| La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 2 Nov 2016 - 13:26 | |
| La raclette c'est vite préparé, et il n'y a pas trop de vaisselle à faire. Je m'en occupe si vous voulez. Normalement j'arrive avec ptit-ju et foxrd07 le jeudi soir mais tard; on aura déjà mangé. +1 pour les traces. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 2 Nov 2016 - 14:50 | |
| - francois35 a écrit:
- La raclette c'est vite préparé, et il n'y a pas trop de vaisselle à faire. Je m'en occupe si vous voulez.
Normalement j'arrive avec ptit-ju et foxrd07 le jeudi soir mais tard; on aura déjà mangé. +1 pour les traces. Impeccable françois ! Dis nous ce que tu veux que l'on ramène pour la raclette ?Fromage ? Charcuterie ? Appareil a raclette ( je suis en moto mais pourquoi pas ^^ ) Pareil PY , souhaites tu que l'on apporte quelque chose ? Si je peux me permettre de proposer en menu , hésitez pas a proposer si vous avez d'autres idées Jeudi soir : Muddyfox s'occupe de jeudi pour nous trois ( PY , Muddy et moi ) Plat: Frites + Grillades ! Vendredi soir : Chef PY35 Entrée: PiémontaisePlat: Spaghetti: bolognaise Fromage : "qui pu " donc Maroilles ou camembert Chef Kevin134 : Avec la sortie "route de la pomme" , je vous fais un crumble ou tarte aux pommes Samedi soir : Chef: Le busteEntrée: ( non communiqué ) Chef François 35 Plat : Raclette !Fromage : Ce qu'il va rester de vendredi soir Chef Muddy : Crêpière ! Donc crêpes ? Kevin134 Chips pour les midi+ Bouteille de coca, oasis + gâteaux apéros Pti-ju : bières-saucissons-chips Le Buste : Vin
Dernière édition par kevin134 le Jeu 3 Nov 2016 - 13:30, édité 4 fois |
|
| |
Le buste Membre Actif
MOTOS : Africain twin 750 Messages : 17 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 58 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Mer 2 Nov 2016 - 18:38 | |
| Slt à tous, Je n'ai pas regardé le sujet depuis quelques temps, désolé!
Je vois qu'il reste l'entrée du samedi "je prends", avec le pinard.
Il reste un point important pour moi, le départ!!!! Aucune idée de l'heure à laquelle je vais finir Jeudi. 10H pas gagné. Que décidez-vous? |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 3 Nov 2016 - 8:28 | |
| - Le buste a écrit:
- Slt à tous,
Je n'ai pas regardé le sujet depuis quelques temps, désolé!
Je vois qu'il reste l'entrée du samedi "je prends", avec le pinard.
Il reste un point important pour moi, le départ!!!! Aucune idée de l'heure à laquelle je vais finir Jeudi. 10H pas gagné. Que décidez-vous? Pas de problème . Donc tu t'occupes de l'entrée du samedi soir et le Pino Donc , ce que je te propose : - Nous partons le matin pour notre Rando vers 9H30 , et toi tu nous rejoindra en moto pour la pause casse croûte le midi a un point que je t'indiquerai dak ? Veux tu manger avec nous vendredi midi ? ( je te prévois un Sandwich ou pas ? ) Je te renvois un MP pour sandwich . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le menu sinon ça roule ?Jeudi soir : Sergio s'occupe de jeudi pour nous trois ( PY , Muddy et moi ) |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Jeu 3 Nov 2016 - 17:28 | |
| - kevin134 a écrit:
-
- Citation :
Pareil PY , souhaites tu que l'on apporte quelque chose ?
Non ! J'ai un appareil à raclette , que les responsable du projet "raclette" se manifestent s'ils veulent que je le prenne. Par ailleurs , comme je ne suis pas en veine ces temps ci , en plus des chambres/compresseur , je vais prendre une sangle ! PY (qui en a eu l'usage dimanche dernier !) |
|
| |
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 8:03 | |
| En tant que directeur général technique et exécutif du projet raclette, je prends tout le nécessaire. Tu as trouvé une batterie? c'était bien ça la panne? _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 8:22 | |
| - francois35 a écrit:
- Tu as trouvé une batterie? c'était bien ça la panne?
