Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» le "par-terre moto-photoclub"
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar GoProto13 Aujourd'hui à 21:04

» Du circuit à la terre
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 21:00

» Présentation GoProto13
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar GoProto13 Aujourd'hui à 20:11

» Aprilia 660 Tuareg : retex après une semaine sur les pistes du Colorado
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Tamasheq Aujourd'hui à 18:55

» Tuareg 660
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Tamasheq Aujourd'hui à 16:53

» MAROC OCT NOV 2024
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar destinationraid Aujourd'hui à 15:17

» Vente 690 ktm 2021
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar ED young master Aujourd'hui à 14:38

» Autonomie voge rally 300
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar kymco Aujourd'hui à 14:16

» Avis Voge 300 Rally
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar kymco Aujourd'hui à 14:08

» Islande 2024
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 13:55

» Appel à l’aide en Ariège
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Ccnn9 Aujourd'hui à 11:47

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:53

» Vends Réservoirs Rotopax Eau / Essence + supports
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar onemonthoneride Aujourd'hui à 9:52

» Himalayan 450, elle arrive!
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar 1R7 Aujourd'hui à 9:01

» Béquille longue 300crf
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Lolo_64 Aujourd'hui à 7:50

» Ballade pays basque / Nord Espagne
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 6:58

» Balades en rhone alpes
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Renaud69 Hier à 18:28

» Fred Savoie en Aprilia Tuareg 660
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar Bert rand Hier à 17:47

» Givi canyon
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar EDN Hier à 17:05

» Pneus proches de T63
Avis AJP pR7 - Page 6 Emptypar mustango Hier à 10:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally maroc vstrom dominator 2 tuareg crf300l YAMAHA wikiloc suzuki Himalayan C tracé 3 bottes osmand 13 tenere 8 enduro Tablette ttre honda 1200 réservoir karellis
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis AJP pR7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 19:36

salut bonne et mauvaise nouvelle, mon concessionnaire vient de m'indiquer que finalement la moto arrivera plutôt mais il me demande l’intégralité de la somme pour lancer la production de la moto.
j' ai déjà versé 2300€ d’acompte le 4 mai, je trouve cette manière de fonctionner plus que curieuse.
Je lui ai dit que je règlerais le solde  au moment de la livraison de la moto  bon le patron devait me rappeler mais pas encore fait.  comment ceux sont passées vos commandes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Rico900

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Rico900

MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 443
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 19:49

atprod a écrit:
salut bonne et mauvaise nouvelle, mon concessionnaire vient de m'indiquer que finalement la moto arrivera plutôt mais il me demande l’intégralité de la somme pour lancer la production de la moto.
j' ai déjà versé 2300€ d’acompte le 4 mai, je trouve cette manière de fonctionner plus que curieuse.
Je lui ai dit que je règlerais le solde  au moment de la livraison de la moto  bon le patron devait me rappeler mais pas encore fait.  comment ceux sont passées vos commandes?

Hello,

de mon côté 500€ à la commande , le reste via virement quelques jours avant d'aller chercher la moto , le tout avec une concession qui communique et surtout joignable à tout moment .

2300€ est élever niveau acompte , après si il veux la totalité c'est qu'il doit payer la moto avant son envoie et qu'il n'a pas la trésorerie .

Alors je ne connais pas ton vendeur , mais en cherchant à l'époque , sur le peut de distributeurs disponible , un me demandait un accompte élevé , j'ai décliné , d'autres étaient sérieux , mais pas de dispo avant 8 mois , restait un qui pouvait m'avoir la moto rapidement avec un acompte correcte , je n'ai pas cherché plus loin .

Bref je ne sais quoi dire , à part vérifier la solvabilité de la boite avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 67
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 20:06

atprod a écrit:
salut bonne et mauvaise nouvelle, mon concessionnaire vient de m'indiquer que finalement la moto arrivera plutôt mais il me demande l’intégralité de la somme pour lancer la production de la moto.
j' ai déjà versé 2300€ d’acompte le 4 mai, je trouve cette manière de fonctionner plus que curieuse.
Je lui ai dit que je règlerais le solde  au moment de la livraison de la moto  bon le patron devait me rappeler mais pas encore fait.  comment ceux sont passées vos commandes?
Salut,

Dans mon cas 1000€ à la commande et le solde à la livraison. A l'époque,  j'avais compris que le distributeur devait payer la moto avant son envoi.. ce qui veut dire que la moto est déjà produite.
Je ne pe se pas qu'il doive la payer avant la mise en production, ce serait curieux🤔


Dans ton cas c'est  un concessionnaire ou un distributeur? ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric13

