|
|
Auteur | Message |
---|
Wood MEMBRE Très actif
MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2020 Age : 54 Ville ou région : aix les bains
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 14:55 | |
| - leroudani a écrit:
- Wood a écrit:
- est ce que quelqu'un peu me donner la hauteur :
- au sommet de la bulle - au sommet des protèges mains merci 1450 mm 1280 mm à un poil près ! Pour voir si ça entre dans la camionnette ? merci oui c'est ca va falloir découper le toit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 15:06 | |
| - Wood a écrit:
- leroudani a écrit:
- Pour voir si ça entre dans la camionnette ?
merci oui c'est ca va falloir découper le toit Je regarde depuis quelques mois comment rentrer une machine dans un véhicule type Kango ou Berlingo, rien à voir avec une camionnette juste la hauteur dispo pour certaine camionnette basse. J'ai la une solution d'un gars, je retrouve plus le lien, qui a bricoler un rail qui se sort où il place la machine sans roue avant et sans roue arrière, il gagne évidement beaucoup. Pas forcément une opération longue à faire de démonter les roues, par contre bricoler le système ;) P'tet une piste. |
|
| |
Gioberto Habitué du Forum
MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701 Pneu AV/AR : Boyaux Messages : 496 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 26 Ville ou région : Ur-Anus
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 15:36 | |
| Généralement en comprimant la fourche ça passe. Certain mettent une roue de brouette à l'avant. |
|
| |
Wood MEMBRE Très actif
MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2020 Age : 54 Ville ou région : aix les bains
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 15:49 | |
| a la limite enlever que la roue avant suffit ... mais tu montes la moto comment sans roue ?? |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 15:59 | |
| |
|
| |
Wood MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 16:01 | |
| je vous aime |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 16:05 | |
| |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 17:04 | |
| - Wood a écrit:
- a la limite enlever que la roue avant suffit ... mais tu montes la moto comment sans roue ??
un copain rentre son 690 dans un sharan, il enleve la roue av et la remplace par une roue de brouette _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 19:51 | |
| Démonter la bulle fait gagner quelques cms ... peut-être suffisant non ? Attention: roue de brouette = plus de frein avant ! |
|
| |
phil21 MEMBRE Très actif
MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70 Pneu AV/AR : noirs et ronds Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2020 Age : 62 Ville ou région : bourgogne
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 20:14 | |
| hello je presume que c'est pour eviter les risques de vols que vous voulez les rentrer dans le van? |
|
| |
Wood MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Dim 27 Déc 2020 - 20:18 | |
| - phil21 a écrit:
- hello
je presume que c'est pour eviter les risques de vols que vous voulez les rentrer dans le van? perso c'est si je dois rouler loin ou si la route n'a aucun interet ex tu vas faire le HDT avec tous le matos de camping ... tu vas rouler sur le circuit de grenay (vers chez moi) qui est a 1h d'autoroute ... |
|
| |
Gioberto Habitué du Forum
MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701 Pneu AV/AR : Boyaux Messages : 496 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 26 Ville ou région : Ur-Anus
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Lun 28 Déc 2020 - 8:36 | |
| Avec cette roue le SM est poussé à l'extrême ! Ça doit virer court dans les épingles ! |
|
| |
phil21 MEMBRE Très actif
MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70 Pneu AV/AR : noirs et ronds Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2020 Age : 62 Ville ou région : bourgogne
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Lun 28 Déc 2020 - 9:54 | |
| - Wood a écrit:
- phil21 a écrit:
- hello
je presume que c'est pour eviter les risques de vols que vous voulez les rentrer dans le van? perso c'est si je dois rouler loin ou si la route n'a aucun interet ex tu vas faire le HDT avec tous le matos de camping ... tu vas rouler sur le circuit de grenay (vers chez moi) qui est a 1h d'autoroute ... hello tu n'as peu etre pas de place ou pas envi de stocker une remorque ? on a un trafic equipé pour dormir , manger etc , on met les motos sur remorque et ça permet peinard de quitter la bourgogne pluvieuse et ce faire des we autonomes ...mais c'est un autre sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Jeu 28 Jan 2021 - 19:54 | |
| - chelmi_ouest_coast a écrit:
- Je suis monté sur une PR7 cet aprem (modèle 2018), pour voir, ben c'est vraiment haut. Une pointe de botte au sol et l'autre pointe à 1 cm environ du sol, avec mon mètre .73. Machine pour grand.
En tout cas belle machine, top classe, le son du Doma, excellent.
Pour quelqu'un qui a la bonne longueur de jambes y'a surement de quoi s'amuser vite.
