| La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 7 Nov 2016 - 13:49 | |
| - kevin134 a écrit:
Hou la belle moto toute propre ! Pour ce qui est des feuilles et pour l'avoir testé dimanche en 8 (comme on dit par chez moi) , elles ne sont pas encore si glissantes qua ça tant qu'elles n'ont pas été mélangées à la boue , mais elles maquent les aspérités du terrain. PY (et les pièges) |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 7 Nov 2016 - 13:53 | |
| |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mar 8 Nov 2016 - 7:40 | |
| Ola, Pour moi aussi, ça se prépare Camion vidé du Maroc et presque propre (l'intérieur), causes des petits dysfonctionnements diagnostiqués Pneu tout neuf (Mich ENDURO) pour la katoche près à être monté (j'y vais doucement avec l'entorse de mes 2 doigts) Mais SURTOUT, répèt de mes prestations de chef cuistot effectuées Côte de boeuf sur brasero = validé Beignets aux pommes dans mon bistro = approuvé Allez J-2 les copains La bonne journée, _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mar 8 Nov 2016 - 13:18 | |
| Bon, la moto est ready, la bouffe aussi, reste à charger le pilote et mes affaires. En revanche, j'ai dit que j’emmenais de la bière, mais je suis limité car je viens en moto, je n'ai pas pu en mettre autant que je le voulais. J'irai faire le plein dans le weekend si il faut. Kévin, pour info , j'amène : Chips, gateaux apéro, saucisson, un peu de bière, 2 btl de pinard, et deux gâches vendéennes avec du miel pour le pti-dèj ! Du coup avec tout ça à bord, je prend pas de caleçon de rechange, j'ai plus de place ! J'ai hate de rouler ! |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mar 8 Nov 2016 - 13:47 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
Pour moi aussi, ça se prépare Camion vidé du Maroc et presque propre (l'intérieur), causes des petits dysfonctionnements diagnostiqués Pneu tout neuf (Mich ENDURO) pour la katoche près à être monté (j'y vais doucement avec l'entorse de mes 2 doigts)
Mais SURTOUT, répèt de mes prestations de chef cuistot effectuées Côte de boeuf sur brasero = validé Beignets aux pommes dans mon bistro = approuvé
Allez J-2 les copains
La bonne journée, Pour ton missile, enfin la 500 EXC , tu va te régaler durant ces 3 jours de roulage ! Tu va pas subir le poids , tu va juste profiter ( c'est po juste avec mes 200kg ) Pour la bouf ! Super sergio ! Vivement qu'on mange alors ! Pour ton camion , pi etre que mon pere viendra le visiter Samedi soir si tu le veux bien ? - pti-ju a écrit:
- Bon, la moto est ready, la bouffe aussi, reste à charger le pilote et mes affaires.
En revanche, j'ai dit que j’emmenais de la bière, mais je suis limité car je viens en moto, je n'ai pas pu en mettre autant que je le voulais. J'irai faire le plein dans le weekend si il faut.
Kévin, pour info , j'amène : Chips, gateaux apéro, saucisson, un peu de bière, 2 btl de pinard, et deux gâches vendéennes avec du miel pour le pti-dèj ! Du coup avec tout ça à bord, je prend pas de caleçon de rechange, j'ai plus de place !
J'ai hate de rouler ! Ok dak pour la bière , je vais en acheter un petit peu alors, mais moi aussi je viens en moto donc chargement limité . Pour les caleçons ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mar 8 Nov 2016 - 15:55 | |
| Pour la météo , j’espère que le samedi va s’améliorer , sinon ça va a peu pres ^^ Par contre Je suis bien content que l'on soit au chaud pour les trois soir ! |
|
| |
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 9 Nov 2016 - 6:52 | |
| Ola, J-1 Guys On ne va pas se laisser aller pour un bête problème de place dispo J'ai de la place dans le frigo de mon ML6000 ... je viens avec 2 fûts de bière et 3 bouteilles sélectionnées pour le jeudi soir Oulà, si visite du camion, il faut que je rappelle Monsieur propre ... mais ce sera avec plaisir Au fait, tu as bien prévu les pistes qui vont bien pour que je puisse suivre les motos avec le camion le dimanche et qu'on puisse l'essayer J'ai des pneus M&S _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 9 Nov 2016 - 8:56 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
J-1 Guys
On ne va pas se laisser aller pour un bête problème de place dispo J'ai de la place dans le frigo de mon ML6000 ... je viens avec 2 fûts de bière et 3 bouteilles sélectionnées pour le jeudi soir
Oulà, si visite du camion, il faut que je rappelle Monsieur propre ... mais ce sera avec plaisir Au fait, tu as bien prévu les pistes qui vont bien pour que je puisse suivre les motos avec le camion le dimanche et qu'on puisse l'essayer J'ai des pneus M&S J-1 ! impeccable sergio ! Avec toi niveau logistique on peut pas rivaliser Pour le camion, faut qu'il soit propre ^^, au cas ou il souhaite dormir dedans Sinon ça y est c'est demain lol et incroyable , on dirait que l'automne a décidé de s'inviter a partir de cette semaine ^^ .Pour Le tunnel sous l'autoroute, prévoir palme et tuba . j'ai hâte de voir si nos bestios vont réussir à passer partout . En teaser :- J1 Pas de difficulté particulière hormis que nous allons longer l'autoroute donc bonne monté en perspective - J2 quelques petits passages spéciaux sont a prévoir et aussi pas mal d'endroit que je me rappel plus car on est sur du 100% nouveau ( on fera un briefing samedi matin ) - J3 Un gros bourbier sympa , quelques passages techniques , mais rien de trop méchant. En teaser 2 :Une prochaine rando "La buche de Noel" est en réflexion. je pense a piquer des portions de l'enduro de Thiberville + enduro de Gacé . Mais de mémoire, j'ai un poil peur qu'il y est des portion trop difficile avec un gros trail . Donc je réfléchi a ce qu'il peut être fait ^^ de repenser aux enduros ça me donne bien envie ! |
|
| |
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 9 Nov 2016 - 23:20 | |
| Ca sent bon le départ, la moto est chargé! Et ça sent le siflard dans les valoches ! Demain, je vais au boulot avec la tenue d'enduro et la moto chargé! Je vais passer pour un fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 5:10 | |
| Excellent Adtaleure _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Owitch Membre - Super Actif
MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex Messages : 332 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 51 Ville ou région : Courtenay
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 6:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 8:19 | |
| |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 8:28 | |
| H-3
la remorque est chargée. La glaciaire en remplie ce qui puait dans la cuisine hier soir pue maintenant dans mon coffre.
Arrivée prévue au gite vers 16H00 pour en prendre possession.
PY (va pas falloir qu'on m'énerve au boulot ce matin) |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 8:37 | |
| - PY35 a écrit:
- H-3
la remorque est chargée. La glaciaire en remplie ce qui puait dans la cuisine hier soir pue maintenant dans mon coffre.
PY (va pas falloir qu'on m'énerve au boulot ce matin) Je fini a midi aussi ! je pense être au gîte vers 17h30 18h00 ! ( pour un coup que je vais etre là avant tout le monde ^^ ) Kevin134 ( qui fait déjà chauffer la GS dans sa tête ! )
Dernière édition par kevin134 le Jeu 10 Nov 2016 - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 8:47 | |
| J'oubliai un détail important :
N'oubliez pas de prendre votre duvet pour ceux qui dorment au gite.
car je n'ai pas pris l'option drap.
Pendant que j'y suis : faite le plein d'essence de la moto !
PY |
|
| |
francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 8:47 | |
| J'arriverai vers minuit avec Eric Et Pti-ju, J'ai hâte, j'ai hâte. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 8:50 | |
| - francois35 a écrit:
- J'arriverai vers minuit avec Eric Et Pti-ju,
J'ai hâte, j'ai hâte. pti-ju il vient avec toi en voiture ou il se tape la route en moto ? Car si déjà il a plus trop de crampons , 350 km d'autoroute et hop , pneus slick |
|
| |
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 9:14 | |
| il vient jusque chez moi par la route, ça lui fait un peu plus de 200 km et ensuite en remorque. Pour ses pneus il verra bien, il aime le challenge. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 9:17 | |
| La météo a l'air bien pour demain mais moins pour samedi. Avec ce qu'il tombe aujourd'hui je suis content d'avoir des pneus neufs. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 10:33 | |
| - francois35 a écrit:
- il vient jusque chez moi par la route, ça lui fait un peu plus de 200 km et ensuite en remorque.
Pour ses pneus il verra bien, il aime le challenge. Oh bien oui du challenge il va en avoir ^^ François tu va etre nickel avec tes MT21 tout neuf ! ( en plus le look ! ) - pti-ju a écrit:
- Pour mon pneu arrière : 4.8mm restant sur le gros crampon central et 3.3mm sur les doubles centraux.
3.3 mm , quand je pense que les K60 , E07-E10-E09 ont 12 mm de profondeur tout neuf ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 13:21 | |
| Ola, - Owitch a écrit:
- Pfffff
Tu l'as dit, ta bonne humeur, ton sens du pilotage aérien et tes compétences vérifiées dans le domaine de la frite et de la mousse nous manquent déjà mon copain Meuhbon, bientôt la même par chez toi ... d'ailleurs, si besoin d'aide, n'oublie pas de me contacter - kevin134 a écrit:
- @pti-ju a écrit:Ca sent bon le départ, la moto est chargé!
Et ça sent le siflard dans les valoches !
Demain, je vais au boulot avec la tenue d'enduro et la moto chargé! Je vais passer pour un fou ! Je t'ai pas encore vu et je te prend deja pour un dingue ^^
Quelques prémices d'une compatibilité possible et évidente sont effectivement décelables - PY35 a écrit:
- H-3
PY (va pas falloir qu'on m'énerve au boulot ce matin) Là aussi, ya des signes - francois35 a écrit:
- J'arriverai vers minuit avec Eric Et Pti-ju,
J'ai hâte, j'ai hâte. ma chérie a été cherché une 2ème côte de boeuf, je rajoute quelques bouteilles de bière Et l'adresse du gîte est connue dans mon GPS spécial 10 tonnes Tout est undercontrol _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 13:57 | |
| Sergio, on aura mangé, ne sors pas la côte de bœuf pour nous. J'ai pris de la bière aussi, faudrait pas manquer. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 10 Nov 2016 - 17:31 | |
| C'est parti !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 14 Nov 2016 - 9:03 | |
| Ayé, c'est fini, et ce matin ça pique. Encore un beau weekend réussi, une bonne ambiance, de beaux parcours, une (presque) belle météo . La réputation des Africas a légèrement été mise à mal mais elles ont fait le job, et plutôt bien vues les conditions boueuses. Avant le départ : " /> _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 14 Nov 2016 - 9:07 | |
| Bien rentré hier soir et dans les temps malgré quelques bouchons.
Cette 3eme édition "made in Kevin" à été conforme à nos attentes , voir à mes craintes , c'est à dire glissantes. Il m'arrivais parfois d'être contant de voir le bitume se profiler au bout du chemin. Je retiens également ces grimpettes difficile à monter ... à pied ! Mais bon ça passe même s'il faut de l'aide.
Merci Kevin et merci à tous.
PY (contant) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme | |
| |
|
| |
|