Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme | |
| |
Auteur | Message |
---|
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mar 25 Oct 2016 - 8:33 | |
| - adventurer a écrit:
- Hi Kevin
Non pas gêné par la boue, quoique. Je suis à Milan, ça fait loin pour faire une virée dans les pommiers. Salut Dom ! Ah oui, Milan , ce n'est pas la porte a côté pour venir rouler ^^ Bonnes vacances alors Pour les participants , je vous envois un MP comme d'hab pour les sandwichs Par contre j'hesite encore sur les traces du Jour 1 , est-ce qu'on repart sur une boucle style Bernay ( CMT ) Ou alors une boucle style route du camenbert ? il y a une multitude d'endroits où rouler , mais le problème c'est d'avoir le choix |
| | | Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mar 25 Oct 2016 - 13:15 | |
| Kevin, c'est toi qui voit! Le mieux c'est de faire un tour avant, voir l'état, si y'a pas un arbre en travers, un éboulement, des travaux, des chasseurs... Pour mon pneu arrière : 4.8mm restant sur le gros crampon central et 3.3mm sur les doubles centraux. Ca va le faire, mais ce sera leur dernière sortie. Sinon, sur les crampons sur les côtés y'a largement assez de gomme! Choisit un parcours ou y'a des virages partout! Edit : Pour mémoire, la forme des crampons sur les tkc80. |
| | | kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 9:52 | |
| - pti-ju a écrit:
- Kevin, c'est toi qui voit!
Le mieux c'est de faire un tour avant, voir l'état, si y'a pas un arbre en travers, un éboulement, des travaux, des chasseurs...
Pour mon pneu arrière : 4.8mm restant sur le gros crampon central et 3.3mm sur les doubles centraux. Ca va le faire, mais ce sera leur dernière sortie. Sinon, sur les crampons sur les côtés y'a largement assez de gomme! Choisit un parcours ou y'a des virages partout!
Edit : Pour mémoire, la forme des crampons sur les tkc80.
Oki dak pour ton pneu arrière ( au pire ça te donnera une excuse ^^ ) Pour les parcours , je vais choisir avec l'option "vu du ciel" , l’état des chemins ce sera sur le moment Ce qui est sur , c'est que je vais faire le max pour avoir un parcours le plus top possible ! Sinon personne d'autre sur ATOC d’Intéressé ? http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?f=36&t=7184 |
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 11:06 | |
| Comme dirait le maitre : "toi, t'as toujours une excuse!" Et d'ailleurs, à la dernière sortie avec Atoc, j'ai fait le coup de l'accident. J'ai "fait exprès de me prendre un fossé" pour avoir une bonne excuse! Là, je vais essayer de trouver une excuse qui coûte moins cher! Plus sérieusement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de motivé d'ici là (d'un point de vue AT). Tu trouves qu'il y a pas assez d'AT !? Sinon, pour les chemins, y'a que toi qui connait, donc on te suivra... Fait ce que bon te semble! Et la bouffe?? Comment qu'on fait?? J'ai pas reçu de mp... PY, t'a besoin qu'on t'avance pour réserver le gîte ?? |
| | | PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 11:19 | |
| - pti-ju a écrit:
Et la bouffe?? Comment qu'on fait?? PY, t'a besoin qu'on t'avance pour réserver le gîte ??
Je me charge de la bouffe du vendredi soir soit : Une entrée qui s'apparente de loin à une piémontaise. Un plat qui s'apparente de loin à des bolognaises. Un fromage qui pu. Pas de dessert Pour le samedi soit il y a un volontaire , soit on gèrera sur place. Pour l'avance : non merci. PY |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 11:20 | |
| - pti-ju a écrit:
- Comme dirait le maitre : "toi, t'as toujours une excuse!"
Et d'ailleurs, à la dernière sortie avec Atoc, j'ai fait le coup de l'accident. J'ai "fait exprès de me prendre un fossé" pour avoir une bonne excuse! Là, je vais essayer de trouver une excuse qui coûte moins cher!
Plus sérieusement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de motivé d'ici là (d'un point de vue AT). Tu trouves qu'il y a pas assez d'AT !?
Sinon, pour les chemins, y'a que toi qui connait, donc on te suivra... Fait ce que bon te semble!
Et la bouffe?? Comment qu'on fait??
PY, t'a besoin qu'on t'avance pour réserver le gîte ??
LOL , j’espère que tu n'auras pas de problème ! Pour moi la mission sera gagné si tout le monde repart heureux de la balade et sans avoir rien cassé Pas assez d'AT ... même si je vanne , j'ai rien contre les AT, et vu que nous ne sommes que 6 personnes , je sonde pour que nous soyons une dizaine. ( AT , GS ou autre peu importe ;) ) Pour la bouffe je vous joint en MP les proposition de sandwich ( a noté que je dois me rencardé si la boulangerie est ouverte le 11/11 ) |
| | | francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 11:52 | |
| Je prépare un plat pour samedi soir. Pour les sandwiches du midi ce sera jambon emmental + grillé + coca. _________________ http://www.usimeca.net/ |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 13:52 | |
| Pour infos : QUI RAPPORTE QUOI pour le moments Je sais pas trop, faut que je réfléchisse ! Pas d'idées en tête. Hormis le traditionnel bières-saucissons-chips, évidement ! ;) Le problème c'est que Py ramène déjà tout pour le vendredi! (Tu gères!) Du coup on est 5 à ce partagé le repas du samedi ! |
| | | François4205 MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa twin RD037 Messages : 114 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Ville ou région : Aizenay, Vendée
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 22:47 | |
| définitivement NON Ca c'est pour la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, je change d’employeur, et surtout, je ferai beaucoup moins de déplacement donc ++++ disponible a partir de l'année prochaine!!!! (Je sais c'est totalement hors sujet!) |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 26 Oct 2016 - 23:39 | |
| Roh nan, c'est dommage! |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 10:28 | |
| - francois35 a écrit:
- Je prépare un plat pour samedi soir.
Pourquoi une raclette ? ( j'ai un appareil a raclette ) - François4205 a écrit:
- définitivement NON
Ca c'est pour la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, je change d’employeur, et surtout, je ferai beaucoup moins de déplacement donc ++++ disponible a partir de l'année prochaine!!!!
(Je sais c'est totalement hors sujet!) Pas de problème, ce sera avec plaisir pour une prochaine sortie Sinon il y a t'il du nouveaux intéressés ??? |
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 11:03 | |
| Bonne idée la raclette.
J'ai l'intuition qu'une Africa de plus devrait se joindre à nous, attendons de voir.... _________________ http://www.usimeca.net/ |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 11:12 | |
| - francois35 a écrit:
- Bonne idée la raclette.
J'ai l'intuition qu'une Africa de plus devrait se joindre à nous, attendons de voir.... Ah la raclette c'est toujours bon ! faut voir ce que l'on amène ? ( MP qui ramène quoi ) Pour info je suis inscrit sur le forum ATOC ^^ http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?f=36&t=7184 |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 12:52 | |
| - francois35 a écrit:
- Bonne idée la raclette.
J'ai l'intuition qu'une Africa de plus devrait se joindre à nous, attendons de voir.... Je pense a quelqu'un... un trailiste trialiste ?? Edit : Et m...e, encore un mec qui envoie du bois... J'vais être le plus mauvais du groupe!
Dernière édition par pti-ju le Ven 28 Oct 2016 - 13:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 13:12 | |
| Bon, pour les repas, j'ai pas vraiment d'idée. Mais je veux quand même participer! Donc, j'aimerais bien glisser un p'tit billet à ceux qui ce décarcasse pour nous nourrir. ça ne n’empêche pas chacun, d'emmener l'apéro évidemment. Raclette samedi soir, z'etes sûr? N'oubliez pas qu'on roule dimanche ! On va être balloné ! Sinon, niveau équipement j'ai pas grand chose! Des cales-pieds arrières, un té de fourche supérieur, un veille pompe à essence... .. en revanche, je viendrais chargé! J'emmène toute ma bonne humeur, plein de vanne pas drôle, un peu de malice, et 3 litre d'huile de poignet ! Gazzz. Pti-ju |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 13:22 | |
| - pti-ju a écrit:
- Bon, pour les repas, j'ai pas vraiment d'idée.
Mais je veux quand même participer! Donc, j'aimerais bien glisser un p'tit billet à ceux qui ce décarcasse pour nous nourrir.
ça ne n’empêche pas chacun, d'emmener l'apéro évidemment. Raclette samedi soir, z'etes sûr? N'oubliez pas qu'on roule dimanche ! On va être balloné !
Sinon, niveau équipement j'ai pas grand chose! Des cales-pieds arrières, un té de fourche supérieur, un veille pompe à essence... .. en revanche, je viendrais chargé! J'emmène toute ma bonne humeur, plein de vanne pas drôle, un peu de malice, et 3 litre d'huile de poignet !
Gazzz. Pti-ju Apporte ce que tu peux et puis ce sera good . En petit billet , 20 € pour les sandwich sur les 3 jours . Pour la raclette tkt pas ^^ , a la fin de la journée de roulage tu crachera pas dessus ^^ 3 litres d'huile de poignet ? Rassure moi , tu parle bien de la poignet de gaz ? |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 28 Oct 2016 - 13:31 | |
| Ok pour le midi. Mais je prévoirais un peu plus pour le soir ! Non, je parle bien de l'huile de poignet du bonhomme! Pour etre sur de mettre du gaz tout le weekend! ! |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Sam 29 Oct 2016 - 18:18 | |
| - Citation :
- FOXRD07Bonjour à Tous,
Je viens de rejoindre le forum sur les conseils de mes amis Atociens qui m'ont conseillés de me joindre à vous pour cette balade , donc voilà j'en suis si c'est possible. A bientôt
Salut Fox ! ( c'est quoi ton petit nom ? ^^ ) tu es donc le 7 eme participant a la balade des 3 jours ! je te place dans la première page ( et je t'envois un MP pour précisions ) Si tu souhaite voir a peu le type de balade je t'invite a aller voir ma chaine youtube Ou regarde le lien suivant sur l'AVA route du camenbert . https://www.youtube.com/watch?v=lmDX7Sm87nU |
| | | FOXRD07 Membre Actif
MOTOS : 790 adventure R Pneu AV/AR : EO09 Messages : 18 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 58 Ville ou région : RENNES
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Sam 29 Oct 2016 - 18:36 | |
| Salut Kévin,
merci , mon prénom Eric |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Sam 29 Oct 2016 - 18:53 | |
| - FOXRD07 a écrit:
- Salut Kévin,
merci , mon prénom Eric Impeccable ! Eric Je t'ai envoyé un MP pour les sandwich . Pour la bouffe de vendredi / samedi soir , je t'invite a relire page 3 et 4 du post . Je peux te proposer de t'occuper des deux petit dej pour les residents du Airbnb? ( lait, café , ou chocolat et viennoiserie ) - PY35 a écrit:
Je me charge de la bouffe du vendredi soir soit :
Une entrée qui s'apparente de loin à une piémontaise. Un plat qui s'apparente de loin à des bolognaises. Un fromage qui pu. Pas de dessert
Pour le samedi soit il y a un volontaire , soit on gèrera sur place.
- francois35 a écrit:
Je prépare un plat pour samedi soir.
Kevin 134 =) raclette apparemment
|
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Dim 30 Oct 2016 - 13:39 | |
| Juste un petit message pour vous dire que je suis en train de boucler la deuxieme trace ça va ressembler a la CMT J1 mais avec pas mal de nouveaux chemins roulants et secs J'essais de faire un bon condensé de passages techniques et bourbier . Ensuite j'envoie le GPX a mon paternel pour "validation" ou réajustement. PS: je vais prévoir une scie a bois, car la dernière merci a jeannot pour sa machette ! |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 31 Oct 2016 - 7:52 | |
| Si quelqu'un a une pelle pliable, ça pourrait être utile. _________________ http://www.usimeca.net/ |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 31 Oct 2016 - 18:29 | |
| Bon ça y est ! Les boucles sont bouclées ! Et j'ai deja hâte d'y être Je pense je vais avoir ma dose de TT pour le mois , 250 km de tout terrain sympathique , j'espere qu'on va pouvoir tout finir Pour les participants qui souhaitent les GPX , envoyé moi un MP Je préciserai les "conditions" de confiance pour vous donnez les GPX Le Parcours : 85 km le vendredi 95 km le samedi et 65km le Dimanche pour retour chez nous pas trop tard le dimanche |
| | | Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 2 Nov 2016 - 7:44 | |
| Ola, Beaucoup d'échanges au cour de ce mois d'octobre Je vais essayer de répondre, sans rien oublier, à cette proposition de jolie rando "Kevin & les AT" Le parcours : tout me va Kevin ... tant que ça passe avec mon ML6000E28WS Plus sérieusement, la mob : je viendrais avec la Katoche parce qu'après 3 semaines de Maroc le carbu du DRZ a un peu de mal à se réhabituer à l'humidité de l'automne français Les outils : je serai autonome et à dispo pour le groupe si besoin La logistique sur place : +1 pour laisser ma mob chez Kevin et rallier le départ sur 4 roues. Merci pour la propo et les facilités associées Les horaires : comme vous voulez, j'arrive sur place le jeudi en fin de journée. Départ à 17h30 de Versailles Les traces : je suis preneur et j'ai déjà signé la charte NormandieGPX L'hébergement : Ok pour participer à la solution du gite retenu (merci PY). Perso, je dors dans mon camion, ça vous laisse un peu plus de place dans la maison Le ravito : midi = sandwich. Kevin, je te valide mon choix via MP <=> le même qu'à la CMT soir = niveau III J'ai les fûts dans le frigo du camion, la "cave à vin" sous la table du carré, le brasero et le bois dans le coffre extérieur. Ca c'est pour la côte de boeuf Je peux réfléchir à un plat vite fait bien fait mais il me semble me souvenir d'une proposition alléchante lors de la CMT Pressé de venir me balader avec vous les copains La bonne journée, _________________ Le lien vers le blog |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 2 Nov 2016 - 10:51 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
Beaucoup d'échanges au cour de ce mois d'octobre Je vais essayer de répondre, sans rien oublier, à cette proposition de jolie rando "Kevin & les AT"
Les outils : je serai autonome et à dispo pour le groupe si besoin Kevin134: Ok pas de problème , j'apporte aussi de l'outillage au cas ou .
La logistique sur place : +1 pour laisser ma mob chez Kevin et rallier le départ sur 4 roues. Merci pour la propo et les facilités associées
Kevin134: Ok pas de problème , vous pouvez laisser vos motos chez "moi"
Les horaires : comme vous voulez, j'arrive sur place le jeudi en fin de journée. Départ à 17h30 de Versailles
Kevin134: Du coup j'ai pris mon jeudi aprem , je serais avec vous jeudi soir !
Les traces : je suis preneur et j'ai déjà signé la charte NormandieGPX
Kevin134: Ok je t'envois ça prochainement pour que tu puisse te rinçer l'oeil sur un 1:25000 lol
L'hébergement : Ok pour participer à la solution du gite retenu (merci PY). Perso, je dors dans mon camion, ça vous laisse un peu plus de place dans la maison
Kevin134: Oui merci PY ! Il a bien assuré pour le logis !
Le ravito : midi = sandwich. Kevin, je te valide mon choix via MP <=> le même qu'à la CMT soir = niveau III J'ai les fûts dans le frigo du camion, la "cave à vin" sous la table du carré, le brasero et le bois dans le coffre extérieur. Ca c'est pour la côte de boeuf
Je peux réfléchir à un plat vite fait bien fait mais il me semble me souvenir d'une proposition alléchante lors de la CMT
Kevin134: On a evoqué une raclette pour samedi soir ? apres on peut faire autre chose , faut juste qu'on se mette d'accord
Hey salut mon Sergio ! toujours d'attaque même de retour du Maroc ! Oki dak pour la KTM ! TKT pas tu vas bien te regaler quand meme ^^ ! En récap : Pour infos : QUI RAPPORTE QUOI pour le moments PY35 Je me charge de la bouffe du vendredi soir soit : Une entrée qui s'apparente de loin à une piémontaise. Un plat qui s'apparente de loin à des bolognaises. Un fromage qui pu. Kevin Chips pour les mididessert gâteau pour vendredi soir + Bouteille de coca, oasis + gâteaux apéros François35 : Je prépare un plat pour samedi soir. A revoir avec françois mais on partirai sur une raclette ? A confirmer , sinon voir proposition Sergio Pti-ju : bières-saucissons-chipsPour Jeudi Soir qui sera Là ? On mange ensemble et cette fois-ci pas de pizza ^^ , On peut manger quoi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme | |
| |
| | | |