| La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Jeu 30 Mar 2017 - 19:42 | |
| - François4205 a écrit:
- J'avais pas vu cette rando, mais ma bécane sera pas fini à temps !
Arf ! Viens en aprilia lol. Oui reste deux places !!! |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Jeu 30 Mar 2017 - 20:01 | |
| |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Ven 31 Mar 2017 - 8:43 | |
| Aller Je vais faire un peu de pub ^^ Oyez oyez ! Restes deux places: - Nuits en cabane chauffée - Nourriture Local (tout les repas compris *) - Petit cadeau souvenir - Photographe dépêché pour l'occasion ! - Ambiance Terre et Bitume - Et bien-sur traces comprises . * Boisson en sus au bar , ( ou offert par un copain T&B ) A 86€ en inscription de dernière minute, Pourquoi s'en priver ? PS 1 : pour un poil de plus , on parait passer pour une Orga Pros PS 2 : pour ceux qui m'ont pas encore envoyer les reglement ( ni repondu au MP ) . PS 3 : Je sais pas vous , mais moi rien qu'a voire les photos ... j'ai trop hate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Ven 31 Mar 2017 - 9:33 | |
| Super le coin et les balades avec tout ce beau monde , et ces machines variées .... DONC / Il me faudrait trouver un covoit/remorque/fourgon depuis Toulouse ou Bordeaux ou Cahors , je peux prendre ma BAR et laisser ma remorque une place pour prendre une 3 places si y'en a, no problemo déja fait avec ma BAR, va bien pour ça . Toute solution envisagée , partage frais et tiap inclus . Ce n'est pas que la liaison me gène en soi mais mes pneus ne feraient pas le trip ( je connais la route ça fait 450 bornes ) , et l'échange est prrévu plus tard pour un autre raid. Je vois pour le "local" ( 2 WE de suite ) ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Ven 31 Mar 2017 - 10:07 | |
| - ex-xt a écrit:
- Super le coin et les balades avec tout ce beau monde , et ces machines variées ....
DONC /
Il me faudrait trouver un covoit/remorque/fourgon depuis Toulouse ou Bordeaux ou Cahors , je peux prendre ma BAR et laisser ma remorque une place pour prendre une 3 places si y'en a . Toute solution envisagée , partage frais et tiap inclus . Salut JL , Tiens moi au jus , tout en sachant que dans les environ de Mercredi 5-6 Avril je posterai tout les chèques pour réserver le camping . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Ven 31 Mar 2017 - 10:17 | |
| OK Kevin. je fais appel aux participants en fait . Autre solution si moins de 100 bornes je ferai la liaison en moto . partage et tiap bien sur .. je te tiens au courant dès que possible . Sinon bah une prochaine fois ...en dreuzz .ou 500 KT ?? |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Dim 2 Avr 2017 - 17:05 | |
| Hop hop hop !
Reste 2 places !
Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé les règlements.
Pour les participants qui ne l'ont pas encore fait. Merci de me les faire parvenir.
Pour ceux qui souhaitent les gpx envoyez moi votre adresse mail en mp.
Allé encore 2 petites semaines avant de nous amuser !!! |
|
| |
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Lun 3 Avr 2017 - 13:24 | |
| - kevin134 a écrit:
- Reste 2 places !
Vraiment dommage, si j'avais su plus tôt... Comme c'était complet, j'ai prévu autre chose du coup. Sinon, je serai viendu ! Weekend réc'eau'naissance avec les "anciens" Amusez-vous bien ! |
|
| |
Nicanic MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 143 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 50 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Lun 3 Avr 2017 - 13:30 | |
| KEvin, J ai branché 2 copains d agen sur le sujet. J espère un retour ce soir. Ils sont pas encore sur le fofo, un scandale pour 2 terreux, Ils feront leur entrée Nico |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Lun 3 Avr 2017 - 13:59 | |
| Ola,
J'ai fait de meme ce week-end avec un T&Bit "Super actif" qui ne l'est plus trop Mais pas de news pour l'instant _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
GsDuriste Membre - Super Actif
MOTOS : 1150 GS Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme Messages : 338 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Lun 3 Avr 2017 - 14:04 | |
| YOOOOOOOOOOOOOO LES COPAINS !!!
Je suis fort déçu malheureusement je ne pourrais pas venir :( LE DEVOIR M'APPEL ! Quelle misère j'aurais pu montrer à mon coéquipier comment conduire sa propre bécane :p
La prochaine je ramène mes grosses fesses et vous allez subir !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Lun 3 Avr 2017 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 8:09 | |
| Allé hop hop hop , J'ai recu 9 chèques ( soit 10 avec le miens ) + arrangement avec Floriand Merci aux derniers participants de m'envoyer un petit MP pour me dire qu'ils ont bien posté leurs chèques j’aimerai envoyer tout les chèques vendredi pour le camping ! Pour les deux participants de dernière minutes. je vais voir qu'elle est notre date butoirs pour le camping Pour ceux qui souhaitent les gpx envoyez moi votre adresse mail en mp J-10 ! J'ai hâte de pouvoir faire galoper le DRZ ! ( et aussi d'en prendre plein les yeux avec ce véritable salon du trail ! Dixit muddyfox ) Pour rappel sur le camping : Pour les locatifs, nous vous demanderons à votre arrivée, une caution de 300€ pour le respect de la location (par chèque ou espèces) et une caution ménage de 60€. Ne pas oublier vos draps, housse de couette, taies d’oreiller, torchons et serviettes de bain et de toilettes.(et le carnet de vaccination obligatoire si votre moto vous accompagne)
Camping Aux Portes des Mille Sources 16 rue des Trois Ponts 19170 BUGEAT Tél : 05.55.94.32.12
Dernière édition par kevin134 le Mar 4 Avr 2017 - 8:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 8:14 | |
| Et oui, je préfère le liquide ! (private joke !) |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 8:25 | |
| |
|
| |
bart_aba Pilier du forum
MOTOS : 660 XTZ A 2013 Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours Messages : 538 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 52 Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 13:37 | |
| ...je vais demander des droits d'auteur pour mes photos !!! _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
| |
Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 13:50 | |
| Attend si tu viens en drz je te ressort la trace noire, qui est en fait l'ex trace rouge, qui est passée noire, car la verte était en fait une rouge. La noire étant en fait repassée en violet. tu me suis ? Bref en drz tu vas quand même pas faire la verte classifiée maintenant en rouge non ? laisse moi t'emmener au moins dans ma descente infernale ! celle dont personne n'est jamais remontée.
Bon quoi qu'il arrive, je vais faire le relou, mais pas envie de revivre ça, l'hélico et tout :
N'allez pas vous casser un pied ou une jambe, ne surestimez pas vos capacités, Kevin à facilité l'hébergement et la restauration pour un week end entre copains dans le camping, encore merci d'avance, ce qui se passe en dehors du camping est à la responsabilité de chacuns. ( si par le plus grand des hasards certains voulaient faire du chemin a moto, qui sait, il en va de votre responsabilité.) La trace conseillée est issue de recos collaboratives, chemins et pistes aux risques et à la responsabilité de tous.
Il n'y a pas d'assistance, chacun doit s'organiser en prenant les numéros de son assureur, d'un ami qui a un fourgon, des numéros de services de secours.
Il n'y a pas eu de recos depuis au moins 6 mois, alors ceux qui partent les premiers devront être vigilants desfois qu'un taré ai placé une chaine ou un cable ! ( mais les motos sont bien vues par la bas).
Si il vous prend l'envie d'aller sur les chemins avec votre deux roue, conseil amical, prévoyez un maximum d'équipements de protection individuels, des pneus a galette type tkc80 ou mt21, et un budget levier/rayures/etc.
sinon a part ça, que du bonheur ! voila, à plus ! alex
Ps : il y a deux bugeat en corréze, alors ne vous faites pas avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 15:43 | |
| - Assurancetourix a écrit:
- Attend si tu viens en drz je te ressort la trace noire, qui est en fait l'ex trace rouge, qui est passée noire, car la verte était en fait une rouge. La noire étant en fait repassée en violet.
tu me suis ? Bref en drz tu vas quand même pas faire la verte classifiée maintenant en rouge non ? laisse moi t'emmener au moins dans ma descente infernale ! celle dont personne n'est jamais remontée.
Bon quoi qu'il arrive, je vais faire le relou, mais pas envie de revivre ça, l'hélico et tout :
N'allez pas vous casser un pied ou une jambe, ne surestimez pas vos capacités, Kevin à facilité l'hébergement et la restauration pour un week end entre copains dans le camping, encore merci d'avance, ce qui se passe en dehors du camping est à la responsabilité de chacuns. ( si par le plus grand des hasards certains voulaient faire du chemin a moto, qui sait, il en va de votre responsabilité.) La trace conseillée est issue de recos collaboratives, chemins et pistes aux risques et à la responsabilité de tous.
Il n'y a pas d'assistance, chacun doit s'organiser en prenant les numéros de son assureur, d'un ami qui a un fourgon, des numéros de services de secours.
Il n'y a pas eu de recos depuis au moins 6 mois, alors ceux qui partent les premiers devront être vigilants desfois qu'un taré ai placé une chaine ou un cable ! ( mais les motos sont bien vues par la bas).
Si il vous prend l'envie d'aller sur les chemins avec votre deux roue, conseil amical, prévoyez un maximum d'équipements de protection individuels, des pneus a galette type tkc80 ou mt21, et un budget levier/rayures/etc.
Ps : il y a deux bugeat en corréze, alors ne vous faites pas avoir ! Merci de ton complément alex ! Concernant la Météo , croisons les doigts Mais bon... faut la météo a 15 jours , c'est aussi fiable que les side-car Ural |
|
| |
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mar 4 Avr 2017 - 16:56 | |
| En géneral sur les correziennes il fait beau le samedi. Lol |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mer 5 Avr 2017 - 0:39 | |
| Ola, - Assurancetourix a écrit:
- salut muddy,
Tu peux refaire ton plein à Meymac après 40 bornes, ensuite tu auras des stations mobiles roulantes que sont les 660 xtz, prévois un tuyau pour pépon ! Si je n'ai pas lu la trace dans le désordre, la station essence de Meymac est pil au milieu à 95 kms du départ ... et de l'arrivée - Muddyfox a écrit:
- Arrivée prevue vendredi mais très tard car départ après le boulot, ~ 500 kms de distance et gros embouteillage prévisible pour sortir de l'IdF
Ce sera donc plutôt la Formule 1 - kevin134 a écrit:
- 4- Muddyfox en 500 EXC Formule 3 (dors dans muddyfox truck)
Vu que dormir dans mon camion m'a "surclassé" de la Formule 1 à la Formule 3, je vais essayer d'arriver le moins tard possible le vendredi ~ 22-23h Vous pouvez bouloter mon diner MAIS garder moi une bière les amis _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mer 5 Avr 2017 - 8:31 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
- Assurancetourix a écrit:
- salut muddy,
Tu peux refaire ton plein à Meymac après 40 bornes, ensuite tu auras des stations mobiles roulantes que sont les 660 xtz, prévois un tuyau pour pépon ! Si je n'ai pas lu la trace dans le désordre, la station essence de Meymac est pil au milieu à 95 kms du départ ... et de l'arrivée
- Muddyfox a écrit:
- Arrivée prevue vendredi mais très tard car départ après le boulot, ~ 500 kms de distance et gros embouteillage prévisible pour sortir de l'IdF
Ce sera donc plutôt la Formule 1 - kevin134 a écrit:
- 4- Muddyfox en 500 EXC Formule 3 (dors dans muddyfox truck)
Vu que dormir dans mon camion m'a "surclassé" de la Formule 1 à la Formule 3, je vais essayer d'arriver le moins tard possible le vendredi ~ 22-23h Vous pouvez bouloter mon diner MAIS garder moi une bière les amis Glurps !!! A pardon Sergio pour ton surclassement ( je t'ai envoyé un mail et SMS pour corriger le Tire ) Pour l'essence, je pourrais te dépanner 1 litre ou deux au cas ou . ( maintenant que j'ai mon 15 Litres ) |
|
| |
BlackICe Pilier du forum
MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE Messages : 535 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mer 5 Avr 2017 - 14:02 | |
- Attend si tu viens en drz je te ressort la trace noire, qui est en fait l'ex trace rouge, qui est passée noire, car la verte était en fait une rouge. La noire étant en fait repassée en violet.
tu me suis ? Bref en drz tu vas quand même pas faire la verte classifiée maintenant en rouge non ? laisse moi t'emmener au moins dans ma descente infernale ! celle dont personne n'est jamais remontée.
..................................
Ps : il y a deux bugeat en corréze, alors ne vous faites pas avoir ! En tout cas malgré l'ancienne classification des traces je n'ai pas eu à taper dans le budget casse, malgré ma maigre expérience en TT et la gabarit de la machine. Ça en dit long sur l'organisation et les gens sympas avec qui j'ai roulé et qui m'ont accompagné. Et pour bugeat pinaiz que j'avais failli me faire avoir... _________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
|
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mer 5 Avr 2017 - 16:27 | |
| - BlackICe a écrit:
- Assurancetourix a écrit:
- Attend si tu viens en drz je te ressort la trace noire ...
Bref en drz tu vas quand même pas faire la verte classifiée maintenant en rouge non ?
..................................
Ps : il y a deux bugeat en corréze, alors ne vous faites pas avoir ! En tout cas malgré l'ancienne classification des traces je n'ai pas eu à taper dans le budget casse, malgré ma maigre expérience en TT et la gabarit de la machine. Ça en dit long sur l'organisation et les gens sympas avec qui j'ai roulé et qui m'ont accompagné.
Et pour bugeat pinaiz que j'avais failli me faire avoir... Roh !!! dis pas ça ! déjà que ça me fend le cœur d’être contraint a ne plus faire de TT avec la GS ... ( cause raison et finances, je vais me limiter qu'a du soft et "sec" en pneus mixtes ) J'ai tendance a me croire sur la GS comme une Enduro ... Cantonné la GS a un usage routier, ça me fait mal au bide . Mais bon pour le mieux, je vais faire du TT doux avec et laisser le moins doux au DRZ qu'il est plus léger. Je vais presque regretter d'y aller avec le DRZ . Bon aller , vivement que l'on s'amuse comme des bêtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mer 5 Avr 2017 - 16:42 | |
| La correzienne a été reconnue en 800 et taillée pour des 800 . Tu n'auras pas ton diplome ! Mais tu garderas ta 800 en bon état ;-) . Je te fais une trace avec variantes pour mini motos ( le mec a peine cassant lol ). |
|
| |
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- Mer 5 Avr 2017 - 20:17 | |
- La correzienne a été reconnue en 800 et taillée pour des 800 .
Tu n'auras pas ton diplome ! Mais tu garderas ta 800 en bon état ;-) . Je te fais une trace avec variantes pour mini motos ( le mec a peine cassant lol ). Bon bien pas de diplôme lol Bah oui, ma petite 800 j'y suis attaché !! Bon sinon j'ai reçu tout les chèques, merci !!! Nicanic as tu des nouvelles de tes potes pour les deux places à prendre.? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corrézienne V3 Avril 2017 -----MAJ ----VIDEO P1---- | |
| |
|
| |
|