Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tracker durée de vie
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar cricri Aujourd'hui à 13:43

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» Maroc, Octobre 2024
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar dom27 Aujourd'hui à 12:43

» Veste Rev'it Component H2O
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Babeleer Aujourd'hui à 12:42

» SUZUKI DR-Z4S
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:26

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 9:56

» A2, poids et puissance
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Ben Aujourd'hui à 8:46

» Kove 450 Rally
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:31

» beta alp 4.0 2024
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

» CRF 300 Rally
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Emptypar 2T4TSim Hier à 9:27

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 dominator Tablette tracé 8 crf250L YAMAHA C 2 13 ttre Himalayan tuareg vstrom wikiloc tenere osmand rally honda crf300l gasgas 1200 réservoir suzuki karellis maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Ville ou région : Orne

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:37

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Magnet_boujou

Ayé ! Encore une belle édition qui se termine !!!  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 85636

Merci à tous d'avoir partager ces trois jours, 
je me suis régalé avec vous, nous avons bien roulé et bien rigolé ! 

Merci pour le gîte et pour la restauration  dix sur dix

De nouvelles connaissances , et comme toujours , les trailistes sont des mecs extra ! 

De congés se matin je suis en train de trier les videos . 

C'est toujours un plaisir de vous voir content d’être venu !
ça m'incite d'autant a continué dans cette formule qui fait des heureux ^^ ( moi le 1er ! )

Maintenant quelques photos souvenirs  affraid

PTI-JU , La Classe ! 

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur13

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur15

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur14

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur19

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur20

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur16

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur17

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur18

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Gopr5211

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Gopr5210

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Dsc_4515

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Ville ou région : Brest

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:32

waoo, assistance lourde en plus!
chouette!
Le buste

Membre Actif
Membre Actif
Le buste

MOTOS : Africain twin 750
Ville ou région : Nantes

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:58

Un très bon week-end.
Quelques passages où j'étais content que ça s'arrête!
Que des gens bien.
Merci à Kévin.
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Ville ou région : versailles

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:27

punaise j'aurais pris cher happy

suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Le buste

Membre Actif
Membre Actif
Le buste

MOTOS : Africain twin 750
Ville ou région : Nantes

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:29

Très peu filmé.
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Ville ou région : bretagne

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:59

Oh la belle boîte!!!

http://www.usimeca.net/
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:00

On ne se rend pas compte de la pente mais la descente était vraiment raide.

X@v

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
X@v

MOTOS : KTM 690R
Pneu AV/AR : MT21/Mich Medium selon les sorties
Ville ou région : Rouen 76

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:01

Entre le gras et les feuilles, ça a dû être un peu rock'n roll, par moment !  peur  pale  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 119845
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250
Pneu AV/AR : Crampons uniquement
Ville ou région : 29 Finistère (Sud)

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:20

kevin134 a écrit:
PTI-JU , La Classe ! 

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur13

Excellent! C'est la seule chose de bien que j'ai fait de tout le weekend  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 119845

C'était un super weekend!! s\'agenouille
De belles rencontres, un terrain de jeu au top, des pro de la logistique sans faille... et de la bonne humeur en barre!  premier

Pour ma part, c'était une vrai découverte cette sortie. J'ai adoré les chemins remplis de caillasse, les grosses grimpettes tout comme les descentes.
Avant ce weekend, je n'avais quasiement jamais fais de grimpette comme ça. Les feuilles mouillés de l'automne cachait bien le terrain, c'était parfois stressant!
J'ai encore beaucoup trop chuté ce weekend, mais j'ai aussi appris à mieux "conduire" ma moto.
(J'suis pas encore pilote moi! Je ne fais que conduire!  mr green )
Je me sens beaucoup plus à l'aise avec ma moto, surtout en position debout. Et je gère mieux l'embrayage.

Le seul bémol, c'est mes problèmes techniques. Des pneus neufs m'auraient éviter plusieurs glissades.  rougit
Et mes problèmes de batteries m'ont saoulé! Toujours en stress de savoir si je vais redémarrer ou pas.  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 677385

Kevin, Sergio, à un de ces quatres dans la boue ! La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 33667
A+ Pti-ju
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:06

pti-ju a écrit:
Excellent! C'est la seule chose de bien que j'ai fait de tout le weekend  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 119845

C'était un super weekend!! s\'agenouille
De belles rencontres, un terrain de jeu au top, des pro de la logistique sans faille... et de la bonne humeur en barre!  premier

Pour ma part, c'était une vrai découverte cette sortie. J'ai adoré les chemins remplis de caillasse, les grosses grimpettes tout comme les descentes.
Avant ce weekend, je n'avais quasiement jamais fais de grimpette comme ça. Les feuilles mouillés de l'automne cachait bien le terrain, c'était parfois stressant!
J'ai encore beaucoup trop chuté ce weekend, mais j'ai aussi appris à mieux "conduire" ma moto.
(J'suis pas encore pilote moi! Je ne fais que conduire!  mr green )
Je me sens beaucoup plus à l'aise avec ma moto, surtout en position debout. Et je gère mieux l'embrayage.

