|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: kove 450 standard Mer 30 Aoû - 21:45 | |
| C'est peut-être pour ça qu'on est si nombreux? Et c'est tant mieux! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: kove 450 standard Jeu 31 Aoû - 13:47 | |
| d'accord avec toi et la moto est un vaste sujet ! |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: kove 450 standard Jeu 31 Aoû - 20:53 | |
| c'est drôle j'ai cru voir que la BELGIQUE avait reçu des KOVE 450 ! la FRANCE serait t-elle servit en dernier ? |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: kove 450 standard Ven 1 Sep - 5:31 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Ven 1 Sep - 20:39 | |
| bonsoir tout le monde j'ai lu a priori bientôt les essais KOVE 450 en FRANCE ! |
|
| |
Barong MEMBRE Très actif
MOTOS : DR650SE Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 152 Date d'inscription : 26/09/2021 Age : 53 Ville ou région : 06
| Sujet: Re: kove 450 standard Ven 1 Sep - 20:54 | |
| |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Ven 1 Sep - 21:07 | |
| je vais essayer d'avoir plus de nouvelles ! |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: kove 450 standard Sam 2 Sep - 7:57 | |
| - jobric a écrit:
- je vais essayer d'avoir plus de nouvelles !
tu as déjà trainer tes crampons sur adventure riders ? il y a une centaine de page de discussion et certains roulent déjà avec _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Sam 2 Sep - 11:33 | |
| bonjour les gens oui je vais de temps en temps voir chez eux et effectivement ils sont déjà livrer , y a même une vidéo ou ont voient toutes les caisses et essaie sur un parking ! j'ai envoyer un message a MR CHARBONNIER fils il revient vers le 10 sept donc pas de nouvelles pour l'instant , allez septembre est déjà là encore deux mois et demi et ce sera bon j'espère ! les PR7 2023 rouleront avant les KOVES |
|
| |
fred81 Membre Actif
MOTOS : Ajp Pr7 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 68 Date d'inscription : 04/02/2022 Age : 57 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: kove 450 standard Lun 4 Sep - 21:22 | |
| petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4JATFMshyaI |
|
| |
Yanand Membre Actif
MOTOS : Africa twin 1100 Messages : 26 Date d'inscription : 19/08/2023 Age : 47 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 14:42 | |
| - fred81 a écrit:
- petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=4JATFMshyaI bonjour a tous , ca a l'air de bien marcher cet outil , de toute facon les marques chinoises vont percer il faut plus rêver , et meme si cest pas les perfs d'un 450 ktm ( on pas tous la condition physique et on est pas van beveren ) en tout cas entre celle si et une pr7........, meme si d’après ce que je lis beaucoup sont très content de la portugaise ( sans jeu de mot lol ). il faut voir la dispo , le suivi pièce etc , quelqu'un connais le tarif exact ? merci |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 17:27 | |
| pour la KOVE RALLYE 450 STANDARD HAUTE 9990 euros (celle que j'ai précommander) |
|
| |
Barong MEMBRE Très actif
MOTOS : DR650SE Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 152 Date d'inscription : 26/09/2021 Age : 53 Ville ou région : 06
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 18:01 | |
| Bonjour Jobric,
Tout d'abord, félicitations pour cette belle moto à venir ; j'avoue qu'elle me plait bien aussi.
Questions : existe-t-il des "options" à la commande (poignées chauffantes, extension de garantie, autres accessoires...) ? |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 18:56 | |
| bonsoir tout le monde bonsoir BARONG alors je sait que sur ALI truc y a des accessoires qui existe déjà y a entre autre l'amortisseur de direction type OLHINS c'est bien sur une copie mais j'ai un copain qui en a un sur sa PR7 et il fonctionne très bien , y a aussi un porte-paquet , je pense qu'il y aura des pièces et accessoires a suivre ! y a aussi des protections d'étriers et maître cylindre ! pour l'instant sur le forum a priori y a que moi qui est précommander cette bécane ! j'ai regarder pratiquement toute les vidéos sur cette moto et les gars en sont très content ! comme je disait le tarif risque peut-être de changer ! j'ai toujours pas de nouvelle pour la mienne je sait juste que je suis dans le premier arrivage en théorie pour novembre a moins d'une surprise ! |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 18:59 | |
| je rajoute que sur les vidéos les gars disent qu'elle est comparable a aucune autre , pas super puissante (on s'en fout) mais capable de faire beaucoup ! allez BARONG lance toi |
|
| |
Barong MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 19:36 | |
| Super sympa ta réponse !!!
