" pour te retrouver l'adresse exacte...
Pour les sacoches je laisse le Merlu répondre.
Muddyfox
Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
- vous avez chargé de la carto dans les Montana, si oui lesquelles svp ?
Je crois bien que la mienne je l'ai chopée là : https://www.velomap.org/download/odbl/ Mais j'en ai tester plein sous basecamp pour identifier la plus précise et la plus lisible. Maintenant que c'est installé c'est un peu "chiant" pour te retrouver l'adresse exacte...
Merci pour la réponse rapide au sujet de la carto Effectivement on va devoir un peu chercher pour trouver la meilleure carte, mais bon on va y arriver Je vais essayer de sous-traiter à mon anglaise de chérie
bob merlu
Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
Salut excellente ta video maxx Maxx avait une carto dans son montana Et moi j en avais télécharger une autre un peu plus détaillé avec les courbes de hauteur, tout les petits cour d eau ect, elle n était pas forcément mieu mais nous etions complémentaire
nomadbouca
Habitué du Forum
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
- les sacoches sur la KTM adventure n'ont, à priori, pas besoin de porte-bagage pour tenir * vous pensez qu'elles tiendraient sur un Suz DRZ 400-e ? * ce sont celles qui sont vendues chez Tourratruk ?
Pour les sacoches dont parle muddyfox ce n'est pas au merlu de répondre mais au vieux maquereau: Le merlu a monté des cavalières ordinaires sur des écarteurs (tourachose?) et ça marchait très bien. De mon côté j'ai dégoupillé le porte monnaie pour un bagage "coyote" acheté chez toura... j'en suis plus que content! J'ai une platine de porte bagage sur la meule, c'est vrai que ce n'est pas indispensable, mais ça permet de reculer le bagage qui autrement se positionne sur l'arrière de la selle , en conflit avec mon postérieur. Je suis grand et un peu large et n'ai d'autre choix que de m'assoir sur la place passager pour ne pas avoir l'air d'un crapaud! Le coyote est prévu pour se cramponner directement sur le garde boue avec des crochets, et on attache une sangle chaque coté vers l'avant, sur les repose pieds passager par exemple. Sur la 400 drz il faudra sans doute monter la protection d'échappement livrée avec.
FleePee
Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
la qualité des images de la vidéo est top! (les images et le montage aussi!) hero4?
_________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
Maxx
Pilier du forum
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.