| Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 17:17 | |
| _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 17:20 | |
| _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 17:22 | |
| ça vas nous vendre un peux de rêve avec toute la grisaille qu'on ce tape _________________ |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:17 | |
| Chouette reportage !
La joie qu'il a quand il dit "ça me fait bizarre de voir mon XT ici"
Merci maxou. |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:22 | |
| ouah ! sans protections, en jean , pas de gants sur la route de la mort. trop balèze, hyper facile le gars. sa moto de mon enfance me fait rêver, j'avais des posters partout de la 500XT. si vous l'avez loupé, tentez le replay. c'est vraiment à voir, super reportage _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:25 | |
| EXCELENT ! oui sa fait du bien de voir un motard voyageur qui roule sans équipements alors que chez nous on nous rabache que sans sa on peut pas rouler . _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:32 | |
| Super reportage, qui est passé trop vite ! Je regarde sur le Bon coin si je trouve une XT .... Redif sur France Ô pour ceux qui l'auraient loupé ou pour l'enregistrer: Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 1 Le 10 décembre 2013 à 03h14 Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 1 Le 15 décembre 2013 à 01h20 Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 2 Le 17 décembre 2013 à 03h05 Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 1 Le 19 décembre 2013 à 03h35_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:38 | |
| C'est vrai que faire le voyage en 500XT doit apporté encore un plus à l'aventure . Super reportage. Le plus dangereux n'a pas l'aire d'être la route en elle même, mais plutôt ceux qui l'emprunte ça donne envie de partir voire du pays tout ça _________________ |
|
| |
michat Membre - Super Actif
MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin Messages : 295 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 61 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:47 | |
| Aldo Fusco à l'air d'un type bien, loin du touriste arrogant qui veut toujours montrer sa soi-disant supériorité... J'ai hâte de voir la suite de ses aventures. |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 18:51 | |
| - clement660 a écrit:
- Le plus dangereux n'a pas l'aire d'être la route en elle même, mais plutôt ceux qui l'emprunte
OUI je suis d'accord avec sa ! _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 19:17 | |
| Sympa le reportage et le 500 XT sur les pistes ça fait plaisir ... comme quoi ! |
|
| |
reno83 Membre Actif
MOTOS : DUCATI MULTISTRADA 1100S Messages : 47 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 52 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 21:02 | |
| - clement660 a écrit:
- Le plus dangereux n'a pas l'aire d'être la route en elle même, mais plutôt ceux qui l'emprunte
Comme souvent, et ce sur n'importe quelles routes/pistes... C'était pas mal, mais je suis resté un peu sur ma faim... Peut-être que j'en attendais trop? Une vraie aventure motarde?Parce que là, il aurait été en 4x4, solex ou à pieds, c'était pareil! _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
Dernière édition par FleePee le Dim 1 Déc - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 21:23 | |
| sur le site il y a la vidéo complète : http://www.franceo.fr/emissions/les-aventuriers-d-explo _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
volcano Membre Actif
MOTOS : yamaha 660 xtr 2015 Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance Messages : 96 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 60 Ville ou région : Chantilly
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Dim 1 Déc - 21:40 | |
| Trop fort le gars avec sa bonne vielle 500xt. Un bon coup de jarret et ça craque. _________________ |
|
| |
bouste Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 0:18 | |
| J'ai senti un reportage comme on en fait à la pelle: Sans véritablement d'info sur cette "aventure", sans pouvoir m'identifier au personnage, sans vraiment "y croire", une espèce de téléréalité avec un pseudo aventurier. Une espèce de Long Way Round mais en plus "cheap". A voir la liste du générique de fin et le nombre d'intervenants, c'était du ficelé sans qu'un petit bout d'aventure ne dépasse... Je ne regarde pas trop la télé en général et pour une fois que le sujet semblai pouvoir coller à mes attentes, j'ai été déçu. _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 5:04 | |
| Dans le même style il y a cette émission qui est passée à la télévision, avec des paysages encore plus somptueux: http://www.vintagerides.com/blog-moto |
|
| |
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 7:19 | |
| kle66, il doit y'avoir des transmitions de pensée sur ce forum , hier soire je regardait le prix des billet d'avion pour Oulan-Bator et comment louer une moto la ba. C'est le voyage qui me fait rêvé depuis que j'ai le permis, et j'espère bien pouvoir le faire à la fin de mes études. _________________ |
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 12:55 | |
| - KLE66 a écrit:
- Dans le même style il y a cette émission qui est passée à la télévision, avec des paysages encore plus somptueux:
http://www.vintagerides.com/blog-moto je trouve ce petit clip super qui donne vraiment envie ! moi aussi la mongolie en moto est un rêve que j'aimerai vivre !!!! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
Hubert03 Membre Actif
MOTOS : trails anciens Messages : 37 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 65 Ville ou région : Allier , Auvergne
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 14:15 | |
| reportage agréable ( surtout les passages avec la Xt ) , le mec est sympa
mais bon , rien d'exceptionnel , pas de rythme ni de suivi , on ne sent pas trop le côté "aventure"
Un peu décevant...
( facile à dire , on n'a qu'à en faire autant ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 16:42 | |
| - Hubert03 a écrit:
- Un peu décevant...
( facile à dire , on n'a qu'à en faire autant ! ) Bin nan, on demande pas à passer à la téloche nous D'ac avec les copain'gs déçu... |
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 16:46 | |
| - bouste a écrit:
- J'ai senti un reportage comme on en fait à la pelle:
Sans véritablement d'info sur cette "aventure", sans pouvoir m'identifier au personnage, sans vraiment "y croire", une espèce de téléréalité avec un pseudo aventurier. Une espèce de Long Way Round mais en plus "cheap". A voir la liste du générique de fin et le nombre d'intervenants, c'était du ficelé sans qu'un petit bout d'aventure ne dépasse... Je ne regarde pas trop la télé en général et pour une fois que le sujet semblai pouvoir coller à mes attentes, j'ai été déçu. assez d'accord avec bouste , l'histoire de moto bloquée en douane mais pris par les délais du reportage on prend une loc mais par miracle on la retrouve livrée en cours de route ...tu perds le fil et il aurait pu faire cela en minibus ... je regarderais tout de même le prochain pour me faire un avis définitif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô Lun 2 Déc - 17:38 | |
| Je viens de le regarder. J'ai trouvé ça pas mal moi. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça m'a bien plu; rien que pour voir un vieux XT se promener si loin au bout du monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô | |
| |
|
| |
|