Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 28 Aoû - 4:30
oui !!!!j'ai compris a quoi il sert mon retro!!c pour voir si tu est toujours derriere moi!!!pour pas te perdre!!
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 28 Aoû - 10:23
bon ben hier en fin de journée, je me suis fais une petite sortie d'une heure....pas mal de chemins a explorer autour de chez moi, et c'est plus "joueur" avec la verte, surtout quand il faut faire demi-tour dans un mono-trace
rencontré un groupe d'enduristes...sympa les gars, j'ai roulé 20mn avec eux, ils filaient vers le pic saint loup...moi je suis resté sur mon secteur...
en semaine, c'est vraiment sympa les bois!
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 28 Aoû - 12:36
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 11 Sep - 13:43
Comme vous pourrez le constater, cette Kawette démarre facilement!
bon d'accord je ne me suis pas mis au tas pour prouver qu'elle démarre aussi bien...
alors en avant pour un Kick...and run...
Merci à Bubu qui me fait connaitre l'arrière pays de mon Bled...
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 11 Sep - 13:51
yes...Force Verte
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 11 Sep - 19:07
Dans la vraie vie ça ressemble plus à ça
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Jeu 11 Sep - 19:52
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Ven 12 Sep - 9:11
ah le con !
vince34
Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Ven 12 Sep - 9:26
[quote="fredfoes"]Dans la vraie vie ça ressemble plus à ça
bon la troisième j'en ai pas besoin....j'ai plus de cheveux
mon crane ressemble plutôt à çà :
comme çà la boucle est bouclée
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Lun 2 Mar - 17:08
je viens de réaliser que j'avais pas mis les protèges poignées en photo (les anciens de la SuperT)
ce week-end petite sortie de 150km programmée. je pourrais connaitre son autonomie en sortie TT comme çà car j'ai fais le plein du 14litres cette fois!
pression des pneus faites, réglage fin du ralenti (qui reste élevé malgré tout), petits outils dans la pochette de GB
support GPS de l'orégon monté...reste plus qu'à rouler...
pour le moment j'ai gardé l'amorto arrière d'origine!
celui qui est préparé attends que ma new fourche (inversée de KX) soit vérifiée et le pivot de Té usiné pour être monté! j'ai hâte....
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 3 Mar - 14:51
t'as bien fait, tu es bien plus a l'aise vince ...
triskotte
Membre Actif
MOTOS : 1200 GSA LC DE 2014 Messages : 87 Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 48 Ville ou région : cap d'Ail
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 3 Mar - 16:01
AH, c'est donc ca l'enduro... effectivement ca change de ce que je fais le we... La vache...
vince34
Membre Super VIP
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 3 Mar - 16:23
nomadbouca a écrit:
t'as bien fait, tu es bien plus a l'aise vince ...
content de te lire à nouveau!
je vois que lors de la virée dans le Sancerre, la hache de guerre a été entérrée avec Korry
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mar 3 Mar - 16:39
hugh ..., content que tu te sois mis au vert...note bien tout, tu vas aussi me faire visiter l'arriere pays !
vince34
Membre Super VIP
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 9:20
triskotte a écrit:
AH, c'est donc ca l'enduro... effectivement ca change de ce que je fais le we... La vache...
non c'est pas de l'enduro, juste une sortie cool entre potes! ou plutôt un show pour montrer qu'il maitrise bien sa KXF
Dernière édition par vince34 le Mer 4 Mar - 14:56, édité 1 fois
gazzz
Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 9:41
je voudrais savoir faire comme dans la video!!!on a le droit de rever!!!!!!
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 9:54
gazzz a écrit:
je voudrais savoir faire comme dans la video!!!on a le droit de rever!!!!!!
faut juste rouler...
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 10:00
ça suffit pas!!!il faut des couille aussi!!je ne suis pas un fou de la hauteur et rouler bientot j'aurais plus de temps!!
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 10:46
en tout cas le petit jeune, ... il nous en mets pleins les mirettes
vince34
Membre Super VIP
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 14:55
nomadbouca a écrit:
en tout cas le petit jeune, ... il nous en mets pleins les mirettes
il a du talent, et il pratique avec de bons profs aussi...
il n'y a pas de secret, une bonne bécane, de bons profs, du talent et des couilles....pas raisons pour que cela ne porte pas ces fruits!
les stages enduro de Frétigné permettent d'arriver déjà à un bon niveau..et même pour un poireau!
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 15:01
kan y'a de la gène, y'a pas de plaisir vincent, on est trop vieux pour les médailles mais pas pour se faire plaisir... l'humilité doit être notre principale qualité a moto... le reste du plaisir et 1 peu de chance... parfois
vince34
Membre Super VIP
Sujet: Re: Je suis passé du côté vert de la force Mer 4 Mar - 15:06
nomadbouca a écrit:
kan y'a de la gène, y'a pas de plaisir vincent, on est trop vieux pour les médailles mais pas pour se faire plaisir... l'humilité doit être notre principale qualité a moto... le reste du plaisir et 1 peu de chance... parfois
on ne peut pas dire mieux...c'est ce à quoi je pense quand je roule avec les potos en moto!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.