Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
francois35
Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Ven 9 Sep 2016 - 9:39
Je ne sais pas pourquoi mais quand tu dis roulant et sec j'ai un doute, vu la météo qu'on a eu ces derniers temps je devrais y croire mais là c'est bizarre je me méfie.
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Dim 11 Sep 2016 - 19:01
Bien rentré sur Orléans, encore un grand merci pour ce weekend. Kevin et son père au top pour l'organisation, Py35, au top comme cuistot, super ambiance, vraiment à renouveler. A bientôt.
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Dim 11 Sep 2016 - 21:24
olivlemoz a écrit:
Bien rentré sur Orléans, encore un grand merci pour ce weekend. Kevin et son père au top pour l'organisation, Py35, au top comme cuistot, super ambiance, vraiment à renouveler. A bientôt.
Ah super ! Merci ça a été un super week-end aussi pour moi ! Un vrai plaisir de vous préparer les traces et qu'on les partages ensemble !
Je me suis bien éclaté, et merci à zonzi Pour l'essai du TTR Et merci à flo pour la Tiger la suspension White power !
Les vidéos que j'ai filmé sont pas mal. Notamment le petit bourbier lol. Hein Phil91 !
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Maitre Caribou
Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 12 Sep 2016 - 11:00
C'est rien 52 videos J'en ai 180 à moi seul sur le week-end dans les Alpes ^^' Filmer c'est facile, faire le montage bcp moins erfff !!
_________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
Pti-ju
Membre - Super Actif
MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250 Pneu AV/AR : Crampons uniquement Messages : 282 Date d'inscription : 21/06/2016 Age : 34 Ville ou région : 29 Finistère (Sud)
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 12 Sep 2016 - 13:21
kevin134 a écrit:
Maitre Caribou a écrit:
A voir certaines photos, je vois que je n'ai rien loupé, c'est que du roulant quoi !!
Comme mes équipiers du Maroc, trop rapproché de notre départ, et puis de tte façon ma katoche a les joints spi qui coulent ^^'
Vite, les videos
lol , mis a part le bourbier , promis , il n'y a pas eu de boue , que du beau petit single sec !
Les videos , je vais faire au plus vite ( mais 52 videos a trier et monter ) ^^
Un peu comme maitre caribou... ça n'avait pas l'air compliqué votre sortie ... Finalement j'ai rien loupé !
Sympa le passage de gué !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 12 Sep 2016 - 15:45
Merci pour à tous pour cette randonnée ! Très agréable
et merci pour votre patience !
Florian
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !! Lun 12 Sep 2016 - 16:07
pti-ju a écrit:
Maitre Caribou a écrit:
A voir certaines photos, je vois que je n'ai rien loupé, c'est que du roulant quoi !!
Un peu comme maitre caribou... ça n'avait pas l'air compliqué votre sortie ... Finalement j'ai rien loupé !
Sympa le passage de gué !
lol , a dire que vous avez rien loupé ... prochaine fois que vous venez , je vais pas vous louper lol , je vais vous prevoir du bien technique ^^ .
floriand a écrit:
Merci pour à tous pour cette randonnée ! Très agréable
et merci pour votre patience !
Florian
Plaisir partagé !
Et pas de probleme , la rando n'est pas une course . On roule cool , et on est solidaire lors des difficultés
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.