Pour de sombres raisons financières (temporaires, je t'assure !), mon bon DR650SE attendra sa remplaçante dans les 18 mois (grand maximum !). Je n'exclue d'ailleurs pas de la garder tant elle me plait. Pour autant, pour mon "Himalaya à moi" (fort modeste), pas sûr qu'elle soit le bon choix...
Paradoxalement, ce qui me limite, me restreint, me freine (j'entends déjà l'orage...), c'est la maîtrise d'Osmand. Je l'avoue.
J'attends, avec grande impatience, ton retour sur cette belle moto. |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 19:49 | |
| sur la KOVE c'est pas une tablette c'est juste un écran TFT comme beaucoup de moto maintenant t'inquiète je suis pas doué non plus avec les tablettes même le GPS me fait ch!!!!! une bonne carte comme au bon vieux temps et ca permet de faire une pause ! je suis du genre cool la vitesse c'est pour les gens presser qui prennent pas le temps de regarder le paysage ! |
|
| |
Barong MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: kove 450 standard Mar 5 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
zib71 Membre Actif
MOTOS : guzzi v85 tt et madame himalayam Messages : 41 Date d'inscription : 22/10/2022 Age : 55 Ville ou région : Saone et Loire
| |
| |
Barong MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: kove 450 standard Dim 10 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: kove 450 standard Dim 10 Sep - 21:06 | |
| Septembre... novembre... janvier... |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Lun 11 Sep - 8:39 | |
| bonjour tout le monde ah ben mince alors c'est pas une bonne nouvelle ! la mienne est précommander j'espère l'avoir avant ! si tu a vu cette moto tu en pense quoi ? |
|
| |
Barong MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: kove 450 standard Lun 11 Sep - 12:42 | |
| Bonjour Jobric,
Je ne suis pas resté très longtemps sur le stand, juste assez pour voir une moto bien finie, assez haute et fine, (2 versions : standard - haute je crois - et rallye) et entendre le son du moteur (version standard) lors d'une brève mise en route. Le mono sonne bien, bien qu'un peu discret me semble-t-il.
Je reste un peu circonspect sur la "tour" qui supporte la tablette/compteur : par forcément très esthétique (c'est donc subjectif) et d'aspect fragile. La version rallye est de ce point de vue plus "valorisante", mais l'usage est bien différent.
Le boss de Kove était présent mais il ne semble pas parler anglais. Je n'ai donc pu avec quelques infos sur la dispo en France, le nombre de vente etc...
Il n'y a pas encore de vidéos sur Youtube concernant ce HAT 2023. Peut-être celles-ci nous en apprendront un peu plus.
J'avoue que cette moto me plaît bien mais sera peut-être un peu juste si l'on envisage de voyager un peu, avec des (grands) bouts sur route. Une PR7 sera certainement plus à l'aise dans ce cas.
Je reste convaincu que cette moto est un bon choix. |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Lun 11 Sep - 15:35 | |
| merci BARONG la tour sur la RALLYE PRO a casser sur une des trois motos engagée au DAKAR 2023 et vite réparer par le boss de l'usine lui-même ! la tour sur la RALLYE PRO est en carbone , elle peut se monter sur la KOVE STANDARD mais le tarif pique un peu et comme j'ai pas l'intention de faire le DAKAR ! sur les vidéos les gars ont pas l'air de se plaindre de la tour sur les standards ! |
|
| |
jobric Membre Super VIP
| Sujet: Re: kove 450 standard Lun 11 Sep - 15:47 | |
| après avoir envoyer un mail ce matin a l'importateur , réponse rapide que je vient de recevoir elles passeront les dernières homologations euro 5 en novembre donc livraison soit décembre ou janvier 2024 ! bon les copains je suis pas prêt de rouler , y a beaucoup plus grave sur cette terre je vais prendre ce petit mal en patience ! a priori ils ont reçu pas mal de commande en FRANCE je vais peut-être en profiter pour passer commande de quelques pièces pour ma moto a venir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kove 450 standard | |
| |
|
| |
|