| A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Dim 18 Mar 2018 - 14:52 | |
| Hop,
J’avais pansé envoyer la mob en limite Europe au pays le plus à l’est genre la Pologne. Beaucoup de boîte de l’est qui transporte en Europe avec fourgon bâché avec deux chauffeurs qui se relaie , commencer la boucle par la, rouler vers l’est au nord de la mer noire, et revenir par le nord de la Turquie et des que je suis en Europe j’arrete Ou je veux avec retour transporteur pour la mob et avion pour le pilote.
Et encore plein d’autre Idée mais la on s’éloigne loin de la T7 |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Dim 18 Mar 2018 - 16:34 | |
| Mode hs. Pour une moto achetée pas cher, y a parfois plus cher d'essence que de la laisser sur place. Où alors de trouver quelqu'un pour faire le retour. j'avais proposé ça à des potes pour descendre une vielle routière à Bamako. Moi je la descendais, lui prenais le relais pour la remonter. Vu le prix que j'en aurais tirer là bas, autant que ça serve à quelqu'un. Ca c'est pas fait... |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Dim 18 Mar 2018 - 17:15 | |
| - Elténéré a écrit:
- Hop,
Et encore plein d’autre Idée mais la on s’éloigne loin de la T7 Merci Kerem ^^ Je m'exuse de casser vos idées sur les grands voyages , (tres intéressant celui dit ! ) Je suis allé faire un tour dans le bouclar Yam du coin , et il m'a dit que c’était pas impossible que la Ténéré 700 sorte de derrière les fagots pour le début de l'été. Selon lui c'est ce que Yamaha avait fait lors du lancement de la Tracer 700. Yamaha n'attendra pas forcement une (re)présentation lors d'un Salon pour lancer la Ténéré. Le plus dur moi pour moi , c'est de ne pas craquer si la fiche technique est intéressante !! https://moto-station.com/moto-revue/actu/yamaha-tenere-700-presque-prete/381828 PS : Elténéré sur la moto ce n'est pas toi par Hasard ... ? La veste du mec ressemble beaucoup a la tienne ? |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 20:43 | |
| - av a écrit:
- u mets tout le bordel dans la camionnette ou remorque et arrivé a destination, sacoche de reservoir et sac polochon pour l'itinérant
Je crois qu'il y a un quiproquo sur le terme "itinérant". Faire une boucle, partir en étoile tous les un ou deux jours, ce n'est pas de l'itinérant. On peut partir léger si on reste près de sa base. Je parle de partir loin et longtemps, genre "Objectif Caucase" ou "Objectif Gagaouzie". Dans ce cas, le fourgon ne sers à rien, sauf à éviter la trop longue descente jusqu'à istanbul qui commence à me courir sur le haricot. Si j'avais trois mois, ça ne me gênerait pas mais sur quelques semaines, c'est du temps perdu pour découvrir un nouveau pays. Même problème rencontré par Anto à force de partir toujours plus à l'est. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 20:45 | |
| - ex xt a écrit:
- Vlad ?
Why not ??? en 2019 ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 20:50 | |
| Sur la photo, soit le gars est un géant, soit la hauteur est très civilisée. J'ai bien vu que les pneus s'enfonçaient un peu dans le sable mais les pieds sont bien à plat, ou alors il se déhanche ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 20:57 | |
| - ursustenerix a écrit:
- Sur la photo, soit le gars est un géant, soit la hauteur est très civilisée. J'ai bien vu que les pneus s'enfonçaient un peu dans le sable mais les pieds sont bien à plat, ou alors il se déhanche ...
A vue de nez il doit chausser du 46 ... je sort la calculette, règle de trois et je reporte le tout et j'obtiens ... 1m86 ! (pour sur c'est pas un japonais ) |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 21:16 | |
| ça reste du 85cm+ voir 90cm.. mais selle fine on dirait. |
|
| |
old school34 MEMBRE Très actif
MOTOS : 660 ténéré xtz 2008/hva 300 te 2017 Messages : 199 Date d'inscription : 12/01/2018 Age : 49 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 22:12 | |
- Sur la photo, soit le gars est un géant, soit la hauteur est très civilisée. J'ai bien vu que les pneus s'enfonçaient un peu dans le sable mais les pieds sont bien à plat, ou alors il se déhanche ...
