Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» OSMAND / DMD2
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 13:05

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 10:10

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 10:00

» Présentation Jean Luc en Provence
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:29

» Co-voiturage moto fin octobre
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar VinceLS Hier à 22:52

» sortie trail samedi 11/05//2024
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:27

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 14:52

» Voge 300 Rally
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Hier à 11:30

» Voyage au Maroc
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Christian34 Hier à 10:59

» Voge 300 Rally
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Hier à 0:26

» SWM 500 R 2024
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg Tablette YAMAHA beta 1200 3 tracé vstrom 13 C Himalayan 8 dominator bottes suzuki tour osmand maroc réservoir rally karellis crf300l 4 ttre 2 honda
Contact Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gio

Membre Actif
Membre Actif
Gio

MOTOS : PR7
Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 38
Ville ou région : Belgique

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:20

Les tshirts manches courtes decath sont très bien également ;) 
J'utilise depuis longtemps leur version ski et depuis l'année passée leur tshirt pour rouler, c'est top et ça évacue très bien. Top et quasi imbattable au niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:38

D4 : à voir au bout de quelques lavages ...Ca ne vaut que son prix, ne pas l'oublier ...

Pour les fortes chaleurs, j'utilise Hyperkewl :

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Veste-rafraichissante-hyperkewl

Tu mouilles  à un robinet et pendant deux ou trois heures, tu te trouves au frais, voire en arctique, si tu n'as pas attendu que le soleil cogne fort.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:51

@ Gio

Quelle modèle précisément as-tu pris chez D4 ?

Rayon Running, Rando, Fitness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:45

Hello
J'utilise des T shirts " batiment" super flashy , rouge et torange , en pur synthétique .
costauds, pas chers ( en promo encore moins)  sechent super vite .
De mémoire, moins de 10 balles .


Dernière édition par ex-xt le Sam 23 Mai 2020 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Membre Actif
Membre Actif
Gio

MOTOS : PR7
Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 38
Ville ou région : Belgique

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:26

Raide a écrit:
@ Gio

Quelle modèle précisément as-tu pris chez D4 ?

Rayon Running, Rando, Fitness ?

Je ne me rappelle plus précisement c'était il y a quelques mois. De mémoire je pense rayon cyclisme ou running... 
J'avais fait le tour du magasin car il existe plusieurs modèles dans différents rayons, avec des modèles +- moulant ou non. 
Question lavage aucun soucis jusqu'à maintenant, on verra dans le temps smile
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:24

En théorie, je crois que c'est mieux quand c'est moulant mais je n'aime pas au niveau look.

Pour éviter les problèmes de lavage, quand un modèle est bon et très bon marché, il suffit d'en acheter plusieurs.

Et l'avantage de D4 est qu'il sont très très larges au niveau de la reprise/remboursement...


@ ex-xt



Il est temps que tu changes de dioptrie parce que la page avant, je demandais un look passe-partout car je ne roule pas en discothèque... mr green

Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:35

raide a écrit:
Pour éviter les problèmes de lavage, quand un modèle est bon et très bon marché, il suffit d'en acheter plusieurs.

muhaha Merci d'apporter de l'eau à mon moulin !!!

Le "bon marché" finit par coûter plus cher, cqfd !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:49

Decat c'est pas cher car gros volume, chasse au coût sur ce qui n'est pas utile techniquement, distribution dans ses propres magasins, dépenses marketing maîtrisées, production dans les pays à pas cher..

Pour du bête textile y'a aucune raison qu'il y ait le moindre problème "au bout de quelques lavages".
Et si problème il y avait, service client souvent exemplaire.. certains clients en abusent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 8:31

Raide a écrit:
En théorie, je crois que c'est mieux quand c'est moulant mais je n'aime pas au niveau look.

Pour éviter les problèmes de lavage, quand un modèle est bon et très bon marché, il suffit d'en acheter plusieurs.

Et l'avantage de D4 est qu'il sont très très larges au niveau de la reprise/remboursement...


@ ex-xt







Il est temps que tu changes de dioptrie parce que la page avant, je demandais un look passe-partout car je ne roule pas en discothèque... mr green




Là no comprendo mr green .
C'est la police de base du fofo ..
le rouge est assez classicos et le orange fait très DDE /seventies En voyage je ne repds que 2  Tshirts max....
La disco je n'aime pas non plus arf , à l'époque ce fut l'horreur .
le matos de travail est souvent costaud et moins cher + efficace :
pantalon renforcés
lunettes anti choc
tee shirt
godasses pour bricoler
gants en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:17

Concernant d'éventuelles chaussettes techniques pour l'été, comme je possède des bottes hautes Forma Terra Evo qui sont munies d'une membrane "étanche" et "respirante" sur 25 cm , ai-je intérêt à prendre des chaussettes courtes, moyennes, ou hautes pour avoir moins chaud ? 

J'ai roulé sportivement récemment et mes chaussettes courtes ont été trempées rapidement : je me dis que , peut-être, des chaussettes plus hautes pourraient absorber plus de sueur et peut-être aussi la diffuser dans plus de surface par capillarité (?).  

Ou alors, arracher cette membrane comme je l'ai vu faire sur Youtube, mais ça me ferait mal au coeur et au portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:13

Je transpire beaucoup : depuis que j'ai des chaussettes en laine, fines et longues, plus de problème d'échauffement.

Marque Woolpower trouvé au Vieux Niqueur...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 9:56

tafdac avec l'ursidé, retex rando et rando à skis... ouais y'a longtemps .
Mais d'aileurs la transposition rando -> trail ... efficace
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:57

Raide a écrit:
Quelle modèle précisément as-tu pris chez D4 ?
Rayon Running, Rando, Fitness ?

Y'a des trucs bien chez D4 au rayon foot, marque d4 Kipsta, dispo en pas flashy, sèche rapidement et pas cher. Y a un tour de coup dans cette marque qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
willix

Membre Actif
Membre Actif
willix

MOTOS : DR 650 SE & DR-Z 400 S
Pneu AV/AR : Mutant & Tracker
Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 55
Ville ou région : Clermont-Ferrand

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:15

salut, très intéressant tout ça, moi aussi j'ai besoin d'investir dans de l'équipement car actuellement bottes "motocross" cuir de .. j'ose pas dire.. 30 ans d'age.. pantalon de bricolage et veste bering "touring" avec inserts mais plus étanche car + de 10 ans.. l'équipement du motard rando/enduriste reste "compliqué"...  vos expériences sont très riches d'enseignements, merci ! je retient qu'il ne faut pas croire à la tenue idéal 4 saisons (je m'en étais un peu aperçu même si sortie/niveau touriste du dimanche..) effectivement je crois que les tenue "adventure" reste plus touring que enduro, maintenant ça reste un poste de dépense important, j'ai vu une tenue Klim à 1000 boule la veste et 800 le pantalon.. je passe mon chemin, pourtant une tenue RST ne m’aurai pas déplu... mais tjrs même pb de la protection intégrée, je veux bien croire que c'est pas le top en fait.. l'été arrivant je vais plutôt partir sur une tenue plus cross "aérée" je verrai plus tard pour les mi-saison, de mon expérience on néglige souvent le "bas" : les chevilles et les genoux étant le point faible du bonhomme, c'est là que je voudrai concentrer mes efforts (porte-monnaie) donc je retiens : botte "enduro" apparemment vous conseiller des marques réputées, ouais ça me parait bien, encore merci pour ces conseils, une question : pour les genoux vous pensez quoi des protections façon cross maousse (genre prothèse) A+
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:20

salut
pour les genouillères moi je met des protections de vtt en d3d
sous le pantalon enduro
legere efficace et pas chere

ou protection intégré au pantalon de chez adventure spec

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:44

je viens de tester une veste de chez D4 sous la pluie intense et je suis bluffé
c'est une veste pour la pêche a 80 bal 
par dessus un plastron de VTT de décente j'ai pas trop chaud en TT, elle coupe le vent et elle a des manchons qui passe sou les gants, des poches partout
petit problème il y a une capuche, pers je l'ai couper du coup le col remonte très haut et c'est pas mal pour le vent sous le casque
j'ai juste les boules car je déteste ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:59

Je la trouve superbe cette veste, blowfly, en vert comme en gris, je ne la connaissais pas... Tu as pris laquelle ? 

Y a-t-il des fentes quelque part pour chasser l'air humide contenu dans la veste en cas de mouvement du corps ?

Sinon dans les inconvénients, en dehors du prix assez élevé pour une veste de pluie, je suppose qu'elle est assez lourde, encombrante et difficile à compacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:42

je l'utilise comme veste pour rouler, comme elle est en tissu type gortex plutôt épais avec des renfort cordura aux coudes
je n'est pas remarqué de condensation a l’intérieur mais je n'est pas encor rouler par forte chaleur
je pense supprimé la veste de pluie car elle fait double usage avec la veste de pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:58

Abordable je ne sais pas, mais une partie du matos adventure-spec (leur propre ligne: vestes/pantalon) est en promo. De ce que je comprends ils ont fait passer les certifications CE à leur matos et ils écoulent les "anciennes versions".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:10

petti retex du rev'it off tracks avec doublures pluie : une journée pluie faible avec passage de vent.
gène pas ,transpire pas ( mais t° autour de 10/15 ) , pas  mouillé .
- super en conditions chaudes , et exercices à basse vitesse sifflote par rapport à ce que j'ai pu avoir avant .
bémol : si on met la doublure pluie le matin au futal, pas simple de l'enlever mr green , aus températures de cette balade pas génant = dans les 15 /2à grand max, pas de ville .
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Equipl10
la photo n'est pas contractuelle arf 
matos revit sand  a droite +veste pluie
matos milouf rando à gauche
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:41

J'ai un ensemble veste/pantalon adventure roadtrip motoblouz,honnêtement ça fait bien le job en toute saison pour un prix très bien ciblé.
Je l'utilise plus particulièrement en TT.
Articles bien pensé,bien fini,plein de poches,doublures bien fichues etc...Seul défaut à mon sens le col gratouille un peu au niveau du cou sous le menton,je chipote...
https://www.motoblouz.com/recherche/roatrip%20.html

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:54

ex-xt a écrit:
matos milouf rando à gauche

Matos approuvés pour les routes de l'est

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:44

@ volpone :

salut, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta tenue AS, après ces quelques jours au gros soleil des Karellis ?
Merci

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:54

Je reposte un peu plus bas car les bavardages des copains ont rendu ma demande invisible...  mr green


Dernière édition par Raide le Dim 30 Aoû 2020 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:24

ursustenerix a écrit:
@ volpone :

salut, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta tenue AS, après ces quelques jours au gros soleil des Karellis ?
Merci
Pour moi c'est très bien ,mais pas exent de défaut
La veste model lisman moins ventilé que la Mongolie
Super tissus très légère bien coupe et confortable
Les fermetures éclair des poches sont pas assez longue
Limite pour un gros tel ,enTT je retire les protections et je prend un gilet scoot
Pas de doublure ni membrane étanche et c'est se que je chercher
La veste et étanche sous une averse mais a c'est limite

Pour le pantalon model Mongolie
Très costaud, confortable,des aérations sur le devant
Protections integre au genoux et hanche,plus lourd et plus chaud
Qu'un pantalon enduro

Voilà pour moi l'ensemble idéal

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?   Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ensemble TT abordable : lequel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pantalon enduro, oui mais lequel choisir???
» transalp 2015 enfin l aventure abordable pour tous................
» les gps ...lequel prendre ?
» Crash bar oui mais lequel?
» Ensemble Rev'It Defender Pro GTX
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com