Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar kenny82 Hier à 23:06

» YAMAHA TENERE 700
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar olivcody Hier à 22:17

» Nouveau venu 64
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar quentin64 Hier à 21:51

» la video du jour
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Ben Hier à 21:29

» Présentation du 21
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Alain0 Hier à 19:39

» Passage de gués
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Pierre22 Hier à 19:34

» 1/4 de tour DRZ400
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar loloktoch Hier à 17:54

» Steph d’Arthès
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Phil Dep Hier à 17:40

» Tite derniere : DRZ400
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar olive34 Hier à 15:24

» Gros reservoir pour 400 drz reservoir de drz e
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar destinationraid Hier à 15:07

» Suivi de mon trip en Turquie depuis la Roumanie.
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Phil Dep Hier à 12:11

» 660 XT TENERE Z 2008 PROBLEME ELECTRIQUE
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Triple10 Hier à 8:43

» .......................
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Nener Hier à 8:12

» Vos plus belles photos de motos
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar cetori Mer 16 Oct 2024 - 23:37

» Les Lundi autour de la vallée bleue
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Algo Mer 16 Oct 2024 - 18:35

» Balades en rhone alpes
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Algo Mer 16 Oct 2024 - 18:32

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar speedy31470 Mer 16 Oct 2024 - 14:55

» Choix de ma 1ère moto Trail
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar Nener Mer 16 Oct 2024 - 13:35

» Ma 1ere enduro, beta 480 RR 2023
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar freejuga Mer 16 Oct 2024 - 12:11

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Avis AJP pR7 - Page 7 Emptypar onemonthoneride Mer 16 Oct 2024 - 11:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé 3 Himalayan karellis enduro suzuki tuareg réservoir honda gasgas osmand wikiloc ttre Tablette rally dominator 2 maroc YAMAHA tenere 13 crf300l 8 C 1200 vstrom
Contact Admin
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Avis AJP pR7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3429
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:47

atprod a écrit:
salut, mieux vaut se faire une opinion  par soit même, j'ai tellement entendu d'arguments et leur contraires...
un trail de 200 kg et plus sera toujours plus délicats à conduire ou piloter, néanmoins, le pourcentage sur un raid ou grosses randonnées de difficultés à passer restent maigre à moins de faire des sorties enduro auquel cas tu prends une enduro.
J'ai fais le TET 9 et 6 il y a deux ou 3 endroits délicats voir dangereux à passer, pour le reste ça passe,évidement, je ne conseillerais pas à un début ou une personne n'ayant pas une bonne condition physique de le faire avec un gros trails.
J'ai mis une vidéo en ligne de ma dernière randonnées TET 9 et 6 d'ouest en est.
https://youtu.be/8We7jB5WL2Y
Très bonne vidéo, très réaliste ! J'ai fait une partie du TET pays basque, je ne l'aurais pas fait seul. La T7 est trop lourde à relever en cas de galère (dévers etc..). C'est vraiment une moto de compromis pour le voyage mixte ( ex partir en Grèce sur un mois avec un pote). C'est clair que pour le TET, en zone montagneuse, si vous avez autre chose à moins de 140kgs et si c'est pour huit jours max, il n'y a pas à hésiter une seconde. Bravo à Atprod de l'avoir fait seul. Perso, ça m'aurait gâcher une partie du plaisir, rien que de penser que j'en avais une plus petite pour passer beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2565
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:53

C'est pour ce genre de passage la con que je roule en petite cylindrée, surtout seul. Couillu le @atprod happy
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:30

En relisantles différents fils, je m'aperçois que nous sommes nombreux à nous accorder sur les positionnements des différentes motos voyageuses.

Si on déplace le curseur depuis la position "route" vers la position TT, l'ordre qui semble faire concorde est  (pour des motos récentes) :

 ----------  T7   ------   PR7   -----  701R   --------    690   ---------  250 crfl ----------  450 crf  -----

Et là, je m'aperçois qu'on ne parle presque jamais de la 790 ?!?!?!
Pas de voyageur, pas de retex ... J'ai loupé un truc ?

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3429
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:36

Probable que la 790r (que j'ai essayée) se situe au même niveau que la T7. Petite remarque sur la liste, ce qui fait varier le curseur vers la droite (pas que ... mais principalement), c'est le poids.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2565
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:38

ursustenerix a écrit:
En relisantles différents fils, je m'aperçois que nous sommes nombreux à nous accorder sur les positionnements des différentes motos voyageuses.

Si on déplace le curseur depuis la position "route" vers la position TT, l'ordre qui semble faire concorde est  (pour des motos récentes) :

 ----------  T7   ------   PR7   -----  701R   --------    690   ---------  250 crfl ----------  450 crf  -----

Et là, je m'aperçois qu'on ne parle presque jamais de la 790 ?!?!?!
Pas de voyageur, pas de retex ... J'ai loupé un truc ?

790 sans l'avoir essayée (mais pourquoi je la ramène alors) c'est même positionnement que la T7. 
Par contre j'ai essayé une 250L et heu bon, je vois pas trop en quoi c'est plus orienté route que la 450 ou plus orienté TT qu'une 701/690/pr7 (à part 15kg de moins).
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:40

Taf dac, c'était grosso modo ...

Il faudrait faire un tableau abscisse/ordonné  (route/TT) pour être plus précis.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2565
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:02

ursustenerix a écrit:
Taf dac, c'était grosso modo ...

Il faudrait faire un tableau abscisse/ordonné  (route/TT) pour être plus précis.

Tu te doutes bien que d'autres obsédés d'Excel se sont posés la question.. je poste ça pour la rigolade tellement c'est too much..
https://www.everideadv.com/best-dualsport-motorcycles
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:56

Merci !

Je n'allais pas faire aussi pointu !!!   Avis AJP pR7 - Page 7 119845

Blague à part, c'est cohérent, par rapport à mes connaissances (Versys et himmie).

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas PEGA

Membre Actif
Membre Actif
Nicolas PEGA

MOTOS : 701 ENDURO
Pneu AV/AR : Mitas E-07+
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 59
Ville ou région : IDF & Pays de Loire

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:27

Perso pour moi le bon compromis route-offroad-fiabilité-réseaux c'est la 701 enduro ... 
C'est d'ailleurs écrit dans la pub ! 
J'ai revendu ma SWM Super Dual il y a quelques mois (15 000 km) et j'ai acheté (après avoir hésité avec une PR7) une 701 Enduro (4000 km) sur laquelle étant donné mon programme j'ai fait monter des pneus Anakee Adventure et sincèrement ça le fait :
Journées de 500 km sur petites routes
Chemins roulants ou moins (je ne fais pas d'enduro avec, trop lourde ...) 
Ville etc.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:58

Bonjour,

 Elle fait partie des prétendantes, est-ce la R ?

tu devrais ouvrir un fil, ça intéresse toujours du monde !!!

Merci

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas PEGA

Membre Actif
Membre Actif
Nicolas PEGA

MOTOS : 701 ENDURO
Pneu AV/AR : Mitas E-07+
Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 59
Ville ou région : IDF & Pays de Loire

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:34

Bonsoir Ursustenerix,

Chez Husky il n'y a pas de R mais une Supermoto ou une Enduro avec une version LR (long Range) avec un gros réservoir. 
Moi j'ai l'Enduro normale avec un tête de fourche Rade Gage (super éclairage de nuit), une selle confort et un support de plaque RG Racing pour le look.
J'avais aussi le pot Rade qui est beaucoup trop bruyant, j'ai donc remis celui d'origine (qui n'est pas très beau).

Je suis sur le blog AJP PR7, je ne vais pas m'étendre davantage ....
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:12

ben tu peut ouvrir un post sur la 701 enduro car pas si connu que ça cette moto (fiabilité, conso , etc )
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:45

nicolas a écrit:
avec une version LR (long Range) avec un gros réservoir. 

Voilà, c'est de celle-ci dont je parlais, faite pour rouler plus longtemps  ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1544
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 57
Ville ou région : Toulouse

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:13

hello  Je rebondis et recentre sur le sujet 
Nicolas PEGA a écrit:
J'ai trouvé une vidéo ou le gars a monté cet échappement sur sa PR7 ...

Avis AJP pR7 - Page 7 Ajp_pr10

Je pense qu'il s'agit d'un échappement sur mesure ?

Le passage au-dessus de l'embrayage assure une bonne protection de celui-ci, mais le fait passer très près du réservoir ?

Vu sur un autre post, j avoue que cette ligne est magnifique mais je n arrive pas a voir la marque du fabricant du silencieux.
D autre part ce serait interessant de faire une liste des accessoiristes de cette moto et des modifs proposés ?

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Avis AJP pR7 - Page 7 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Debulmont

Membre Actif
Membre Actif
Debulmont

MOTOS : Xtz750,crf250l
Pneu AV/AR : TT
Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 59
Ville ou région : Jemeppe sur Sambre

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:48

C'est un FMF souvent utilisé en moto cross
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:52

ursustenerix a écrit:
nicolas a écrit:
avec une version LR (long Range) avec un gros réservoir. 
Voilà, c'est de celle-ci dont je parlais, faite pour rouler plus longtemps  ...

En théorie, mais dans la pratique, c'est loin d'être le cas. On en discutera ce week-end au HU si tu veux Avis AJP pR7 - Page 7 11175

Pour en revenir au sujet de la PR7, voici l'avis de quelqu'un qui la découvre pour la première fois (c'est à 5min27)


_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:13

bonjour a tous
XANTIOS qu'est ce qui te fait dire que la 701 ENDURO LR ne peut pas faire plus de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:27

jobric a écrit:
bonjour a tous
XANTIOS qu'est ce qui te fait dire que la 701 ENDURO LR ne peut pas faire plus de bornes ?

Je trouve le concept super notamment les deux pompes à essences et de pouvoir jongler de l'une à l'autre. Cela permet de rouler au quotidien qu'avec l'avant si tu as des bagages qui gênent le remplissage de l'arrière. En cas de panne d'une des pompes à essence, il te reste l'autre.

