| Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pti-ju Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 13:28 | |
| Salut François! Je pense pas que la moto soit prête malheureusement. Mais bon, kévin, nous réorganisera bien une sortie plus tard! ...Quand se sera plus boueux ! |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 13:44 | |
| - kevin134 a écrit:
- tlaloc a écrit:
- Sa me tante bien, si toujours possible.
Je remonte le Xtz cette semaine et je te donne une réponse samedi.
Oki dak tu es le bienvenue ! retiens moi au jus
Par contre je sais pas de quoi et capable un XTZ 750 , je dis pas que la sortie va etre hard , mais mieux vaut que tu connaisse bien ta machine en off-road
PS : il y aura peut être quelque petites rivières a traverser histoire de ce rafraîchir les pieds ^^ Les passage à gué j'ai fait avec la grosse. par contre le max que j'ai fait avec c'est de la piste défoncé mais sans franchissement. C'est comme une africa mais en mieux vue que c'est yamaha qui la fabriquer . |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 14:13 | |
| - pti-ju a écrit:
- Salut François! Je pense pas que la moto soit prête malheureusement.
Mais bon, kévin, nous réorganisera bien une sortie plus tard! ...Quand se sera plus boueux ! Oh toi ^^ , le boueux je peux m'arranger pour une cette hiver ! , comme la conquérante mais en plus humide ! - tlaloc a écrit:
- Les passage à gué j'ai fait avec la grosse. par contre le max que j'ai fait avec c'est de la piste défoncé mais sans franchissement. C'est comme une africa mais en mieux vue que c'est yamaha qui la fabriquer .
A oki , alors a voir ton "niveau", car pour la CMT mon "roulant" en a surpris plus d'un . Apres , si tu as de bons pneus Enduro ou trail ( genre MT21 , tkc 80 ... en bon etat) et que tu as déjà fais ce qui s’apparente à du petit enduro , pas de soucis pour toi ! Je vais le faire avec ma F800GS , je suis pas a l'abri d'une glissade ou d'une ravine mal négociée ... Mais bien emmenée elle grimpe pas trop mal ( sauf à la CMT où il me manquait un poil de cul pour la petite grimpette ... grr !!)J'ai du mal a donner une idée de la difficulté du parcours, chose sur on sera plus dans du petit enduro que du trail "roulant" il va y avoir des montées sympathique où il va falloir mettre du gaz en Bas , Des petits passages techniques où il va falloir allier la douceur et la précision Enfin lol on va se faire plaisir ! Pour les Africa VS les xtz 750 ... a voir lol , car François35 et PY35 , attention ! C'est la force tranquille mais leurs AT passent partout PS : la trace du dimanche est faite , 60km de sympathique !
Dernière édition par kevin134 le Mer 17 Aoû 2016 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
nonozebike MEMBRE Très actif
MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles. Messages : 132 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 61 Ville ou région : croix 59
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 14:19 | |
| pour le WE du 10 c'est a verifier pour moi...et a verifier aussi sur ton lien le camping est fermé en septembre..... |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 15:12 | |
| - nonozebike a écrit:
- pour le WE du 10 c'est a verifier pour moi...et a verifier aussi sur ton lien le camping est fermé en septembre.....
Ah mince pour le camping j'avais pas fait gaf ! il ferme juste la semaine avant ... Bon euh .. il y a le camping de Bernay ( 16 km ) https://goo.gl/maps/BZuAogMUf372 Ou alors camping de Lisieux ( 23km ) https://goo.gl/maps/2CuQ65LK1rx |
|
| |
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 15:35 | |
| bas a la limite pour donner une idée tu n'aurais pas des photos "type" les image val mieux qu'un long discours. Mais sinon j'aime la difficulté à en fonction des photos communiquées .... _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 16:33 | |
| Bon je devrais m'en sortir , au pire je fais le samedi et si je ralentit trop le groupe dimanche grasse mate. Samedi pose des pneus et je te confirme sa _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mer 17 Aoû 2016 - 18:50 | |
| - tlaloc a écrit:
- Bon je devrais m'en sortir , au pire je fais le samedi et si je ralentit trop le groupe dimanche grasse mate. Samedi pose des pneus et je te confirme sa
Bon impeccable ! Confirme moi dès que tu es OK. Et tu sera dans la dream list ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Dim 21 Aoû 2016 - 17:10 | |
| ça a l'air de se confirmer pour 10/11 septembre .
Il y a t'il des nouveaux intéressés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Jeu 25 Aoû 2016 - 16:51 | |
| Bonjour Kevin,
J'aimerai rejoindre le groupe est ce qu'il te reste une place ?
Florian |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 26 Aoû 2016 - 10:18 | |
| - floriand a écrit:
- Bonjour Kevin,
J'aimerai rejoindre le groupe est ce qu'il te reste une place ?
Florian Salut Florian ! Yes pas de soucis , il y a une place pour toi . Niveaux moto et pneus c'est good ? ( as tu présenté ta moto que j'aille me rincer l’œil lol ) Tu es ok pour les deux jours avec bivouac le soir au camping ? Dis moi en MP où tu habite stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 26 Aoû 2016 - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 26 Aoû 2016 - 11:51 | |
| - floriand a écrit:
- Bonjour,
Je suis sur une Tiger 800 XCx en Karoo 3 (sur la photo j'étais en TKC 80) https://www.terre-bitume.org/t5498-tiger-800-de-normandie
et je viens du Havre dans le 76 Enfin, ça me va pour le bivouac !
Florian Impec j'ai vu ton topic dans la section présentation. Ok dak pour le bivouac . Moi je serais au domicile familial ( pour prepa café et logistique ^^ ) Ok pour tes Karoo 3 , ça devrait passer A propos je t'avoue en 1ere page dans avec les autres baroudeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Dim 28 Aoû 2016 - 21:51 | |
| Salut a tous , un participant de plus ! Zonzi de Rouen Reste 4 places |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 29 Aoû 2016 - 16:34 | |
| - kevin134 a écrit:
- ...
un participant de plus ! ...
Oui , et encore du lourd ! J'y pense kevin , la vallée de l'Auge : c'est du genre plutôt sec ou plutôt humide (comme la CMT !!!) Déjà , "auge" c'est un récipient , alors dans une vallée ... PY (ça laisse rêveur) |
|
| |
olivlemoz MEMBRE Très actif
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 29 Aoû 2016 - 20:53 | |
| Bonjour, Ca me branche vraiment votre petit trip, je suis pas trop loin pour une fois que quelque chose de sympa est organisé. Dommage que j'arrive un peu tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 29 Aoû 2016 - 21:10 | |
| - olivlemoz a écrit:
- Bonjour,
Ca me branche vraiment votre petit trip, je suis pas trop loin pour une fois que quelque chose de sympa est organisé. Dommage que j'arrive un peu tard. Hey ! Salut ! Tu arrives pas trop tard, il reste de la place. Donc si tu as de bon pneus tout terrain et que tu te débrouille bien en TT c'est bon ! Pour être sur tu viendrais en Ténéré 1200 ? |
|
| |
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 29 Aoû 2016 - 21:22 | |
| A priori oui, mais pour le coup, je ne suis pas sur d'etre libre pour le weekend prochain, je vais régler cela demain ou après-demain. Pour l'hébergement, comment on fait les gars finalement ? hotel ou camping ? Ca me donnera l'occasion d'achever les Karoo3 et de remettre les routes pour l'hiver. Tu as une trace ou on te suit pour les deux jours ? |
|
| |
francois35 Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:07 | |
| On va au camping de Lisieux comme la dernière fois? _________________ http://www.usimeca.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:11 | |
| - olivlemoz a écrit:
- A priori oui, mais pour le coup, je ne suis pas sur d’être libre pour le weekend prochain, je vais régler cela demain ou après-demain.
Pour l'hébergement, comment on fait les gars finalement ? hotel ou camping ?
Ca me donnera l'occasion d'achever les Karoo3 et de remettre les routes pour l'hiver. Tu as une trace ou on te suit pour les deux jours ? A priori oui =) Ok redis nous ça lorsque tu es fixé sur ta dispo . Pour l’hébergement : Les gars vont surement prendre l'option camping a lisieux. Pour ceux qui vont à l’hôtel ( de la vespiere ) pas de soucis car mes parents habitent à côté donc je les réceptionnerai . Pour infos , tes Karoo 3 sont pas trop rincés quand même ? Car la lourdeur de la 1200 XTZ + la difficulté du parcours + les pneus trop rincés , ça peut te mettre en difficulté ? Pour les traces , je peux vous les "donner" , apres nous allons faire le système du tiroir donc , du moment que le premier et dernier ont la trace , les autres n'ont pas besoin de navigation. Pour les participants: Pour le samedi midi et dimanche , nous reprenons la même formule que la Conquérante . Sandwich + chips + boisson + dessert . je vais vous envoyer un MP pour savoir se que vous voulez pour pouvoir commander. ( penser a prendre une bouteille d'eau avec vous en plus ) Nous irons les chercher a la boulangerie les matins avant notre départ . ( chacun va porter son pack lunch sur sa moto ) Pour les pneus , ne dégonfler pas trop vos pneus , on va avoir un peu de pavetons et de racines , donc pas envie de pincer une chambre a air et démonter dans le chemins ^^ Perso , par sécurité , 2 bars Av / 1.8 Ar ( testé et approuvé lors de la VGX ) |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 Africa 2002 Pneu AV/AR : T63 Messages : 100 Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Ville ou région : Rennes
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:20 | |
| - francois35 a écrit:
- On va au camping de Lisieux comme la dernière fois?
OK , Il est bien , il y a une table et de quoi s'abriter PY (OKAZOU) |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:25 | |
| Pour l'hotel de la vespière, il y a des chambres quadruples avec 3 couchages, 1 grand lit et un lit superposé, on peut dormir donc à 3 et diviser les prix pour ceux qui le souhaitent. 122€ pour les deux nuits du vendredi et samedi pour la quadruple. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:31 | |
| - PY35 a écrit:
- francois35 a écrit:
- On va au camping de Lisieux comme la dernière fois?
OK ,
Il est bien , il y a une table et de quoi s'abriter
PY (OKAZOU) Pour ma part le camping de lisieux est bien , donc on ne change pas une equipe qui gagne ^^ Il va falloir voir pour le barbecue ? + charbon - olivlemoz a écrit:
- Pour l'hotel de la vespière, il y a des chambres quadruples avec 3 couchages, 1 grand lit et un lit superposé, on peut dormir donc à 3 et diviser les prix pour ceux qui le souhaitent. 122€ pour les deux nuits du vendredi et samedi pour la quadruple.
Peut etre qu'il va y avoir quelqu'un d’intéressé , ( Zonzi avait pris l'hotel lors de la Conquérante , peut-être il sera intéressé , envois lui un MP ) |
|
| |
PY35 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Mar 30 Aoû 2016 - 9:39 | |
| - kevin134 a écrit:
-
- Citation :
- Il va falloir voir pour le barbecue ? + charbon
Je m'occupe du BBQ+Charbon+Viande+Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soir. Pierre-Yves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! | |
| |
|
| |
|