Et bien ! Si tu a une utilisation trail pas partout mi routier , mi TT et un pilotage couler .
Et un budget résorbable prend un EMC. En indiquant en dimension Xcountry 2cm plus
court que la challenge et la moto avec la chape réglable qui te permettra de monté
si tu le veux la hauteur de selle.
TU leur donne ton pois et l’utilisation que tu vas en faire. Si tu roule en TT charger
a deux ,il peuve te faire un amortisseur a ta demande .
abbessé la fourche dans les T (facile) et creusé la selle (BMW la vendait en option)
Pour ohlins il peuvent te faire sa aussi mais sa risque de faire encore monté la note .
Il vont ajuster le ressort mais si tu veux des réglages interne spécifique il risque de
te compter un démontage pour changer les réglages d'origine .
Quand tu faite une réfection chez PFP racing ohlins il te fond ce que tu veux.
Sur mon ohlins jais cassé la durite entre l'amortisseur et la bonbonne de gaz de
compression sur une successions de grosses compressions sur une piste . J'arrivais un peut vite.
Mais la moto n'a pas broncher .J'ai un pilotage sportif .Et le châssis des GX et très bien!
après je pence que Wilbers sa ne soit la mème et WP AUSSI .
Il fonde des amortisseurs avec des stages différant avec un prix . POUR des motos bien
diffusé .
La BMW GX et toute petite niche peu vendu.Donc tres peu de retoure pas d'évolution.
Touratech a bien fait des chose pour cette moto avec la participation de wilbers mais il
était sou-traitant, il n'y a plus rien .Je pence que si tu veux un amortisseur a ta mesure
EMC te le fera a un prix contenu , mème si il sont un peut en dessus des autres, sa reste
de tres bonne suspension avec une équipe a ton écoute et ça ces pas mal.
Quant tu sais que le patron et aveugle et qu'il roule en duo en rallye routier, il sait ce qu'il
fabrique.Un passionné aussi .
En plus c'est made in France ...
C'est mon retour , t'en fait ce que tu veux .
Cordialement Eric du 77