Pas pour moi, impressionnante, trop haute, trop puissante, trop lourde et puis j'ai pas prévu de faire de baja
J'ai roulé un peu avec une PR7, ben finalement ça le fait bien, comme quoi il faut essayer |
|
| |
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Jeu 28 Jan 2021 - 21:37 | |
| - chelmi_ouest_coast a écrit:
- chelmi_ouest_coast a écrit:
- Je suis monté sur une PR7 cet aprem (modèle 2018), pour voir, ben c'est vraiment haut. Une pointe de botte au sol et l'autre pointe à 1 cm environ du sol, avec mon mètre .73. Machine pour grand.
Pour quelqu'un qui a la bonne longueur de jambes y'a surement de quoi s'amuser vite.
Pas pour moi, impressionnante, trop haute, trop puissante, trop lourde et puis j'ai pas prévu de faire de baja
J'ai roulé un peu avec une PR7, ben finalement ça le fait bien, comme quoi il faut essayer Bienvenue au club ! Les 2021 commencent à arriver !!! |
|
| |
Apo64 Membre - Super Actif
MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables Messages : 285 Date d'inscription : 07/04/2020 Age : 37 Ville ou région : Pays Basque
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Jeu 28 Jan 2021 - 21:41 | |
| Holala, dis-nous en plus ! Comment ça elles commencent à arriver ? Apparemment y’en a deux (du premier lot sorti de l’usine) qui étaient destinées à la France, mais pas eu de confirmation, ni d’infos sur les suivantes. J’en peux plus d’attendre moi ! Bon ok y’a pire dans la vie je sais... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Jeu 28 Jan 2021 - 21:55 | |
| - Apo64 a écrit:
- Holala, dis-nous en plus !
Comment ça elles commencent à arriver ? Apparemment y’en a deux (du premier lot sorti de l’usine) qui étaient destinées à la France, mais pas eu de confirmation, ni d’infos sur les suivantes. J’en peux plus d’attendre moi ! Bon ok y’a pire dans la vie je sais... MP |
|
| |
JUKAWA Membre Actif
MOTOS : 650 KLR + Street Triple RX Messages : 65 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 33 Ville ou région : Nord Sarthe
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Ven 29 Jan 2021 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Ven 29 Jan 2021 - 17:35 | |
| - leroudani a écrit:
J'ai roulé un peu avec une PR7, ben finalement ça le fait bien, comme quoi il faut essayer Bienvenue au club ! Les 2021 commencent à arriver !!! C'est en cours - Citation :
- Holala, dis-nous en plus !
Comment ça elles commencent à arriver ? Apparemment y’en a deux (du premier lot sorti de l’usine) qui étaient destinées à la France, mais pas eu de confirmation, ni d’infos sur les suivantes. J'ai revu un peu mon cahier des charges, le poids est passé en première position. Les autres points globalement avoir une machine prête à rouler voyage et une mécanique / électronique simple, tant pis pour l'ABS et enfin ne pas avoir la même machine que tout le monde. Y en a une de la dernière fournée qui doit arriver sur la Bretagne,elle serait sur la route. |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3486 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Ven 29 Jan 2021 - 17:57 | |
| Tu as acheté et commandé??? Si tu permets: Ton délai de livraison est de combien? Je ne me souviens plus du nom du garage qui fait le suivi et que m'avait donné Mister Morales pour les récupérer dans le Morbihan, tu aurais le nom ? Quoi qui en soit, c'est une sacrée moto... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Ven 29 Jan 2021 - 18:11 | |
| - Bertmoor a écrit:
- Si tu permets:
Ton délai de livraison est de combien? Je ne me souviens plus du nom du garage qui fait le suivi et que m'avait donné Mister Morales pour les récupérer dans le Morbihan, tu aurais le nom ? Quoi qui en soit, c'est une sacrée moto... Commande lancée, livraison juillet à ma demande, dans tout les cas c'est 3 à 4 mois d'attente, delta Covid. C'est Authentic Racer à Plouay. |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3486 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Ven 29 Jan 2021 - 19:42 | |
| merci Chelmi! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
ViroloveR Pilier du forum
MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4 Pneu AV/AR : Bib ! Messages : 676 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 39 Ville ou région : Clermont Ferrand (63)
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Ven 29 Jan 2021 - 20:12 | |
| Félicitations!! Ravi de te compter parmis nous.... bientôt! |
|
| |
Wood MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Sam 30 Jan 2021 - 19:45 | |
| trouvé sur "tronchechevre"
le 30/01/2021 LE POINT SUR LES LIVRAISONS AJP FRANCE :
Je tiens tout d'abord à remercier TOUS les client(e)s qui ont déjà passé commande d'un modèle AJP Motos 2021. Vous faites tous preuve de compréhension face aux nombreuses difficultés des constructeurs en cette période de pandémie Mondiale. Un peu d'humanité, ça fait du bien, merci...
