Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: l'HP2 enduro à toujours la Cote ! Sam 14 Sep 2019 - 23:45 | |
| _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
atprod Membre Super VIP
MOTOS : 250 WR R, AJP PR7 Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21 Messages : 1046 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 58 Ville ou région : BORDEAUX
| Sujet: Re: l'HP2 enduro à toujours la Cote ! Dim 15 Sep 2019 - 9:15 | |
| salut, j'ai adoré la préhistoire mais là on est dans l'excès, je n'ai jamais compris le choix d'un 1200 GS pour le TT et en plus chargé comme une mule pour un voyage au long cours oui... et encore ce qui me gène c'est la largeur; j'ai emmené ma petite T700 dans des sous bois ça passe partout bon il ne faut pas forcer l'allure sur des séries de grosses bosses on est à 200 kg ( malgré les nombreux discourt de journalistes qui te parlent de légèreté... à croire qu'il n'ont jamais fait de TT) |
|
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: l'HP2 enduro à toujours la Cote ! Dim 15 Sep 2019 - 10:56 | |
| Tiens, mon message n’a pas été enregistré Je me demandais juste ce qu’attendait Ducati pour se mettre réellement r ce créneau, pas avec leurs mastodontes de multi, mais un DS allégé et préparé enduro par exemple? Je suis sûr qu’il y aurait des preneurs _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: l'HP2 enduro à toujours la Cote ! Dim 15 Sep 2019 - 15:09 | |
| - Némo a écrit:
- Je me demandais juste ce qu’attendait Ducati pour se mettre réellement r ce créneau, pas avec leurs mastodontes de multi, mais un DS allégé et préparé enduro par exemple?
Salut Némo. Il y a eu un sujet sur l'évolution éventuelle du Desert Sled ici : https://www.terre-bitume.org/t7893-concept-scrambler-desert-sledMais à mon avis cela reste malgré tout un scrambler, avec toutes les limites que cela impose... Je serai plutôt pour un réel trail plus typé TT, proposé selon plusieurs déclinaisons (enduro & raid/ADV), et ni les Elefantistes, convaincus de longue date, ni les Ducatistes passionnés, ni les amateurs potentiels, ni surtout les idées ne manquent ! En tout cas, certains fans de la marque de Bologne, ou plutôt de son Desmodue (plus adapté au TT que l'usine à gaz compliquée, bardée d'électronique, chère et inutilement surpuissante que représente le Desmoquatro), ont d'ores et déjà radicalisé des Elefants (le plus souvent) ou ont même construit des Ducat' TT de A à Z, avec plus ou moins de bonheur certes, mais certaines réalisations sont magnifiques et plutôt bien pensées/foutues... A l'image du "Mostro TT". _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'HP2 enduro à toujours la Cote ! | |
| |
|