Membre Actif
Membre Actif
cedric13

MOTOS : en recherche
Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2022
Age : 50
Ville ou région : aix en provence

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 20:38

Mefiance avec ça, j'ai le souvenir d'un concessionaire sur Marseille qui avait fait payer l'integralité des motos a ses clients (d'avance) et à mis la clé sous la porte dans la foulée.....je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 20:38

l'argument avancé c'est qu'il doit payé la moto pour lancer la production  c'est très curieux.
Il ajoute que c'est spécifique à AJP.
Je lui ai indiqué qu'il ne m'avait pas fait part de ces dispositions lors de la commande.
et que ces spécificités concernent son patron et non moi. bon je suis remonté comme un coucou.
il ajoute que si je ne réglais pas  le solde  je ne serais pas livré avant un an.
Je viens de leur envoyé un émail pour connaitre la date de livraison Avis AJP pR7 - Page 6 1f600  et invité leur patron à me contacter le plus rapidement possible. je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 20:49

ohla ca sent le loup attention attention ! tu pourrait peut-être en causer a JEREMY pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 67
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:13

jobric a écrit:
ohla ca sent le loup attention attention ! tu pourrait peut-être en causer a JEREMY pour voir !
Bonne idée👍,
ou carrément Marc Morales
marc@ajpmotos.com
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:28

merci j'ai déjà les coordonnées, la concession est sur le  chemin de  mes  vacances  j' y passerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:38

merci j'ai déjà les coordonnées, la concession est sur le  chemin de  mes  vacances  j' y passerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 1:41

atprod a écrit:
l'argument avancé c'est qu'il doit payé la moto pour lancer la production  c'est très curieux.
Il ajoute que c'est spécifique à AJP.
Je lui ai indiqué qu'il ne m'avait pas fait part de ces dispositions lors de la commande.
et que ces spécificités concernent son patron et non moi. bon je suis remonté comme un coucou.
il ajoute que si je ne réglais pas  le solde  je ne serais pas livré avant un an.
Je viens de leur envoyé un émail pour connaitre la date de livraison Avis AJP pR7 - Page 6 1f600  et invité leur patron à me contacter le plus rapidement possible. je vous tiens au courant de la suite.
Salut,

Oui, le mieux est que tu contactes Jeremy.
Quant à moi, j'avais versé 1000€ d'acompte et payé le solde à Jeremy quand je suis allé récupéré la moto.
De mémoire, il me semble qu'effectivement, le concessionnaire doit payer l'usine lorsque la moto quitte le Portugal.

Bon courage !

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 7:09

Bon pour info je n'ai pas commandé la moto chez BMS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:48

atprod a écrit:
Bon pour info je n'ai pas commandé la moto chez BMS
Je me doute, sinon cela ne se serait pas passé de la sorte.
Mais Jerémy pourrait te conseiller sur la marche à suivre. Tu peux aussi le contacter ici sur T&B.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 777
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:53

xantios a écrit:
atprod a écrit:
Bon pour info je n'ai pas commandé la moto chez BMS
Je me doute, sinon cela ne se serait pas passé de la sorte.
Mais Jerémy pourrait te conseiller sur la marche à suivre. Tu peux aussi le contacter ici sur T&B.
Je crois savoir qu'il est en vacances Jérémy, adresses toi là éventuellement.
https://www.facebook.com/p/AJP-Motos-France-100027966174918/?locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 14:20

Le boss m'a appelé et m'a expliqué toute ça misère de trésorerie. Je lui ai indiqué que chacun devait porter la sienne sans la faire porter aux autres. Il a tenté jusqu'au bout à me faire payer l'intégralité puis ensuite la moitié chacun. Je lui ai précisé que j'étais sourd aux arguments qu'il avançait . Pour faire court, je lui ai dis que soit on annulait ou il lançait la production et la livraison faite je paierais. Il a finalement opté pour le lancement de la production de la moto. Ceux qui est bien pour tous le monde. 
15 jours à un mois donc fin septembre au plus tard. Je ne serais rassuré qu'une fois la réception faite. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Invité

Invité
avatar


Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 14:38

C'est le moment ou jamais de lui racheter son affaire...................... sifflote

Je pense que tu as opté pour la bonne solution.  bien
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 15:10

+1 avec AV
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Mo

Membre Actif
Membre Actif
Mystère Mo

MOTOS : AJP PR7
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 65
Ville ou région : Drôme du sud

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2023 - 12:39

Avis AJP pR7 - Page 6 Ajp_pr11
Salut à tous!
Pour répondre à Fredfoe, mon Ajp servira essentiellement à voyager, billets pris pour l'Islande en juin prochain... Maroc à suivre...Une pensée pour eux...
Petite question: vu qu'il y aura de nombreux gués à traverser, comment les connecteurs de la moto supportent-ils l'eau? Ils ne m'ont pas l'air très étanches...
Je l'ai équipée de supports de sacs Barthus, avec des sacs kriega que j'avais déjà sur ma Ténéré.
Il y a moyen de faire une moto de voyage d'un poids très raisonnable pour voyager en autonomie totale. Avec le plein, les 4 sacs, 2 de 32 litres et 2 de 12 litres, avec tente black and fresh 2 places , lit de camp Alpidex, siège décath, popote, réchaud light, sac de couchage 0 degrés décath, et d'autres bricoles, la moto fait exactement le poids de ma Ténéré TPF , nue! ( à l'imprécision de mesure près...)
Comme tout est bas (pas de sac de selle), elle reste agréable avec la position de son centre de gravité.
Pour les adeptes du super light, il y a moyen de rester facilement en dessous de 200 kg...
On reste avec l'impression de conduire un petit trail...musclé du moteur!
Si je pouvais assurer financièrement, j'aurais gardé ma Ténéré pour les voyages à dominante bitume...mais comme il m'était devenu impossible de la relever...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Mo

Membre Actif
Membre Actif
Mystère Mo

MOTOS : AJP PR7
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 65
Ville ou région : Drôme du sud

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2023 - 12:50

Avis AJP pR7 - Page 6 Ajp_pr12
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 436
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:21

Si tu dois traverser des gués, il est opportun de remonter le régulateur de tension qui est au dessus de la pédale de frein
Ici
https://www-trailknights-com.translate.goog/how-to-relocate-regulator-rectifier-on-ajp-pr7/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 777
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:31

Mystere Mo a écrit:


Petite question: vu qu'il y aura de nombreux gués à traverser, comment les connecteurs de la moto supportent-ils l'eau? Ils ne m'ont pas l'air très étanches...

Pour les adeptes du super light, il y a moyen de rester facilement en dessous de 200 kg...
Bienvenue Néo Péerseptiste.
Première chose à faire : tu te procures en centre auto du ruban caoutchouc auto vulcanisant pour étancher le connecteur du régulateur . Avant de le rebrancher, une bonne giclée de WD40. Tu gicleras la même chose dans les commodos et tous les connecteurs qu te tomberont sous la main.
Équipée comme cela tu seras plutôt aux alentours de 210 Kgs
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Mo

Membre Actif
Membre Actif
Mystère Mo

MOTOS : AJP PR7
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2023
Age : 65
Ville ou région : Drôme du sud

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2023 - 14:31

Merci les gars!
oui, aux alentours de 210 kg, j'ai pesé 208, soit le poids de ma Ténéré...juste avec le plein. La moto reste étonnement facile...
M'en vais chercher ce ruban magique! Cet hiver, quand j'aurai  le temps, je déplacerai le régulateur...
A+
Et encore merci pour les infos et liens...
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2023 - 14:45

petite info du concessionnaire la PR7 part de l'usine vendredi 15 septembre, donc le temps du transport, plus montage /demande d'immatriculation j'espere la récupérer dernière semaine de septembre soit 1 mois avant la date prévue. J'ai fait le tour ou presque des petites pièces à commander et corrections à apporter grâce à toutes les infos que vous avez mis à dispositions plus les liens.  
Merci à tous.
Pour les bagages, je resterais avec le porte paquet 3D  PL(commande en cours) et mes sets de sacoches 21 BROTHERS.
soit 2X15L plus 2 petites sacoches de 1.5L intégrées + sacoche ENDURISTANT de 6.5L sur le porte paquet (où il y aura mes outils et chambres à air) ou idem avec modèle 2X25L.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:24

content pour toi aussi , RICO a déjà la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58
Ville ou région : BORDEAUX

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:49

merci est ce que le goulot de remplissage de carburant plus élevé de 3D PL  est vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Rico900

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Rico900

MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 443
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:10

jobric a écrit:
content pour toi aussi , RICO a déjà la sienne !

Avis AJP pR7 - Page 6 491194

atprod a écrit:
merci est ce que le goulot de remplissage de carburant plus élevé de 3D PL  est vraiment utile?

à priori oui ça aide pour le remplissage , perso j'ai commandé surtout pour ne pas avoir de clés et une ouverture facile , ça évite sur un "raid" des manipulation de clés inutile , avec le risque qui va avec .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis AJP pR7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis AJP pR7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Avis sur SWM 300 et 500.
» avis sur xtr 660
» avis 660 xtz
» Avis AJP pR7
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit