effectivement je me rappel mieux de mes motos ...
pour la GSA12 je l'ai laissé pour la GS8 plus légère et plus orientée TT
et un peu par rapport au cout ..
entretien, conso etc
(la 1200 étant relativement éco la 800 c'est encore mieux)
la 1200 c'était mon rêve..
des fois les rêves , l'archétype de la moto du baroudeur ...
mais faut dire ce qui est
une fois chargée:
33L dans le réservoir d'essence
valises, top case, sac de réservoir, sac sur les valises alu
et pilote + passager (pourtant poids plume pour les 2)
ça pèse très très lourd dans les chemins
c'est extrêmement maniable mais faut pas ce louper
et me suis loupé 3 fois (heureusement la moto est presque incassable)
résultat la miss a déclaré forfait
elle voulait plus monter à moto même sur route
entre tps j'avais acheté la WR et je faisais que du TT
alors j'ai fais reprendre la 12 au profit de la 800
on fait toujours du duo mais moins qu'avant
et je fais + de rando TT en solo avec la 800
et enduro en WR !!!
_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø