| avis sur le pneu trailmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 18:09 | |
| Salut poupette,
Le trailmax TR91 existe en indice de vitesse H donc doit etre compatible avec ta moto. https://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_off_road/Trailmax_TR91.jsp Le lien que tu donnes sur ton 1er message est pour le trailmax (ancienne génération)
J'ai usé deux trains de tr91 et a mon sens c'est le meilleur pneu pour routes sèche ou mouillés. Et il va très bien pour du chemin sec occasionnel. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 20:50 | |
| - LoRZo a écrit:
- J'ai usé deux trains de tr91 et a mon sens c'est le meilleur pneu pour routes sèche ou mouillés. Et il va très bien pour du chemin sec occasionnel.
Pour cette utilisation, et avec mon @T, je préfère largement l'anakee3!! La moto est plus vive, la longévité très bonne et le grip sur route impressionnant! _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
poupette Membre Actif
MOTOS : cb500x Pneu AV/AR : trailmax Messages : 64 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 43 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 21:03 | |
| LE TRAILMAX TR91 oui existe en H mais ce n'est plus du tout le même profil ...
pour l'anakee 3 je suis en train de me pencher dessus ... il est correct dans les chemins ? |
|
| |
BULLITT Membre Actif
MOTOS : BMW 1200 GSA 2011 Pneu AV/AR : Heideneau K60 Messages : 12 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 68 Ville ou région : Bords de Loire 42
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 21:17 | |
| - juliob2 a écrit:
- je les trouve effectivement très costaud sur la longévité. De mon avis, il faut y faire attention lorsque il y a de l'humidité.
Pas si sûr !!! Vu la taille et la profondeur des sculptures et pour les avoir tester sous la pluie l'évacuation de l'eau se fait bien mieux !! En fait le mouillé c'est dans la tête !!! Pour la longévité 10000km pour l'arrière et 15000km pour l'avant sur la GSA qui n'est pas forcément un poids plume !!! Par contre en TT c'est pas forcément la panacée dans la gadoue vu la bande centrale sur le pneu arrière !! Mais le roulant sec et les cailloux ça craint pas trop !! _________________ "J'aime bien qu'on m'embrasse avant de mettre la langue !!!" Pêcheur de pierres "Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps !! Yves |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 22:13 | |
| - poupette a écrit:
- pour l'anakee 3 je suis en train de me pencher dessus ... il est correct dans les chemins ?
Surprenant quand c'est sec, nul quand c'est humide! Faut pas s'arrêter au milieu de la boue, le guidage est nul, comme l'accroche de l'arrière. _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
poupette Membre Actif
MOTOS : cb500x Pneu AV/AR : trailmax Messages : 64 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 43 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 22:15 | |
| merci FleePee surprenant ??? si je comprends bien sur chemin sec il reste correct ? je n'ai pas l'intention d'aller dans la boue ... |
|
| |
FleePee Pilier du forum
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Jeu 26 Juin 2014 - 22:52 | |
| Plus que correct sur le sec, ce qui est surprenant vu son profil... _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
poupette Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax Ven 27 Juin 2014 - 6:28 | |
| merci pour ton retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur le pneu trailmax | |
| |
|
| |
|