Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : V-Strom 650 L4 Pneu AV/AR : PR4 Messages : 48 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 57 Ville ou région : Ousson-sur-Loire
Sujet: Road-trip sur la RGA Dim 20 Jan 2019 - 21:21
Bonsoir, Pour ceux que cela intéresse j'ai mis en ligne ma balade au mois de septembre dernier sur la route des grandes Alpes avec pas mal d'infos écrites et vidéos. Vivement le printemps pour mon prochain road-trip ;)
oural57
Membre Actif
MOTOS : Triumph Tiger 1200 Et Kawasaki KLR 600 + Side Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2019 Age : 63 Ville ou région : Alsace - Vosges du Nord
Sujet: Re: Road-trip sur la RGA Lun 28 Jan 2019 - 10:36
rosace a écrit:
Bonsoir, Pour ceux que cela intéresse j'ai mis en ligne ma balade au mois de septembre dernier sur la route des grandes Alpes avec pas mal d'infos écrites et vidéos. Vivement le printemps pour mon prochain road-trip ;)
Impecc et merci ..tu pourrais m'indiquer le lien ? (suis un peu perdu pour le moment sur le forum) On va faire la RGA en septembre pour aller au Alpes Moto festival Merci
rosace
Membre Actif
MOTOS : V-Strom 650 L4 Pneu AV/AR : PR4 Messages : 48 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 57 Ville ou région : Ousson-sur-Loire
Sujet: Re: Road-trip sur la RGA Lun 28 Jan 2019 - 13:49
http://mes-balades-en-moto.monsite-orange.fr/index.html Bonne journée Eric
oural57
Membre Actif
MOTOS : Triumph Tiger 1200 Et Kawasaki KLR 600 + Side Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2019 Age : 63 Ville ou région : Alsace - Vosges du Nord
Sujet: Re: Road-trip sur la RGA Lun 28 Jan 2019 - 16:01
rosace a écrit:
http://mes-balades-en-moto.monsite-orange.fr/index.html Bonne journée Eric
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.