c'est rod faggoter il mesure 1.83.... |
|
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Lun 19 Mar 2018 - 23:25 | |
- av a écrit:
- u mets tout le bordel dans la camionnette ou remorque et arrivé a destination, sacoche de reservoir et sac polochon pour l'itinérant
Je crois qu'il y a un quiproquo sur le terme "itinérant". Faire une boucle, partir en étoile tous les un ou deux jours, ce n'est pas de l'itinérant. On peut partir léger si on reste près de sa base. Je parle de partir loin et longtemps, genre "Objectif Caucase" ou "Objectif Gagaouzie". Dans ce cas, le fourgon ne sers à rien, sauf à éviter la trop longue descente jusqu'à istanbul qui commence à me courir sur le haricot. Si j'avais trois mois, ça ne me gênerait pas mais sur quelques semaines, c'est du temps perdu pour découvrir un nouveau pays. Même problème rencontré par Anto à force de partir toujours plus à l'est. ni fourgon,ni remorque ! J'aimerais avoir les lettres des pays comme dans ta signature , en moto , sinon c'est triché _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 20 Mar 2018 - 20:00 | |
| Je me confesse ... Effectivement : canada, usa, russie, groenland, islande et les pays scandinaves : c'est skis + pulka. Mais avec des repérages les étés précédents en voiture, donc je connais un peu ces pays et je peux apporter mes modestes connaissances à qui veut s'y aventurer, même à deux roues. Ou tout simplement parler matos : tente, réchaud, couchage, etc ... Echanger, pas frimer : d'ailleurs la frime en himalayan ... Et pour le fourgon, j'y pense, car dans certaines circonstances .... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 20 Mar 2018 - 20:43 | |
| - old school34 a écrit:
- c'est rod faggoter il mesure 1.83....
Quel Bible! |
|
| |
MOTOS : 660 ténéré xtz 2008/hva 300 te 2017 Messages : 199 Date d'inscription : 12/01/2018 Age : 49 Ville ou région : 34
| |
| |
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 19 Avr 2018 - 13:39 | |
| Photo prise à Milan hier apparemment Vivement que ca se précise! https://www.google.fr/amp/s/www.moto.it/news/foto-spia-yamaha-tenere-700-beccata-a-milano.html/amp
Dernière édition par xam le Ven 20 Avr 2018 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 19 Avr 2018 - 18:34 | |
| C'est quoi ces toiles bizarres qu'ils foutent sur les motos de test? C'est pour camoufler le design de la moto dessous, ou ça a une autre fonction? |
|
| |
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 19 Avr 2018 - 18:54 | |
| On voit surtout qu'il a le pied bien à plat ! Le bras oscillants est différent du prototype T7 aussi. Elle a désormais 2 disques à l'avant. |
|
| |
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 19 Avr 2018 - 19:08 | |
| Je plains les futurs.res passagers.ères avec une telle selle : on dirait plutôt un dessous de plat !!! M'en fous, maintenant la passagère a sa moto ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 19 Avr 2018 - 19:16 | |
| - BlackMountain a écrit:
- On voit surtout qu'il a le pied bien à plat !
Le bras oscillants est différent du prototype T7 aussi.
Elle a désormais 2 disques à l'avant. si il fait 1m95 il peu avoir les pieds à plat, le bras oscillant est le même que le dernier proto qui circule sauf qu'il est argent au lieu d'être noir, le plus gênant c'est la suppression du guide chaîne et les 2 disques c'est déjà aussi sur l'ancien proto. la tête de fourche (compteur) et le réservoir on l'air identique au proto http://www.moto-net.com/article/yamaha-presente-la-t7-tenere-700-world-raid-prototype.html |
|
| |
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 19 Avr 2018 - 20:08 | |
| Effectivement le bras oscillant est le même, j'avais comparé avec le premier prototype. |
|
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Ven 20 Avr 2018 - 9:02 | |
| Zut, ils lui ont mis une burka ! Tant pis ,on voit que ça roule . C'est bon signe, mais dépêchez vous ! _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Ven 20 Avr 2018 - 19:12 | |
| Elle n'est toujours pas équipée de centrale : certains s'en plaindront, mais c'est 3 kg de gagné !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
moldau MEMBRE Très actif
MOTOS : ktm 390 adventure Pneu AV/AR : Bridgestone AX41 Messages : 112 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 68 Ville ou région : BAYONNE
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Ven 20 Avr 2018 - 23:54 | |
| bof.... L'arlésienne cette moto ! A ce rythme, on trouvera des 790 Adventure d'occase qu'elle ne sera toujours pas sortie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Sam 21 Avr 2018 - 8:15 | |
| Moldau .. J'ai fait une allusion à mon pote le con$$; il n'a même pas relevé , les campagnes de YAM ne sont pas sur ces modèles . Pas près d'en voir rouler ni d'en avoir en occase . RIP JCO |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Sam 21 Avr 2018 - 10:01 | |
| Bah faut pas pousser non plus : on est tous équipé (même multi équipé) et on est impatient du nouveau "jouet", grand gamin que nous sommes. La @K a fait baver/saliver et a sa sortie c'était mitigé. Il a fallut attendre 2 ans pour qu'il sorte une évolution plus sportive. (et il n'en vendront pas des masses). Ca va être pareil ici je pense, mais dans un autre créneau. |
|
| |
phil30 Habitué du Forum
MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto Messages : 402 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 59 Ville ou région : gard
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Ven 4 Mai 2018 - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré | |
| |
|
| |
|