Le seul bémol, c'est mes problèmes techniques. Des pneus neufs m'auraient éviter plusieurs glissades.  rougit
Et mes problèmes de batteries m'ont saoulé! Toujours en stress de savoir si je vais redémarrer ou pas.  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 677385

Kevin, Sergio, à un de ces quatres dans la boue !  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 33667
A+ Pti-ju

Merci ! Si  t'a aimé la sortie c'est que le job est rempli pour moi ! 
Vraiment dommage pour tes pneus , et surtout pour ta batterie . 

J'ai vraiment aimé les grimpettes et les descentes ! 

Moi même j'ai appris plein de nouvelles choses sur la GS, ces capacités m'ont encore étonné ! 
Tout comme celles des Africa ! ça a 25 ans et qu'elle efficacité et polyvalence. Se sont des motos incroyables  bien

Pour la prochaine sortie , a voir , mais j'ai la "bûche de Noel" dans le service proto ^^ 

arf   le Trail ...  :(cestbonmangezen

Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:14

pti-ju a écrit:

Ouais, c'était un coup de bol muhaha muhaha muhaha

Plus sérieusement, tu t'en es bien sorti, tu partais avec un handicap avec tes pneus en fin de vie.

Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:31

Quelques rares photos. Pas le temps d'en prendre avec kévin !      clin d\'oeil
Et je me suis fais un shooting photo de ma touine le dimanche matin !  cool
Le lien de l'album : TT : La vallée d'auge sur la route de la pomme
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 OYxIudu96n7bEQoTmNkakeMcKkMN10fpa2xOn033d-PezLI-vfdlpydan66a7E9gQbwGcRur9Xgi2xjOFp1UG4McoHpun6sZQaLJGBZ6v7D8fsKzC5V7dbGj8yldpCnZ00i-f7kvS6TnmiTwFz5P9aFIdkxDyqlm4Sf12iOR_rsEiQYFYpThJ_tqEp84qivATeHq7gqN6a7yYAo0RZeEAL9ShhOD8ftG3xYFMqkgIaO3pKRDOxVHBFdxAAJaypKdn1Ttws2ZpCwINOfDYbA9KNEdsxoGfnMQO9wE_yz4__59-3DrV8IIuO3QSKtqAtFxKKlwkarqneIwfEmZ1Tq3ykxmh2gJwT3ZbpXcb-of4-USuSt8zKbe9ErAt-cRNyF2eS1gZl2dw3MB02lv04BB35tn8rMbNRIiXQsKX3TGr55eAoQH7-R2OkE7of-jTsiG6FQeLwNropFBNoACbpN7vBt1-GJUPYMcyWd6sVG9GnGNC2zCiGLel1h1dzpKsSpuNnfr23hJ7YNIEkPp-yOY0mjIZyXMol_Auiqqr4Rj8kdd3FB1sbBoXqOm8JuvzmnchL_aLnqFUMbX6pZmuUuD4jTRtm7OHBnx-F5NtNTinREyjXB7=w1757-h989-no
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Aq8820Kni5BHvNYsBIeWlp6Qj1qnB03cycxVTFrP0_nkJ9xeZx__jaM_FkSu2KBiLR8dKAodZc7VN5WRNLEy_QL4QJSUUa3nDBMh4CXda0NMRp-yEDXNLh67Uz98_vIqQ4oaXwlTPH_NL1IoLTobMMokb_BS-ZlkG54lKDLR_3Ya4c7sck0KNX2m8cGlvk9Mp7gCi-UKfXYOlraZtjkJcRtTfaU9E8_KzEKEKPjIIPmKkLPyQg84u0JX93iOYNc_aQFhg3WMFUn9fwS-y1YDcAGSWppQINPXhkTbSDgnrJuuyIZ7slBTBiQLLi7UnVsmWiAPQjX6gc8L7fBPyuH6EhYhnBbRpOaZaUdmrYuR7zgF5MYCIuSXEbOXz900NFbFHcXH0zr2o3lHl53SOzp_9A8x71m7a9cbs5WaqlN3Mp3dMysvcWtfepMotGqCaQKlipldy604d5D6-Ip_mtmGqlvC7FLQlfgCkofoxIdhCArvoQAtoY8dHKqMWmaXrhIyH7432hq30P4ildk8mgd9U4jJ32lEf8veezrbxLvJwBJ_lTZtVj9G8dD-Xsx1gEO9JcQ1VW635SbB5h6n5EMPU_9F9WNjWSSyRcQJOZNDHlNxfzGb=w656-h1164-no
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Ville ou région : Versailles

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 6:51

Ola,

Quand tu as la chance de vivre un week-end trail au top comme celui là, 2 ou 3 reflexions te viennent tout naturellement à l'esprit

En Normandie, le soleil est plus dans la poignée d'accel de la famille de nos hôtes père et fils, Serge et Kevin, que dans le ciel  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 33667
Quand la bande des AT boys s\'agenouille arrive avec leurs grosses b....es (ya 7 lettres) sifflote  ... eh ben, après un we trail avec eux, pas d'autre solution possible
Tu en cherches une sur LBC pour pouvoir faire partie de la "famille" au plus vite

Dans le trail, il n'y a pas que la moto, il y a aussi surtout la vie qui va autour ... et, là, c'était du top level
Joli gîte, excellents repas, liquides prohibés, ambiance, rigolade, débats philosophiques (17 ou 18"), entraide ... que du 100% recommandable

Kevin, continue à jouer ton rôle de facilitateur à merveille SVP (ravitaillement essence), comme ça de temps en temps, nous, on peut ESSAYER de suivre le quad de ton père.
Impressionnant comme ça va BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS VITE qu'un 800 GS !
A ce rythme là c'est plutôt un ouvreur que de l'assistance lourde et tu dois solliciter ta mob (EXC 500) pour ne pas le perdre de vue
En plus, il passe là ou tu n'oserais même pas y aller à pied, donc je ne parle pas du rêve inaccessible sur 2 roues

C'est quand qu'on peut revenir  tetes sautent

Perso : 
Merci Kevin de m'avoir laissé essayer ta 800GS sur quelques centaines de mètres de chemin ... chui un homme maintenant
Tu as tellement dû fliper pour elle que, un moment, j'ai cru que tu allais juste me suivre avec la katoche pour me surveiller  muhaha

Merci les gars pour avoir participé à la 'presque' réparation de ma crevaison. Chouette photo pti-ju ... on s'y est mis à 5 quand même. Promis, je cherche des Bib
Merci à Kevin encore pour ton infinie patience et zenitude quand, lors de la vraie réparation le soir, j'ai du t'avouer qu'on avait remonté la chambre à air crevée du matin   La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 960438

La bonne journée à tous

Sergio (le boulet du pneu)

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Signat12
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:59

Mince alors, Sergio a attrapé une africanite.
T'inquiètes pas c'est un virus qui fait plus de bien que de mal.

kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 8:27

Muddyfox a écrit:
Ola,

Quand tu as la chance de vivre un week-end trail au top comme celui là, 2 ou 3 reflexions te viennent tout naturellement à l'esprit

En Normandie, le soleil est plus dans la poignée d'accel de la famille de nos hôtes père et fils, Serge et Kevin, que dans le ciel  La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 33667

Merci sergio ! c'est toujours un plaisir ! 
Quand la bande des AT boys s\'agenouille arrive avec leurs grosses b....es (ya 7 lettres) sifflote  ... eh ben, après un we trail avec eux, pas d'autre solution possible
Tu en cherches une sur LBC pour pouvoir faire partie de la "famille" au plus vite

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 119845  ! J'ai fais la même ( juste pour voir ^^ ) !  

Pourquoi ne vendrais tu pas la EXC pour racheter un gros trail ? Vu que tu roules quasi qu'avec des mecs qui en ont des grosses ?  mr green

Dans le trail, il n'y a pas que la moto, il y a aussi surtout la vie qui va autour ... et, là, c'était du top level

+800 

Impressionnant comme ça va BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS VITE qu'un 800 GS ! 
A ce rythme là c'est plutôt un ouvreur que de l'assistance lourde et tu dois solliciter ta mob (EXC 500) pour ne pas le perdre de vue
En plus, il passe là ou tu n'oserais même pas y aller à pied, donc je ne parle pas du rêve inaccessible sur 2 roues

lOl  mr green , Au hasard la 800 GS ^^ 

La 800 GS c'est choix stratégique , si j'avais une machine plus rapide, la rando pourrai s'apparenter a une course en solitaire ^^ 

C'est quand qu'on peut revenir  tetes sautent

Je suis en train de réfléchir a la Bûche de Noel , mais en un peu plus plat , pour attirer des débutants qui souhaitent se lancer . 

Perso : 
Merci Kevin de m'avoir laissé essayer ta 800GS sur quelques centaines de mètres de chemin ... chui un homme maintenant
Tu as tellement dû fliper pour elle que, un moment, j'ai cru que tu allais juste me suivre avec la katoche pour me surveiller  muhaha

Je n'ai pas eu un instant de Flippe ! Je sais que tu conduis ta RT tous les jours en RP .  Donc un plaisir pour moi que de t'avoir pretter la GS et rouler EXC ! 
Je sais que la distance était un poil courte ( et pour moi aussi  yoga )  prochaine fois faudra tester plus longtemps  cligne

Merci les gars pour avoir participé à la 'presque' réparation de ma crevaison. Chouette photo pti-ju ... on s'y est mis à 5 quand même. Promis, je cherche des Bib
Merci à Kevin encore pour ton infinie patience et zenitude quand, lors de la vraie réparation le soir, j'ai du t'avouer qu'on avait remonté la chambre à air crevée du matin  

Pas de probleme , c'est toujours un plaisir de te filer un coup de main, en plus ça me fait réviser les cours de démontage/montage de pneus

arf  c’était court le week end mais c’était bon

Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 8:40

Salut à tous,

Comme je peux le constater, les WE de Kevin sont toujours une réussite. La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 491194

Va falloir arrêter de lui lancer des fleurs, sinon, il va devoir changer de taille de bottes. La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 5581

De son coté la Rando TT Pirate a également été une réussite, avec du soleil inespéré, de la neige, du verglas, et une belle tôle pour moi, mais il n'y a que la moto qui a souffert.
Mon amour propre, je m'en tape depuis un moment. (Par contre, remonter sa chambre à air crevée muhaha )
Au plaisir de revenir dans tes terres de vikings.

Philippe
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex
Ville ou région : Courtenay

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:15

biiites c est bien 7 lettres ????
François4205

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
François4205

MOTOS : Africa twin RD037
Ville ou région : Aizenay, Vendée

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:29

Vivement la prochaine  bounce

Un peux plus sec  sifflote
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:14

François4205 a écrit:
Pti-joueur !  mr green

Bon kévin, tu travaillais pas lundi, je crois... On attends les vidéos !  sifflote
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:18

pti-ju a écrit:
François4205 a écrit:
Pti-joueur !  mr green

Bon kévin, tu travaillais pas lundi, je crois... On attends les vidéos !  sifflote

mr green  , j'etais au boulot l'aprem ^^ 

J'ai commencé a trier les vidéos . ce week-end je vais commencer les montages .

Je fais durer le plaisir avant le montage video comme ça , ça rappel de bons souvenirs lorsqu'on revoit la videos ^^

François4205

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
François4205

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:49

pti-ju a écrit:

Tu peux parler, tu devais pas en faire une l'été dernier  moqueur
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:24

François4205 a écrit:
pti-ju a écrit:

Tu peux parler, tu devais pas en faire une l'été dernier  moqueur
Bah je fais durer le plaisir! sifflote
Je pense faire une "rétrospective 2016" sur toutes nos sorties Atoc. clin d\'oeil
François4205

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
François4205

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:04

pti-ju a écrit:
Bah je fais durer le plaisir! sifflote
Je pense faire une "rétrospective 2016" sur toutes nos sorties Atoc.  clin d\'oeil

Je me dis la même chose tout les ans depuis 2014 La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 119845
FOXRD07

Membre Actif
Membre Actif
FOXRD07

MOTOS : 790 adventure R
Pneu AV/AR : EO09
Ville ou région : RENNES

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:47

Bonjour à Tous,

un grand merci à Kevin , qui nous a fait un cocktail super , grimpettes/grosses descentes/cailloux/boue/terre glaise.

Il nous aura fait découvrir son beau pays.

bravo pour la logistique.

A bientôt.

Eric
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Ville ou région : Rennes

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2016 - 7:56

Bonjour messieurs,

J'ai extrait quelques passages de notre sortie.
Pour vous être agréable , en plus du doux ronronnement de l'Africa , j'ai agrémenté le film de 4 musiques libres de droits trouvés sur la toile et qui m'on inspirés :
La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Captur10

Par ailleurs je conseille aux plus pressé d'entre vous de se contenter de voir la 2eme minutes ou l'on voit l'un d'entre nous (pas de nom) faire une acrobatie.

A ce sujet Pti-Ju , je me demande si ta panne de ta batterie n'est pas du la position couchée ET répétée à laquelle tu l'a soumise. Je laisse les spécialistes s'exprimer.

Quelques regrets :

Je regrette de ne pas avoir filmé le samedi , notamment les grimpettes.
Je regrette que l'africa soit tombé en panne à 3 KM de l'arrivée.
Je regrette qu'il ne soit pas resté plus du crumble de Miss Kevin.
Je regrette que ça n'ai duré que 3 jours.

PY (que des amis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme    La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme  - Page 7 Empty

La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut