| Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivlemoz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:58 | |
| - kevin134 a écrit:
Pour infos , tes Karoo 3 sont pas trop rincés quand même ? Car la lourdeur de la 1200 XTZ + la difficulté du parcours + les pneus trop rincés , ça peut te mettre en difficulté ?
Pour les traces , je peux vous les "donner" , apres nous allons faire le système du tiroir donc , du moment que le premier et dernier ont la trace , les autres n'ont pas besoin de navigation.
Pour les participants:
Pour le samedi midi et dimanche , nous reprenons la même formule que la Conquérante . Sandwich + chips + boisson + dessert . je vais vous envoyer un MP pour savoir se que vous voulez pour pouvoir commander. ( penser a prendre une bouteille d'eau avec vous en plus )
Nous irons les chercher a la boulangerie les matins avant notre départ . ( chacun va porter son pack lunch sur sa moto )
Pour les pneus , ne dégonfler pas trop vos pneus , on va avoir un peu de pavetons et de racines , donc pas envie de pincer une chambre a air et démonter dans le chemins ^^
Perso , par sécurité , 2 bars Av / 1.8 Ar ( testé et approuvé lors de la VGX )
Ils ont fais la PDK en extreme, je pense que cela devrait aller, à moins que tu me dises que c'est pire, dans ce cas, je ne pourrais pas les changer d'ici la. Mais je pense (j'espère) que cela devrait aller, sinon ca va être Holiday On Ice . Pour la trace, j'aime bien suivre la carte en même temps que les autres, ça fait moins balade organisée. |
|
| |
francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 10:03 | |
| Je prie également pour que ce soit sec, mes mitas E09 ont déja vécu. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 10:12 | |
| - PY35 a écrit:
- kevin134 a écrit:
-
- Citation :
- Il va falloir voir pour le barbecue ? + charbon
Je m'occupe du BBQ+Charbon+Viande+Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soir.
Pierre-Yves tu es Génial Pierre Yves ! Si tu ramène avec toi , je te prendrai la viande vendredi soir pour la stocker dans le frigo jusqu’à samedi soir dak ? On fera pot commun pour que chacun paye sa part . Il n'y plus que le dessert a prévoir . moi je propose d'apporter des crêpes ? ( nutella , confiture et sucre ) . - olivlemoz a écrit:
Ils ont fais la PDK en extreme, je pense que cela devrait aller, à moins que tu me dises que c'est pire, dans ce cas, je ne pourrais pas les changer d'ici la. Mais je pense (j'espère) que cela devrait aller, sinon ca va être Holiday On Ice .
Pour la trace, j'aime bien suivre la carte en même temps que les autres, ça fait moins balade organisée. Ok dak , se ne sera pas plus gras de la PDK , par contre il y aura plus de technique ( genre fond de rivière asséché plein de cailloux ) Par curiosité ils ont combien de kilomètres tes pneus ? ( juste la PDK ? ) - francois35 a écrit:
- Je prie également pour que ce soit sec, mes mitas E09 ont déja vécu.
lol , Roulant et sec ! Je vais privilégier le caillouteux , et puis aux mois de septembre ça va etre beaucoup plus sec que lors de la Conquérante d'AVRIL . |
|
| |
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 15:19 | |
| Qui d'autre à part Zonzi serait intéressé ? je fais un MP à tout le monde inscrit en première page ? Le départ est prévu la ou il y a le plus de monde en fait ? Pour le samedi soir, même si je suis à l’hôtel, le barbac commun est top ! |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 15:42 | |
| - olivlemoz a écrit:
- Qui d'autre à part Zonzi serait intéressé ? je fais un MP à tout le monde inscrit en première page ?
Le départ est prévu la ou il y a le plus de monde en fait ? Pour le samedi soir, même si je suis à l’hôtel, le barbac commun est top ! Pour le samedi et dimanche matin Point de rasso devant l’hôtel ( ou chez mes parents ) Vendredi soir , je fais le taxi pour rejoindre tout le monde au camping ( pizza sprint Lisieux ) ( retour pas trop tard sur La Vespiere ) Samedi matin rdv 8h30 départ a 9h00 a la vespiere ( départ de bonne heure pour aller chercher les sandwich a la boulangerie ) Samedi soir pareil . sauf barbecue commun ( retour pas trop tard sur La Vespiere ) Dimanche matin rdv 8h30 départ a 9h00 a la vespiere ( départ de bonne heure pour aller chercher les sandwich a la boulangerie ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Je confirme ma présence pour le weekend prochain, vu avec Mme... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 21:35 | |
| - olivlemoz a écrit:
- Je confirme ma présence pour le weekend prochain, vu avec Mme...
, merci Mme Je te mets dans la liste des participants demain. Nickel, il n'y plus qu'à préparer la moto le pilote et hop ! Go ! Nous voilà 8 participants. Reste 2 places, |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 31 Aoû 2016 - 9:26 | |
| Un peu de news , la trace du samedi est faite , ça s'annonce sympathique !
trace samedi 100 km trace dimanche 60 km
Je refais le point ce week-end avec mon paternel si il n'y a pas de point trop difficile et ensuite zou , ceux qui veulent , je leurs prête les gpx .
Comme pour la conquérante , pour la conservation de notre belle Normandie. Merci de ne pas partager les GPX sur le net . |
|
| |
Owitch Membre - Super Actif
MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex Messages : 332 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 51 Ville ou région : Courtenay
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 31 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Bon wk a vous profiter bien Pour les bretons desole de n etre pas la et de regler mes dettes , et pas trop de binouses,heinnnn |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Jeu 1 Sep 2016 - 13:55 | |
| - Owitch a écrit:
- Bon wk a vous profiter bien
Pour les bretons désolé de n être pas la et de régler mes dettes , et pas trop de binouses,heinnnn Yes merci Alex ! j’espère que tout le monde va prendre son pied Tu ne perd rien pour attendre ^^ , la Conquérante reviendra en 2017 Je pense même a réorganiser une sortie ( genre fin octobre avant le changement d'heure ) , c'est un plaisir de faire du Off-Road avec la GS 8 ! ( même si des fois , une enduro me permettrai de lâcher les chiens ^^ ) Bon sinon on a peut être un autre participant , Alain la force tranquille des Andelys , il me retiens au jus |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 2 Sep 2016 - 16:43 | |
| ATTENTION A TOUS !
je viens d’être averti que le rally de lisieux se déroule le week-end du 10-11 SEPTEMBRE !
je suis donc en train de voir comment il est possible de faire la sortie quand même .
A ce stade , je suis un peu bloqué .
Soit nous reportons la sortie , soit je trouve une autre trace .
je vous tiens au courant dés que j'ai des infos .
Merci a vous . |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 2 Sep 2016 - 17:18 | |
| Bon bah c'est pas de pot... Tiens nous au courant rapidement, @+ |
|
| |
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 2 Sep 2016 - 17:44 | |
| Ces caisseux..... _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
Phil91 MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S Messages : 155 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 64 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 2 Sep 2016 - 18:35 | |
| Caramba,
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, après contact avec Kevin, je suis le dixième larron de votre équipée, et voici qu'il y a un os.
On attend avec impatience.
Bon week-end à tous.
Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 2 Sep 2016 - 19:22 | |
| , bon je cogite à fond. 3 options: 1 le rallye ne gêne pas l'AVA ( mais c'est quasi sur que ça va poser problème) 2 on annule et on reporte la sortie. 3 j'ai plus d'un tour dans mon sac et je mitonne deux nouvelles traces. Je penche à fond pour la 3 sachant que j'ai déjà une idée en tête. L' AVA sur la route du camembert ! Je vous tiens au jus, réponse définitive dimanche soir ! Je vais pas me laisser abattre par un rallye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 12:16 | |
| |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 14:18 | |
| Salut Kevin,
On a jamais douté de toi !
Concernant le camping , on était parti sur celui de Lisieux , penses-tu qu'il soit préférable de l'éviter ?
PY |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 16:24 | |
| - PY35 a écrit:
- Salut Kevin,
On a jamais douté de toi !
Concernant le camping , on était parti sur celui de Lisieux , penses-tu qu'il soit préférable de l'éviter ?
PY Pour le camping de Lisieux , je pense qu'il faille l'éviter . Il est pas mal pour nous . Faut juste assurer le coup en appelant pour réserver vos places de camping . Je connais pas trop l'ampleur du rallye de Lisieux , si ça se trouve il n'y aura que quelque pekin du coin . ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 19:22 | |
| L'hotel est déja plein pour samedi soir prochain. Kevin, tu as d'autres propositions de gites ou hotels pas loin ? sinon, je me rabattrais sur le camping, tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 19:31 | |
| J'appelle le camping dès lundi. _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 19:44 | |
| - olivlemoz a écrit:
- L'hotel est déja plein pour samedi soir prochain.
Kevin, tu as d'autres propositions de gites ou hotels pas loin ? sinon, je me rabattrais sur le camping, tant pis. Euh ... Hotel sur lisieux apres ... J'habite sur Caen donc de memoire j'ai pas de bon plans . ( sauf camping de lisieux ) - francois35 a écrit:
- J'appelle le camping dès lundi.
+ 800 mieux vaud prendre les devant , sinon on se rabat sur le camping de Bernay Pour les sandwichs . Choix possibles :Poulet crudités Americain/complet Jambon fromage Jambon beurre Dessert : Grillé au pomme viennoiserie ( pain au chocolat, pepito croissant ... ) Boissons : Eau coca orangina sprite Pour infos : QUI RAPPORTE QUOI pour le moments PY35 BBQ+Charbon+Viande ( cote porc et chipolatas ?) +Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soirFlorian saucisson + camembert Phil91 Gateaux apéros + bière Kevin crépes + nutella + confiture + sucre pour samedi soir |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 20:24 | |
| J'ai pu réservé la nuit du vendredi au LibreHotel, je vais tenter Premiere Classe et Ibis Budget à Lisieux le samedi soir. Pour le samedi soir, on peut mettre de la viande à griller au barbecue avec du pain pour moi si vous m'acceptez au camping pour le diner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 21:45 | |
| - olivlemoz a écrit:
- J'ai pu réservé la nuit du vendredi au LibreHotel, je vais tenter Premiere Classe et Ibis Budget à Lisieux le samedi soir.
Pour le samedi soir, on peut mettre de la viande à griller au barbecue avec du pain pour moi si vous m'acceptez au camping pour le diner ! Ok dak impec , on fera un recap dans la semaine . J'ai pas précisé , mais hotel ou camping , nous mangeons tous ensemble au camping de Lisieux les vendredi et samedi soir ! Ah , j'ai deja hate d'y etre ! J'espere que la meteo sera avec nous se sera tip top |
|
| |
francky Membre Actif
MOTOS : Africa Twin RD07 2001 Pneu AV/AR : Trailsmart Messages : 10 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 40 Ville ou région : caen
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 22:10 | |
| Comme je ne peux pas trop vous suivre a défaut vous allez bien vous arrêtés boire une biere ou une vittel fraise quelque part ? j essaierais de venir a votre rencontre a l occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Sam 3 Sep 2016 - 22:54 | |
| - kevin134 a écrit:
- olivlemoz a écrit:
- J'ai pu réservé la nuit du vendredi au LibreHotel, je vais tenter Premiere Classe et Ibis Budget à Lisieux le samedi soir.
Pour le samedi soir, on peut mettre de la viande à griller au barbecue avec du pain pour moi si vous m'acceptez au camping pour le diner ! Ok dak impec , on fera un recap dans la semaine .
J'ai pas précisé , mais hotel ou camping , nous mangeons tous ensemble au camping de Lisieux les vendredi et samedi soir !
Ah , j'ai deja hate d'y etre ! J'espere que la meteo sera avec nous se sera tip top J'ai pris les 2 nuits à l'Ibis de Lisieux finalement pour faire moins de route le soir. On se retrouve au camping dans la soirée alors. J'ai hâte !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! | |
| |
|
| |
|