Je réceptionne la batterie aujourd'hui à 14H00. Pour les autres , il faut savoir que ces derniers temps , j'ai subit quelques avaries : Crevaison Pompe à essence en fin de vie. pompe à essence d'occasion en remplacement HS Batterie HS. PY (d'où la sangle) |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 8:33 | |
| Affutez vos crampons les gars, ils annoncent de la grosse pluie dans une semaine. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 9:03 | |
| - francois35 a écrit:
- En tant que directeur général technique et exécutif du projet raclette, je prends tout le nécessaire.
Tu as trouvé une batterie? c'était bien ça la panne? , impeccable Pour la Batterie Au cas où j'ai une "vielle" batterie de F800GS , je dis "Vielle" mais encore en potable , donc au cas ou , dites le moi ... A priori , ce soit les mêmes réf de batterie pour une africa 750 ou une F800GS ( Yuasa YTX14-BS ) Vivement la sortie , j'espere que la méteo va se maintenir au maximum |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 9:11 | |
| - PY35 a écrit:
- francois35 a écrit:
- Tu as trouvé une batterie? c'était bien ça la panne?
Je réceptionne la batterie aujourd'hui à 14H00.
Pour les autres , il faut savoir que ces derniers temps , j'ai subit quelques avaries :
Crevaison Pompe à essence en fin de vie. pompe à essence d'occasion en remplacement HS Batterie HS.
PY (d'où la sangle) Ah quand meme ! Bon 150 000km l'africa , c'est plus des pannes , c'est juste de l'entretien a ce kilometrage Comme dis plus haut : Pour la Batterie Au cas où j'ai une "vielle" batterie de F800GS , je dis "Vielle" mais encore en potable , donc au cas ou , dites le moi ... A priori , ce soit les mêmes réf de batterie pour une africa 750 ou une F800GS ( Yuasa YTX14-BS ) - francois35 a écrit:
- Affutez vos crampons les gars, ils annoncent de la grosse pluie dans une semaine.
Le MT21 a été inversé de sens pour profiter de leurs faces saillantes Le Mitas E09 tout neuf attend d’être monté ! Et là je vais tester une démultiplication plus courte pour aidé dans le technique 15/42 au lieu de 16/42 |
|
| |
Le buste Membre Actif
MOTOS : Africain twin 750 Messages : 17 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 58 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 10:31 | |
| Ok pour rdv vendredi. Casse dalle je me débrouille. J'ai une pompe d'avance. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 11:01 | |
| - Le buste a écrit:
- Ok pour rdv vendredi.
Casse dalle je me débrouille. J'ai une pompe d'avance. A+ Oki dak pas de problème , je ne te prends pas de sandwich pour les 3 jours . Je n'ai pas ton numeros de téléphone , donc il faudra que tu m'appel pour nous trouver . ( j’espère capter à ce moment là )Ou alors donne moi ton numéros de mobile pour te joindre lorsque je serais arrêté vendredi |
|
| |
Le buste Membre Actif
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 15:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
PY35 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 16:40 | |
| - Le buste a écrit:
- Trouve pas le mp !
Comme tu le vois kevin , les ptit gaz d'Atoc , c'est du lourd ! Pour ma part , la louze continue : la batterie n'est pas arrivée (bug informatique je pense). C'est partie remise à demain matin ! PY (qui croise les pouces) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Ven 4 Nov 2016 - 20:22 | |
| Salut ! une ( ou deux ) nouvelles recrues ^^ Alain avec sa KTM exc pour les trois jours et peut-etre Jeannot avec son Can-am le samedi . Alain souhaite dormir avec son lit de camps dans la maison ( cause santé ) Il va se joindre au frais commun sans soucis . ça commence a sentir la boue ! |
|
| |
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Sam 5 Nov 2016 - 10:57 | |
| Salut kévin, Je veux bien les gpx en mp ! ;) La titine est prête ! A bientot! |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Sam 5 Nov 2016 - 20:40 | |
| - kevin134 a écrit:
ça commence a sentir la boue ! La nouvelle batterie est montée et l'Africa fonctionne. non sans mal pour la livraison. 1 le livreur ne m'a jamais appelé et a déposé la batterie dans un magasin relai qui devait ouvrir à 14H00 2 le magasin n'ouvrais qu'a 15H00 (ça m'a couté 4 clopes) Pour le reste le montage s'est passé sans encombre : j'étais même étonné de voir que la nouvelle batterie s'incérait parfaitement à la place de l'ancienne (fin de la mouise ?) Moi j'aime bien la boue et les frittes. PY (mais en plats séparés) |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Sam 5 Nov 2016 - 23:28 | |
| - pti-ju a écrit:
- Salut kévin,
Je veux bien les gpx en mp ! ;) La titine est prête ! A bientot! Salut ! Désolé les gpx ne sont pas communicables par MP. Par contre par mail oui... Donc envoi ton adresse en MP - PY35 a écrit:
- kevin134 a écrit:
ça commence a sentir la boue !
La nouvelle batterie est montée et l'Africa fonctionne. non sans mal pour la livraison. 1 le livreur ne m'a jamais appelé et a déposé la batterie dans un magasin relai qui devait ouvrir à 14H00 2 le magasin n'ouvrais qu'a 15H00 (ça m'a couté 4 clopes)
Pour le reste le montage s'est passé sans encombre : j'étais même étonné de voir que la nouvelle batterie s'incérait parfaitement à la place de l'ancienne (fin de la mouise ?)
Moi j'aime bien la boue et les frittes.
PY (mais en plats séparés) A impeccable , l'africa renaît de ces sandre lol |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Dim 6 Nov 2016 - 10:35 | |
| Ola, Cool, une katoche de plus dans cette sortie AT Et moi je veux planter la mienne dans un bourbier pour me faire sortir par le Can-Am - PY35 a écrit:
- Moi j'aime bien la boue et les frittes.
PY (mais en plats séparés) Donc au menu de jeudi soir - j'emmène le brasero et la friteuse - apéro crudités à la bière Belge - côte de boeuf au feu de bois et frites maison - beignet ... aux pommes, flambés à l'alcool ... de pomme Pas d'inquiétude pour l'horaire, à part le feu de bois, je prépare tout le matin à la maison et je mets dans le frigo du camion - kevin134 a écrit:
- A impeccable , l'africa renaît de ces sandre lol
Good news pour l'AT Vous avez aussi des bons poissons dans la Vallée d'Auge _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Phil91 MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S Messages : 155 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 64 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Dim 6 Nov 2016 - 12:35 | |
| - Muddyfox a écrit:
Et moi je veux planter la mienne dans un bourbier pour me faire sortir par le Can-Am
Et ça marche, le Can AM te lancera une perche... De mon coté je serai sur la Rando de Cigalou, sinon je serai des votres, car les balades de Kevin valent le coup. (de cidre). Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Dim 6 Nov 2016 - 17:30 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
Et moi je veux planter la mienne dans un bourbier pour me faire sortir par le Can-Am
- PY35 a écrit:
- Moi j'aime bien la boue et les frittes.
PY (mais en plats séparés) Donc au menu de jeudi soir - j'emmène le brasero et la friteuse - apéro crudités à la bière Belge - côte de boeuf au feu de bois et frites maison - beignet ... aux pommes, flambés à l'alcool ... de pomme
Pas d'inquiétude pour l'horaire, à part le feu de bois, je prépare tout le matin à la maison et je mets dans le frigo du camion
- kevin134 a écrit:
- A impeccable , l'africa renaît de ces sandre lol
Good news pour l'AT Vous avez aussi des bons poissons dans la Vallée d'Auge Lol peut etre pas de can-am du week ... peut etre samedi . Le dimanche , il y a un bon bourbier, donc il va falloir sortir les bras ^^ Pour le Menu de jeudi soir comme toujours Sergio - Phil91 a écrit:
De mon coté je serai sur la Rando de Cigalou, sinon je serai des votres, car les balades de Kevin valent le coup. (de cidre).
Philippe Bonne rando "avec" Cigalou Philippe ! tu nous diras tout lors d'une prochaine sortie ! -------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les participants , je vous ai tous envoyé les traces pour vous faires les dents ^^ . Avec le topo sandwich . Jeannot en 800 Outlander se joint a nous pour samedi (uniquement ) . Maintenant le plus dur , c'est de patienter jusqu’à Jeudi soir ^^ Bonne soirée a vous |
|
| |
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme Lun 7 Nov 2016 - 9:56 | |
| De mon coté ça se prépare ! La moto est ready to go . Le kit chaîné et pneu neufs sont montés d'hier . Reste plus qu'a prépare l’équipement du pilote et Zou go to have fun ! A voir l’automne arriver , les feuilles vont rendre bien glissant les chemins . Je suis content d’être bien chaussé en pneus ^^ Petit conseil ( perso ) dégonfler pas trop ( je suis a 2 Bar AV et 1.8 Bar AR ), mieux vaut patiner un peu , que de pincer une chambre a air . |
|
| |
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme | |
| |
|
| |
|