| triumph tiger 800 "ESCAPE" | |
|
Auteur | Message |
---|
gargamelle07 MEMBRE Très actif
MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker Messages : 208 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 64 Ville ou région : ardeche
| Sujet: triumph tiger 800 "ESCAPE" Lun 15 Avr 2013 - 17:37 | |
| |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Lun 15 Avr 2013 - 18:22 | |
| Vraiment chouettes la couleur de ta tiger (c'est a ce demander pourquoi elle n'est pas comme ça d'origine). J'aime bien aussi les petits détails comme les feux additionnels et la grille. Mais la véranda je suis pas fan (mais c'est personnel, et ça doit ajouter beaucoup de confort _________________ |
|
| |
MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker Messages : 208 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 64 Ville ou région : ardeche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Lun 15 Avr 2013 - 19:02 | |
| sympa la tiger dans cette couleur, et bien équipée ... ça lui va comme un gant |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| |
| |
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Mar 16 Avr 2013 - 19:55 | |
| - clement660 a écrit:
- oui je parlait de la bulle, mais c'est juste pas a mon gout (c'est perso) si ça plait au principal interéssé
la bulle c'est vrai est d'un look un peu athipique mais j'ai acheté la moto comme ça et tant mieux car j'avais deja cette bulle sur ma 1200 gs et je l'aurai surement mise sur la tiger elle me procure un reel confort ,je peux avec rouler l' hiver visiere ouverte sans me cailler le bout du nez et sans lunette ,aucune poussiere ni insecte ne vient me sortir de ma torpeur ps :parle moi un peu de ta xtz,je regarde les nouveaux modeles plus accessibles pour les gens de petite taille (1M75) comme moi mais les prix en occase 2008/2009 me donne envie d'en prendre une avec un jeu de biellettes pour la mettre un peu plus basse amities d'ardeche alain |
|
| |
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Mar 16 Avr 2013 - 20:46 | |
| Alors comment te dire que la XTZ est une moto parfaite qui seras peut-être en vente (j'hésite encore) Sans déconner, la xtz est vraiment une bonne meule, confortable (juste la bulle un chouilla basse justement^^) bien suspendu, sécurisante, ultra facile, un moteur un peux timide, mais sympa et volontaire, en fait je ne lui trouve pas de défault En plus en TT, a chaque fois je suis vraiment surpris par son efficacité (t'as qu'a voire, elle a fait la dromoise ) bien que un peu pataud. Si l'envie me prend de changer (et il n'y a rien de moins sur) c'est uniquement pour avoir plus de Fun et me consacré un peux plus au TT. Pour ce qui est du jeux de biellette, il parait que ça rend les suspention bien moins efficace, tu as meilleur temps de prendre une selle basse, ou bien de prendre confience, car 1m75 c'est pas rédibitoire Si tu veux mon avis complet vas voire le poste de frite ou chaqun parle de ça bécane, et tu peux même alimenté avec ta tiger https://www.terre-bitume.org/t1849-comparo-et-retour-d-expes-sur-trails-dispos_________________ |
|
| |
cristof MEMBRE Très actif
MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400 Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 53 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Mer 17 Avr 2013 - 11:12 | |
| Belle couleure je trouve moi aussi (quoi ? couleur c'est pas au féminin ?) Après pour la bulle ... certain diront que la fonction dicte le design (c’était le dicton de BM quand ils savaient pas faire de belles bécanes hihihi). Le scott oiler , il y a deux points de graissages ? La sacoche sur le réservoir fait un peu verrue je trouve mais ca doit être Patrick aussi . Belle moto en tous cas ... |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Mer 17 Avr 2013 - 11:24 | |
| très belle dans cette livrée... la bulle un peut "spéciale" à mon gout! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" Mer 17 Avr 2013 - 16:16 | |
| - cristof a écrit:
- Belle couleure je trouve moi aussi (quoi ? couleur c'est pas au féminin ?)
Après pour la bulle ... certain diront que la fonction dicte le design (c’était le dicton de BM quand ils savaient pas faire de belles bécanes hihihi). Le scott oiler , il y a deux points de graissages ? La sacoche sur le réservoir fait un peu verrue je trouve mais ca doit être Patrick aussi . Belle moto en tous cas ... hello ! j'ai monté un cameleon oiler (fabrication canadienne)un seul point de graissage je suis bien content que ma bulle soit sujette à discussion quand à la sacoche de reservoir (verrue ...peut etre) mais super pratique et c'est sa fonction principale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triumph tiger 800 "ESCAPE" | |
| |
|
| |
|