| [URGENT] Fuite liquide... | |
|
Auteur | Message |
---|
JuL MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 TénéSide Pneu AV/AR : Mixte Messages : 134 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 43 Ville ou région : Plaisance du Touch (31)
| Sujet: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 7:59 | |
| Salut la troupe, j'ai une fuite de liquide qui arrive au mauvais moment, je pars rouler samedi matin et j'ai pas envie de louper la sortie, surtout que c'est moi qui ouvre. Oui, je sais, je roule en KTM Malheureusement je ne peux pas faire réparer mon radiateur avant samedi. Mon ventilo se d'éclanche, la moto ne chauffe pas, mais le vase d'expansion se vide doucement. Environ la moitié du vase sur 40 ou 50 Kms. J'ai enlevé ma TDF, du coup je vois bien mon radiateur et après un petit nettoyage hier, plus de traces de liquide, je suis parti roulé et dès que le moteur était à T°, rebelote, des traces de suintement. Je pensais que la fuite venait d'une durite mais elle est bien du radiateur. En roulant je voyais très clairement les gouttelettes sortir des ailettes du radiateur, en haut à D dans le sens de marche, sous le bouchon. Questions: Que pensez vous du stop fuite pour radiateur, provisoirement, avant de faire réparer? Ca encrasse pas trop le reste du circuit ce truc là? J'ai pas envie de louper ma sortie. Merci d'avance ;) |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 8:05 | |
| je connais pas ce produit,dsl ... tu peux pas colmater de l' extérieur avec une pattes soudure à froid pas grave si tu changes de radiateur par la suite ??? à moins que ça ce répare??? _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 9:20 | |
| Pas d'impact visible sur le radiateur ? J'ai de la pate epoxy sur une fuite depuis un mois sur ma 800gs et cela tient ...j'ai quand même commandé la pièce.... Bizarre qu'un radiateur se mette à fuir sans impact.... Bon aprés , je ne connais pas KTM... |
|
| |
showuan Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 9:46 | |
| C'est pas brunosk qui à eu le même prob ? Voir avec lui ici ou sur ktm forum. _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
JuL MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 TénéSide Pneu AV/AR : Mixte Messages : 134 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 43 Ville ou région : Plaisance du Touch (31)
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 10:00 | |
| - trailman a écrit:
- Pas d'impact visible sur le radiateur ?
J'ai de la pate epoxy sur une fuite depuis un mois sur ma 800gs et cela tient ...j'ai quand même commandé la pièce.... Bizarre qu'un radiateur se mette à fuir sans impact....
Bon aprés , je ne connais pas KTM... Non, je n'ai pas d'impact visible, le radiateur semble en bon état, et pourtant... KTM reste KTM... Mais j'assume Je mettrai bien une patte epoxy, soudure à froid, blanc d'oeuf... mais je ne vois pas précisemment d'où ça pisse |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 10:23 | |
| Salut, on dirait exactement la même que celle que j'ai eu récemment, au même endroit ! Pour moi le "stop-fuite" n'a pas marché, j'ai dû passer par la case réparation du radiateur. En même temps, si je ne me trompe pas sur les premières alertes que j'avais eu, j'ai du rouler genre 2-3000 bornes avec cette fuite, qui était très limitée et ne m'a amené à chauffer grave que récemment. _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
JuL MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 10:30 | |
| Tu brouilles les pistes, tu n'as pas le même pseudo sur KTM ADV, pas simple de s'y retrouver Pour avoir une idée et ne pas me faire enfler quand je ferai réparer, ça t'a couter combier l'histoire. Merci. |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 10:46 | |
| - JuL a écrit:
- Tu brouilles les pistes, tu n'as pas le même pseudo sur KTM ADV, pas simple de s'y retrouver
Pour avoir une idée et ne pas me faire enfler quand je ferai réparer, ça t'a couter combier l'histoire. Merci. Ben oui, incognito De mémoire, comme j'ai fait faire 2/3 autres trucs en même temps, 60 Euros pour la réparation elle-même (si tu démonte/remonte toi-même), a peu près 120-130 tout compris. |
|
| |
JuL MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
JuL MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... Jeu 10 Avr - 11:49 | |
| Ah, l'eau de vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Fuite liquide... | |
| |
|
| |
|