Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Road trip en Algérie Sam 12 Mar - 21:28 | |
| Bah, franchement, je te dirais qu'aujourdhui, j'ai un autre souci...
Je devais rejoindre Paquito 59 depuis la Roumanie (où je vis depuis bientôt 15 ans) et je commence à me demander si ce n'est pas qu'un doux rêve... On est aux premières loges pour être les suivants...
Alors pour l'instant, la moto, les voyages, c'est un peu au deuxième plan...
Mais merci pour la recherche et les précisions. _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
Paquito59 Membre Actif
MOTOS : Triumph Street Triple R Messages : 42 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 28 Ville ou région : Nord
| Sujet: Re: Road trip en Algérie Mar 14 Juin - 15:24 | |
| Bonjour à tous.
Je viens vous tenir aux nouvelles, beaucoup de personne m’avait aider pour me préparer pour mon trip, étant essentiellement actif depuis un moment sur un autre forum (transalpage) je ne viens plus ici.
Alors le road trip en Algérie n’a pas pu se faire, première raison c’est que j’ai abandonné l’idée d’y aller lorsque je me suis fait les ligaments croisés au football début avril. Impossible pour moi d’être dans le sud début mai, la chaleur étant trop importante après j’ai abandonné l’Algérie, la cote ne m’intéressait pas l’ayant déjà fait.
Je me suis donc diriger vers le sud de la France, bivouac en Ardèche, gorge du Verdon en camping, Montpellier et ses alentours etc ….
Puis sur un coup de tête, pourquoi pas aller au Maroc ? Les températures restent assez clémentes et supportables, on est un peu en hors saison puis la moto est « presque » prête pour ça sans trop m’aventurer sur des pistes vu l’état de mon genou.
J’ai donc pris le ferrie sete-Nador, j’ai fais Nador chefchaouen et chefchaouen-Tanger ou je m’y suis reposer 2 jours chez un amis.
Demain départ pour Meknes, Fes, Ifrane en prévoyant un belle piste roulante passant à flan de forêt de Béni M’guild.
Voilà un peu pour les nouvelles, j’ai roulé quasi 3000km depuis mon départ et ce n’est pas fini. A bientôt
|
|
Paquito59 Membre Actif
MOTOS : Triumph Street Triple R Messages : 42 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 28 Ville ou région : Nord
| Sujet: Re: Road trip en Algérie Mar 14 Juin - 15:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road trip en Algérie | |
| |
|