Comme annoncé, la production du premier lot de 650 PR7 2021 a démarré début janvier. Les 2 premières machines pour la France ont été livrées la semaine dernière en concession (photo). 3 autres PR7 sont parties de l’usine de Lousada cette semaine. Livraison prévue chez les revendeurs concernés la semaine prochaine. Maintenant, il manque encore des amortisseurs du fournisseur ZF Sachs pour finir ce lot. Ainsi, les expéditions devraient reprendre la deuxième quinzaine de février. Les commandes de juin, juillet, Août et première quinzaine de septembre 2020 sont traitées. Le retard des PR7 2021 va être rattrapé, on y croit. J’espère de tout cœur que tout sera rentré dans l’ordre sur mars.
IMPORTANT : TOUTES les machines de ce premier lot étant vendues depuis un moment, toute nouvelle commande de PR7 650 2021 bascule automatiquement sur le second lot programmé pour mai/juin. Il en est ainsi depuis deux semaines. La programmation du lot n°2 pour les PR7 2021 sera affiné en fonction des approvisionnements, bien entendu…
Les 240 PR3/PR4 2021 en attente de livraison seront produites en priorité sur la deuxième quinzaine de février. Les moteurs manquants sont annoncés à Lousada vers le 16 février, à suivre…
Pas trop de soucis pour le moment pour les 125 PR3/PR4 2021 mais attention, le nombre de machines EURO4 pour la France est limité !
Il manque toujours les amortisseurs pour les SPR 310/510R déjà commandées. Elle seront donc elles aussi produites en priorité à réception du matériel de chez ZF Sachs...
Pas (trop) de nuages pour les SPR 250 mais notez bien que la production actuelle est prévue pour 50 machines… pour le marché mondial ! Donc un conseil : n’attendez pas et anticipez votre commande pour cette nouvelle moto d’Enduro Loisirs pleine de charme...
En vous remerciant, Marc Morales / AJP France. |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 Sam 30 Jan 2021 - 20:16 | |
| - Wood a écrit:
- trouvé sur "tronchechevre"
le 30/01/2021 LE POINT SUR LES LIVRAISONS AJP FRANCE :
Je tiens tout d'abord à remercier TOUS les client(e)s qui ont déjà passé commande d'un modèle AJP Motos 2021. Vous faites tous preuve de compréhension face aux nombreuses difficultés des constructeurs en cette période de pandémie Mondiale. Un peu d'humanité, ça fait du bien, merci...
Comme annoncé, la production du premier lot de 650 PR7 2021 a démarré début janvier. Les 2 premières machines pour la France ont été livrées la semaine dernière en concession (photo). 3 autres PR7 sont parties de l’usine de Lousada cette semaine. Livraison prévue chez les revendeurs concernés la semaine prochaine. Maintenant, il manque encore des amortisseurs du fournisseur ZF Sachs pour finir ce lot. Ainsi, les expéditions devraient reprendre la deuxième quinzaine de février. Les commandes de juin, juillet, Août et première quinzaine de septembre 2020 sont traitées. Le retard des PR7 2021 va être rattrapé, on y croit. J’espère de tout cœur que tout sera rentré dans l’ordre sur mars.
IMPORTANT : TOUTES les machines de ce premier lot étant vendues depuis un moment, toute nouvelle commande de PR7 650 2021 bascule automatiquement sur le second lot programmé pour mai/juin. Il en est ainsi depuis deux semaines. La programmation du lot n°2 pour les PR7 2021 sera affiné en fonction des approvisionnements, bien entendu…
Les 240 PR3/PR4 2021 en attente de livraison seront produites en priorité sur la deuxième quinzaine de février. Les moteurs manquants sont annoncés à Lousada vers le 16 février, à suivre…
Pas trop de soucis pour le moment pour les 125 PR3/PR4 2021 mais attention, le nombre de machines EURO4 pour la France est limité !
Il manque toujours les amortisseurs pour les SPR 310/510R déjà commandées. Elle seront donc elles aussi produites en priorité à réception du matériel de chez ZF Sachs...
Pas (trop) de nuages pour les SPR 250 mais notez bien que la production actuelle est prévue pour 50 machines… pour le marché mondial ! Donc un conseil : n’attendez pas et anticipez votre commande pour cette nouvelle moto d’Enduro Loisirs pleine de charme...
En vous remerciant, Marc Morales / AJP France. Arf, allez, juste envie de faire mon casse pieds. tronchechevre c'est quoi, Facebook ? Pourquoi ne pas appeler un chat un chat, si on se met à parler en langage codé, KTM ça donne quoi ? Après, je n'ai pas tout compris, l'âge certainement, quel est l'info à en retirer ? Transparence ou communication du genre vous voulez une PR7 pour cette été, dépêchez vous pour commander il n'y en aura pas pour tout le monde? D'après ce que je lis ici et là, c'est le problème partout ... mais je suis patient alors tout va bien ... _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis AJP pR7 | |
| |
|
| |
|