J'ai joué sur les mots en fait. Evidement qu'elle peut faire plus de bornes (environ 500 km d'autonomie) ... mais tant qu'elle roule!!

D'après les premiers retours :
* le contacteur qui permet de switcher d'un réservoir à l'autre est très sensible à la poussière. Il se bloque rendant impossible de changer de réservoir. Pas de solutions d'HVA pour l'instant à part le colmater à la graisse pour éviter l'entrée de poussière.
* La pompe à essence est la même que l'arrière, et donc aussi merdique et tombe aussi souvent en rade. problème endémique des 690/701.
* une simple chute à faible vitesse sur le bitume et le réservoir se perce.

Avis AJP pR7 - Page 7 Tt193

idem, une banale chute en TT à basse vitesse et le réservoir avant bouge et endommage les radiateurs. Je ne dis pas que cela arrive à tous les coups, mais c'est déjà arrivé (vidéo du dessous à 10 min 12). je pensais naïvement que le réservoir en polypropylène ferait office de crashbar comme les réservoirs Acerbis que j'ai eu sur mes monos, mais pas du tout!!

Alors ok, tu peux monter des protèges radiateurs et des crashbars ... mais les points de fixations classiques sont cachés par le réservoir, donc pas simple de faire un truc efficace et simple.

Pour une moto orienté TT, la moindre des choses est de pouvoir nettoyer facilement le filtre à air non? Si tu as 20 minutes à perdre regarde ça et là tu pleures toutes les larmes de ton corps cry baby



Pour être honnête, le gars a tout démonté pour rien, il suffit d'enlever les caches jaunes, le cache de la clé de contact, d'enlever les deux vis en bas du réservoir pour le faire basculer et accéder au filtre à air. Mais bon, quand même. Et si tu dois faire la moindre intervention sur ta moto, là il faut tout démonter!!!!

Donc, si tu considère que la 701 LR est 1000€ plus chère et pèse 10 kg à vide de plus que la version normale, c'est pour moi une fausse bonne idée.

Et l'argument qui tue, enfin, pour moi, c'est quand tu lis le manuel d'installation de ce réservoir (c'est un kit à 3000€ que tu peux monter sur une 701 enduro normale), tu pleures quand tu vois l'usine à gaz que c'est!!!! Capteur de pression, filtre à charbon actif et un réseau de durite digne d'une centrale nucléaire se tape tete  un non sens absolu pour une moto soit disant voyageuse!!! Mais bon, les filtres et autre m...e du genre ce sont les normes euro machin yo man

Avis AJP pR7 - Page 7 Tt194


Vive les réservoirs souples!!!!!

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:02

ok je connaissait pas ce soucis ! bon après une moto sans aucun soucis n'existe pas je pense!
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:12

j'ai regarder la vidéo, je pense que quand tu l'a enlever une première fois les prochaines fois tu y passe
moins de temps !
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:13

Chacun voit midi à sa porte, mais là, si mets en balance les avantages et les inconvénients, à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) cela ne vaut pas le coup car en plus tu ne peux pas utiliser la boite à air de rade Garage et donc l'espace de rangement.

Tu prends un 701 classique, tu mets le réservoir de Rade Garage et éventuellement un réservoir souple de deux galons et pour beaucoup moins cher tu as une moto avec la même autonomie plus polyvalente plus fiable...

Mais si quelqu'un est intéressé par une 701 LR neuve à 11 300€, il y a en une chez HVA Toulouse.

Mais bon, là on pollue le topic de l'AJP!!!

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 779
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:34

Bartoof a écrit:
hello  Je rebondis et recentre sur le sujet 
Nicolas PEGA a écrit:
J'ai trouvé une vidéo ou le gars a monté cet échappement sur sa PR7 ...

Avis AJP pR7 - Page 7 Ajp_pr10

Je pense qu'il s'agit d'un échappement sur mesure ?
Hello
Je reviens la dessus , Nicolas PEGA aurais-tu le lien de cette vidéo, Stp ?
En effet je serais curieux de voir cette PR7 en action...j'ai de gros doutes concernant la course du bras oscillant ! mais c'est peut-être une vidéo ou le gars se contente de tourner autour de sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 7:07

A ceux qui ont acheté une PR7 neuve, vous avez pu négocier le prix ?
Pour le pot au-dessus ça semble quand-même sérieux comme montage et bien mieux intégré que l'origine, quid du bruit
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 424
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:16

Fab-07 a écrit:
Pour le pot au-dessus ça semble quand-même sérieux comme montage et bien mieux intégré que l'origine, quid du bruit

A la première compression le pot remonte dans le porte paquet, ça ne peut pas aller ce montage.

_________________
Avis AJP pR7 - Page 7 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
Invité

Invité
avatar


Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:42

Quand on regarde le silencieux on a l'impression qu'à la jonction avec le tube il est déporté vers l'extérieur pour laisser passer le bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis AJP pR7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis AJP pR7   Avis AJP pR7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis AJP pR7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» avis sur xtr 660
» avis 660 xtz
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
» Avis sur SWM 300 et 500.
» Avis AJP pR7
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit