| Je suis passé du côté vert de la force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Lun 25 Aoû 2014 - 19:22 | |
| - WHITE-BIRD a écrit:
- clement660 a écrit:
- Haaaaaaaa!!!!! Tu vas prendre quelque chose qui marche encore mieux???
oui j'esperes
j'hesite husa ktoche gaz gaz je SAIS PLUUUS !!!!! Vu que maintenant c'est les trois mêmes, c'est dur de choisir _________________ |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Lun 25 Aoû 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Lun 25 Aoû 2014 - 20:28 | |
| je vends une béta !!!! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
gazzz Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Lun 25 Aoû 2014 - 21:32 | |
| 450 wrf!!!c tres bon aussi!!costaud |
|
| |
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Lun 25 Aoû 2014 - 21:58 | |
| katoche ! honda ! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Plus très "vert" tout ça _________________ |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 9:17 | |
| |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4092 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 10:23 | |
| - clement660 a écrit:
- WHITE-BIRD a écrit:
- clement660 a écrit:
- Haaaaaaaa!!!!! Tu vas prendre quelque chose qui marche encore mieux???
oui j'esperes
j'hesite husa ktoche gaz gaz je SAIS PLUUUS !!!!! Vu que maintenant c'est les trois mêmes, c'est dur de choisir ok pour husa et ktoche mais gasgas reste encore une gas sinon entièrement d'accord pour le bouton magique mais faut savoir que ce démarreur est tellement mal foutu sur les KT/husqui/Zaberg qu'il faut le changer après 2 ans si tu l'ouvre pas de temps en temps pour le nettoyer. Sur Beta et Sherco il est intégré au moteur A passé 200 € le coup de bouton ça fait ch... ... |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 11:20 | |
| sherco,ne parlait pas de changer ses moteurs?????... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 13:14 | |
| SHERCO je sais pas !!! pour le moment faut que je vende ma béte !!! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 13:15 | |
| _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 13:25 | |
| - white-bird a écrit:
- pour le moment faut que je vende ma béte !!!
celle qui envoie des cailloux????? et tu la vent combien???? |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 15:02 | |
| - clement660 a écrit:
- Tu compte passer quand au fait??? car y'en a qui ont pas de vacances , donc pour rouler c'est le weekend.
J'ai une question d'ordre juridique pour vince: Au niveau des clignos et du compteur sur la KLX, y'en a d'origine??? On à le droit de rouler sans??? bon Clément, après des recherches, impossible d'avoir le PV de réception de l'homologation des Ichiban... alors dans le doute, je vais respecter çà : "Feux indicateurs de direction. I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière. II. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur, sans carrosserie fermée, qui, toutefois, peuvent être munis de feux indicateurs de direction. III. - Lorsqu'une remorque d'un poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 0,5 tonne ou un appareil agricole ou de travaux publics remorqué, ou son chargement masque les feux indicateurs de direction du véhicule tracteur, la remorque ou l'appareil doit être muni des dispositifs correspondants. IV. - Pour tout véhicule ou matériel agricole ou de travaux publics remorqué, les feux indicateurs de direction peuvent être fixés sur un support amovible. V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe. VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux indicateurs de direction, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3." et mettre des clignos! et juste pour rappel : Il convient donc de rappeler que sont obligatoires : •Un dispositif anti-parasite •Au moins un rétroviseur côté gauche •Un avertisseur sonore homologué (Article R313-33 du code de la route) •Un compteur de vitesse appelé dans le code de la route Indicateur de vitesse (Article R317-1 du code de la route) •un compteur kilométrique (Article R317-5 du code de la route) •Deux freins pouvant être actionnés indépendamment l’un de l’autre •Au moins une béquille •Une plaque constructeur indiquant : 1.la marque 2.le numéro d’identification du constructeur 3.le niveau sonore de la moto au ralenti et le régime moteur auquel ce niveau sonore a été enregistré. •Un numéro d'identification doit être frappé à froid de façon à être facilement lisible à un endroit accessible du châssis ou du cadre, sur la partie droite du deux roues. (Article R317-9 du code de la route) _________________ |
|
| |
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 19:07 | |
| et un compteur sur gps,c bon???car je n'ais pas de compteur d'origine monter dessus pour l'avertisseur ma voix porte loint |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 19:23 | |
| - tabar a écrit:
- white-bird a écrit:
- pour le moment faut que je vende ma béte !!!
celle qui envoie des cailloux?????
et tu la vent combien???? 2200 pour toi 2100 _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
tabar Membre Super VIP
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 19:26 | |
| - white-bird a écrit:
- 2200 pour toi 2100
a ce prix..... tu fait la livraison.... |
|
| |
tabar Membre Super VIP
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 26 Aoû 2014 - 19:29 | |
| - gazzz a écrit:
- pour l'avertisseur ma voix porte loint
j'savais que tu était grande gueule.......!!!!!! |
|
| |
| |
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 7:17 | |
| - tabar a écrit:
- white-bird a écrit:
- 2200 pour toi 2100
a ce prix..... tu fait la livraison.... Et tu te crois encore assez souple pour monter en haut d'une 400RR Pöur ce qui est des lois que tu a cité vince, je crois bien que "homologué" la 300 me couterais plus chère que ce que je l'ai acheté Mais j'ai un retro il fait au moins 2 cm2 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 7:28 | |
| _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 9:52 | |
| t'as deja vu un retro de dr!!un gros biscuit BN avec un mirroir dessus!!!que c moche!!mais vu les arbres qu'ils se mange!!!! |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 10:47 | |
| - Citation :
Pöur ce qui est des lois que tu a cité vince, je crois bien que "homologué" la 300 me couterais plus chère que ce que je l'ai acheté Mais j'ai un retro il fait au moins 2 cm2 T'inquiète pas avec tous cela! C'est trois fois rien à faire, faut juste prendre un peu de temps! -Pour les feux laisse celui que tu as, même si il ne fait pas code/phare! -Pour les clignos,c'est facile à rajouter! Et tu mets des plaqués sur le GB arrière, devant tu les installe sur les fixations hautes du té de fourche!à led de preference(moins sensibles et consommant moins aussi) la centrale de clignotant de mob et sa roule! -Pour le stop, soit tu fais sans(car pas prevu lors de l'homologation) soit il existe des contacteurs à pas cher sur le net! Et tu tire deux fils et change le culot d'ampoule et une ampoule double filament( pareil pas trop dur a faire) -Pour le klaxon, dans la tete de fourche, fixé sur le té inferieur(tu as les trous prevu) tu te prends sur les feux! -pour le retro(seul le gauche est obligatoire sauf a défaut d'homologation avec deux!) tu prends un acerbis pliable ou celui de touratec ou equivalent 17€ c'est pas la mort, et on ne peut rien te reprocher! Et tous ça pour moins de 50€! Pour le compteur: tu remplace ton compteur journalier par un compteur de DR que tu trouves pour 10€sur le net, ils ont le même carré permettant de faire bouger l'aiguille! Voilà en espérant que cela t'aide Pour la bequille beaucoup sont adaptables sans trop de soucis! _________________ |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 10:52 | |
| - gazzz a écrit:
- t'as deja vu un retro de dr!!un gros biscuit BN avec un mirroir dessus!!!que c moche!!mais vu les arbres qu'ils se mange!!!!
En même temps, ils sont pas fait pour être beaux, mais juste "pour faire joli" _________________
Dernière édition par vince34 le Jeu 28 Aoû 2014 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 20:48 | |
| oui mais c bizare des retros carre!! |
|
| |
tabar Membre Super VIP
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 27 Aoû 2014 - 22:07 | |
| c'est quand que l'on parle de moto,et pas de boulange????j'ai vue le coté vert???? mais ?????.."de la force"..???c'est quand????........... hein!!le Gazzz??? ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force | |
| |
|
| |
|