Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tracker durée de vie
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 11:30

» SUZUKI DR-Z4S
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:26

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 9:56

» A2, poids et puissance
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Ben Aujourd'hui à 8:46

» Kove 450 Rally
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:31

» beta alp 4.0 2024
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar thierysp Hier à 21:34

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Maroc, Octobre 2024
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar sergio Hier à 18:50

» Nouveau membre
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

» CRF 300 Rally
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar 2T4TSim Hier à 9:27

» Bagagerie GIVI Canyon
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emptypar EDN Hier à 8:40

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
gasgas karellis tuareg suzuki ttre rally 2 honda tracé Tablette wikiloc 3 osmand C 8 vstrom tenere dominator réservoir crf300l crf250L YAMAHA 1200 13 Himalayan maroc
Contact Admin
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boxcarflo

Membre Actif
Membre Actif
boxcarflo

MOTOS : ktm 690 Adventure
Ville ou région : var

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:43

c'est vrai que ça manque un peu de rythme et que Mr Aldo n'a pas le bagou d'un Antoine de Maximy mais ça ce laisse regarder tranquillement.
Plus de jargon et technique sur la moto, et le programme n'aurait peut être pas trouvé de diffuseur, je pense que ça n'a pas du être facile de touver le juste milieu lors du montage du documentaire.
En tous cas, moi j'aime bien, ça fait voyager en 2 roues, aller à la rencontre des gens, montrer le pays et ses traditions!!

moi j'achète!!!   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:49

Regardé hier soir.  J'ai bien aimé aussi

Et que le gars se ballade en T shirt, ben tant mieux pour lui.  Je suis un fervent partisan des droits et des responsabilités individuels.  

Je roule avec tout l'attirail du motard qui a peur de se vautrer, mais je ne cherche pas à l'imposer aux autres.

Tant que le blouson et les gants ne sont obligatoires, ben s'il veut pas en mettre, il en met pas. C'est comme rouler sans casque aux US. S'il se vautre, il assume. S'il se vautre pas, il en profite. C'est un pari, un risque à prendre, il est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:33

reno83 a écrit:
Bonjour  salut Je vous trouve sévères les gars. Certes, les commentaires sont dit d'une voix un peu monotone, on peu être frustré pas le côté moto pas assez présent ou excitant... Mais je trouve ce côté parfois pas trop pro fait du bien. Et ce second volet plus réussi que le premier.

On est pas dans un reportage sur un motard super héros qui traverse le monde et se met en valeur constamment. Je trouve le gars sympa, plutôt simple et sa facilité à approcher les gens me plait bien. La moto est un prétexte pour nous faire découvrir ces contrées, et ces habitants.
Après, je juge pas son pilotage, j'en ferais pas le quart et à mon avis, c'est quand même pas un manche

Bref, moi j'aime bien  double V

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 32765  C'est exactement ce que je voulais dire  bien 
franchement ... c'est pas du transcendent et les commentaires sont limite ! mais j'aime bien ça simplicité et ça sympathique approche avec les population locale ...
ça sent pas le fric a tout va et c'est plutôt rare dans le genre et de nos jours clapping 
ça sent pas non plus le motards enduriste super entrainer, mais on vois bien aussi que c'est facile et possible pour pas mal de gens ... a mon avis c'est ça sont atout !
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Ville ou région : aigues mortes

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:58

il roule dans un pays ou,les gents sont en tongs,shorts,et sans casque...sur les motos!! affraid 

il y a beaucoup de pays ou le casque n'est pas obligatoire...bien sur que ça me choque.mais l'histoire qu'il veux nous passer me fait pardonner cette petite erreur....... dix sur dix 

qui n'as jamais rouler sans gants???????? sifflote

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Bonett10   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Logo_r10    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Mr84-110
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:43

x.elbrujo a écrit:
reno83 a écrit:
Bonjour  salut Je vous trouve sévères les gars. Certes, les commentaires sont dit d'une voix un peu monotone, on peu être frustré pas le côté moto pas assez présent ou excitant... Mais je trouve ce côté parfois pas trop pro fait du bien. Et ce second volet plus réussi que le premier.

On est pas dans un reportage sur un motard super héros qui traverse le monde et se met en valeur constamment. Je trouve le gars sympa, plutôt simple et sa facilité à approcher les gens me plait bien. La moto est un prétexte pour nous faire découvrir ces contrées, et ces habitants.
Après, je juge pas son pilotage, j'en ferais pas le quart et à mon avis, c'est quand même pas un manche

Bref, moi j'aime bien  double V

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 32765  C'est exactement ce que je voulais dire  bien 
franchement ... c'est pas du transcendent et les commentaires sont limite ! mais j'aime bien ça simplicité et ça sympathique approche avec les population locale ...
ça sent pas le fric a tout va et c'est plutôt rare dans le genre et de nos jours clapping 
ça sent pas non plus le motards enduriste super entrainer, mais on vois bien aussi que c'est facile et possible pour pas mal de gens ... a mon avis c'est ça sont atout !

C'est vrai qu' Aldo est très cool!

toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:18

Ouais , avec des gants !!!!
On va attendre le prochain reportage.... C'est toujours plaisant de se dépayser...!
michat

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:01

salut 
He, les gars, arrêtez de vous offusquer qu'Aldo roule équipé ou pas... C'est pas ça le plus important dans ses films.
Je suis allé en Grèce cet été, et bien pas un motard roule casqué et en majorité en short et tongs. Pour protéger le pied du selecteur  (pas de la route, bien sur...), il adapte une petite mousse spécial orteils, si si...  affraid 
Perso, je roule avec casque, gants, blouson et parfois en basket et jean's...
Evidemment, quant je croise un motard allemand, je me sens tout nu...  bounce 
Tout est relatif.  
Et puis, il y en a parfois marre du politiquement correct, et qu'on nous dise toujours ce qui est bien pour nous. Et si moi j'ai envie de manger salé sucré et de ne pas manger cinq fruits et légumes par jour.
 hyenes
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:17

Bien dit michat.........le formatage de la "bien-pensance" ne passera pas !

Cela dit le Aldo Fusco doit bosser pour Moto Mag aussi car il est le principal auteur des textes du numéro spécial de mai "les plus belles routes de France"....

A noter sur ce même numéro , un récit aussi sur "la cordillière des Philippines" , là où le reportage tTV nous a emmenés...

Monet-Goyon 125 S6V
Historique
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:33

michat a écrit:
salut 
He, les gars, arrêtez de vous offusquer qu'Aldo roule équipé ou pas... C'est pas ça le plus important dans ses films.
Je suis allé en Grèce cet été, et bien pas un motard roule casqué et en majorité en short et tongs. Pour protéger le pied du selecteur  (pas de la route, bien sur...), il adapte une petite mousse spécial orteils, si si...  affraid 
Perso, je roule avec casque, gants, blouson et parfois en basket et jean's...
Evidemment, quant je croise un motard allemand, je me sens tout nu...  bounce 
Tout est relatif.  
Et puis, il y en a parfois marre du politiquement correct, et qu'on nous dise toujours ce qui est bien pour nous. Et si moi j'ai envie de manger salé sucré et de ne pas manger cinq fruits et légumes par jour.

Les allemandsn'ont pas le choix....c'est obligatoire pour etre couvert en cas de pepin...mais nous on est plus forts ....on veut être libres de faire ce que l'on veut ...mais être couverts par la collectivité en cas de soucis, le beure et l'argent du beurre en somme...
  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 982942 

hyenes
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:42

trailman a écrit:
Les allemands n'ont pas le choix....c'est obligatoire pour etre couvert en cas de pepin...mais nous on est plus forts ....on veut être libres de faire ce que l'on veut ...mais être couverts par la collectivité en cas de soucis, le beurre et l'argent du beurre en somme...
Encore un .............

Le jour où nous n'aurons plus le choix , la question ne se posera évidemment pas plus qu'en Allemagne et basta !

Pour l'instant NOUS AVONS cette liberté de choix , et donc nous pouvons agir en toute conscience , en personnes RESPONSABLES , alors , pourquoi ne pas en profiter....?

Comme le dit fort justement une de mes copines motardes :
"la déresponsabilisation est démagogique, castratrice et manipulatoire ..."
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:08

Ludo, ?? Encore un ?? Limite limite...faut se calmer!!!

Perso nnellement, je ne suis pas de ceux qui souhaitent dé-responsabiliser qui que ce soit...bien au contraire !!
Apres on peut diserter gentiment sur les travers de notre société....mais ce n'est le bon forum...ils sont plus forts sur GS-FR... king 

Simplement, je supporte de moins en moins le type en short et tongs sur une sportive....en France.  Car s'il se ramasse, sa liberté coutera cher au plus grand nombre et pas qu'a lui !!! Je me sens moins solidaire de ce type de comportement....et j'ai encore le droit de le dire !!!

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:31

Le motard irresponsable coutera surement cher à la société... mais encore plus à lui même, malheureusement...  bequilles 

Je suis plus sévère avec l'usager de la route en tout genre, qui téléphone au volant, qui oublie  le clignotant et ses rétros et qui en gros, se croit tout seul sur la route... celui-la nuit a sa propre sécurité, mais surtout a celle des autres. et la, les histoires de gros sous, on s'en fous un peu...

J'ai 34 ans de moto... et pas une chute... J'ai vraiment eu de la chance, je le reconnais volontiers..  s\'agenouille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:53

ça me rappelle mon ancien patron.

Il me disais toujours que ceux qui se viandaient sans protections ou ceux qui choppais un cancer a cause de la clope n'avaient cas payé a la place de la sécu et on verra bien si ils font encore les kéké.

sa shmootais grave je trouve, c'est son avis...
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:36

J'avoue ne pas avoir été transcendé par les 2 reportages mais c'est quand même sympa à regarder.
Si certains trouvent sa mou il ne leur reste qu'a attendre le Dakar !   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845 

Je pense que le style de pilotage du gars c'est pas très important, ni sa moto ou autres détails techniques... Le but c'est juste de proposer des reportages sympa sur des coins reculé, et de montrer que l'aventure provoque toujours la sympathie chez les gens du monde entier.
Voyager en moto est un excellent moyen de rencontre, d'échange, et c'est ce que montre ce reportage.

Après il roule sans gants, parfois en t-shirt,... C'est vraiment un détail. Quand on voit les risques sur ce genre de route, du genre chute de 50m... A quoi sa sert de mettre des gants ?!   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845 

L'idée que quand un motard se blesse, en étant négligeant sur sa sécurité, c'est la société tout entière qui paye c'est un faux problème.
Déja parce que le gars à lui aussi personnellement cotisé à la sécu, donc à ses propres frais médicaux.
Ensuite parce que les motards en chaises roulantes coute moins cher à la sécu que les diabétiques par exemple.
Doit on interdire de sucrer son café ? de manger à McDo ?  clin d\'oeil 
Si toute les situations risquant de porter atteintes à des tiers, ne serai-ce que financierement, doivent être réglementé ou interdite on ne s'en sortira pas.
Sur ce principe on pourrai imaginer un diabétique à qui on dirait qu'il a été négligeant sur son hygiène de vie par le passé, et donc qu'on lui supprime sa prise en charge...
Si on cherche bien on a tous quelque chose à ce reprocher et un jour d'autre personnes paieront pour nous.
Perso j'aime trop manger, et je cours vers des problemes de cholesterol ! Je vous informe donc que VOUS allez payer pour MON futur traitement !   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845  Ne me remercié pas sa me fait plaisir...   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 40447 

Pour l'anecdote, en Albanie j'ai croisé un flic sur une moto... Il ne portait pas de casque !!!   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845

Et ce Aldo est tellement sympa qu'il a bien le droit de ne pas mettre de gants  clin d\'oeil  D'ailleurs c'est certain qu'il bosse pour Motomag, j'ai un essai de xtz660 de 2009 signé Aldo Fusco à la maison !

Le Blog de la Baroude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:58

trailman a écrit:
je supporte de moins en moins le type en short et tongs sur une sportive....en France.  Car s'il se ramasse, sa liberté coutera cher au plus grand nombre et pas qu'a lui !!!
Tout plaisir coute à la société si ça tourne mal.  C'est vrai, et on a le droit de le dire et d'en discuter, bien sûr.

Mais je recommandais seulement: ne soyons pas trop prompt à condamner certains plaisirs légaux, alors qu'on en tolère sans souci d'autres.

Sinon autant interdire tout ce, qui coutent à la société si on en abuse:
- la clope
- l'alcool
- le fromage, le bacon et la friture
- le ski
- tous les sports de glisse en fait
- la descente en vélo
- le vélo en général en fait
- tout ce qui est addictif et peut entrainer un surendettement.  Comme la française des jeux, tiens
- les gens qui chauffent leur maison au dessus de 19 degrés.  Avec les tarifs conventionnés, je paie en partie le chauffage de quelqu'un d'autre
- etc...

Bien sur je pousse le trait un peu loin.  Mais j'essaie juste de pointer du doigt qu'on coute TOUS à la société d'une manière ou d'une autre, et qui offusque certainement quelqu'un d'autre

EDIT: ah ben tiens, Anto a tapé plus ou moins la même chose que moi. J'avais pas rafraichi la page avant de taper ma réponse
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:38

Ok, Ok, je vois que cela s'emballe et part dans tous  les sens ...

les gars, on parle de quoi ???

d'une tenue appropriée pour rouler à moto .... je ne moralise personne chacun pense ce qu'il veut, trouve cela super s'il le veut ... mais certains sauront encore nous imposaient encore des règles ...

et je rappelle que être responsable c'est répondre de ses actes ...voire ceux d'autrui.

ps:
mes assurances de prévoyance savent déjà me faire payer mon état de santé à venir car feu mon père a eu un infarctus  à moins de 55 ans ...donc ne rêvez pas ça vient doucement mais ça vient ...faut juste ne pas être indépendant ou libéral ...pour le moment !!!! pfff..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:20

anto34 a écrit:
J'avoue ne pas avoir été transcendé par les 2 reportages mais c'est quand même sympa à regarder.
Si certains trouvent sa mou il ne leur reste qu'a attendre le Dakar !   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845 

Je pense que le style de pilotage du gars c'est pas très important, ni sa moto ou autres détails techniques... Le but c'est juste de proposer des reportages sympa sur des coins reculé, et de montrer que l'aventure provoque toujours la sympathie chez les gens du monde entier.
Voyager en moto est un excellent moyen de rencontre, d'échange, et c'est ce que montre ce reportage.

Après il roule sans gants, parfois en t-shirt,... C'est vraiment un détail. Quand on voit les risques sur ce genre de route, du genre chute de 50m... A quoi sa sert de mettre des gants ?!   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845 

L'idée que quand un motard se blesse, en étant négligeant sur sa sécurité, c'est la société tout entière qui paye c'est un faux problème.
Déja parce que le gars à lui aussi personnellement cotisé à la sécu, donc à ses propres frais médicaux.
Ensuite parce que les motards en chaises roulantes coute moins cher à la sécu que les diabétiques par exemple.
Doit on interdire de sucrer son café ? de manger à McDo ?  clin d\'oeil 

Si toute les situations risquant de porter atteintes à des tiers, ne serai-ce que financierement, doivent être réglementé ou interdite on ne s'en sortira pas.
Sur ce principe on pourrai imaginer un diabétique à qui on dirait qu'il a été négligeant sur son hygiène de vie par le passé, et donc qu'on lui supprime sa prise en charge...
Si on cherche bien on a tous quelque chose à ce reprocher et un jour d'autre personnes paieront pour nous.
Perso j'aime trop manger, et je cours vers des problemes de cholesterol ! Je vous informe donc que VOUS allez payer pour MON futur traitement !   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845  Ne me remercié pas sa me fait plaisir...   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 40447 

Pour l'anecdote, en Albanie j'ai croisé un flic sur une moto... Il ne portait pas de casque !!!   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 119845

Et ce Aldo est tellement sympa qu'il a bien le droit de ne pas mettre de gants  clin d\'oeil  D'ailleurs c'est certain qu'il bosse pour Motomag, j'ai un essai de xtz660 de 2009 signé Aldo Fusco à la maison !

Excellent !   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 32765 
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:53

Trailman , pas la peine de t'emballer non plus , je n'ai été ni insultant ni agressif et l'écrire plutôt que le dire , prive de l'intonation qui se voulait goguenarde plus que méprisante....

A mon tour je ne rajouterai rien de plus que ce que vient d'écrire Anto34 , tant sur le plan de la responsabilité collective/individuelle que sur le fond des émissions proposées par France ô.....
 dix sur dix 

Parce qu'à la fin , c'est bien le sujet du fil , non ?

Allez , cool.............
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:47

@ludo,
Pas de soucis, je sais faire la part des choses ...
  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 85636

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:58

dérapage bien rattrapé les gars   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 11175
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:12

On ne pourra pas en discuter encore une fois la semaine prochaine... clin d\'oeil 
Demain sur France Ô, Championnats d'Europe en petit bassin 2013.  pfff.. 

Il faudra attendre le Dimanche 23 décembre à 17 h 43

Australie : la Tanami track dans l’Outback, le désert Australien
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emi_4710

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 J_y_yt10

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Sans_t11 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Ville ou région : Cévennes gardoises

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:59

Toutes les obligations, interdictions, moi, je m' en fous !!!
Quand chuis sur la moto : je pète... ( si ma femme n' est pas là, bien sûr ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:48

trofor26 a écrit:
On ne pourra pas en discuter encore une fois la semaine prochaine... clin d\'oeil 
Demain sur France Ô, Championnats d'Europe en petit bassin 2013.  pfff.. 

Il faudra attendre le Dimanche 23 décembre à 17 h 43

Australie : la Tanami track dans l’Outback, le désert Australien
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Emi_4710

c'est ce que je vient de découvrir !
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:40

Euh trofor , dimanche prochain nous serons le 22 décembre.....

Le prochain dimanche 23 décembre sera en 2018 !!!

double V

Monet-Goyon 125 S6V
Historique
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:50

ludo51 a écrit:
Euh trofor , dimanche prochain nous serons le 22 décembre.....

Le prochain dimanche 23 décembre sera en 2018 !!!

double V

On est pas à 15 ans près ...  muhaha

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 J_y_yt10

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Sans_t11 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 4 Empty

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut