Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Le Pérou à moto sur le grand chemin des Incas
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:08

» Kove 800X Super Adventure
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:04

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar olivcody Hier à 22:54

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 19:08

» Kove 450 Rally
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar kymco Hier à 18:18

» Tracker durée de vie
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar bigorneau Hier à 15:46

» Avis Voge 300 Rally
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar kymco Hier à 15:07

» Norden 901 Zolive38
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Zolive38 Hier à 14:10

» SUZUKI DR-Z4S
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Chridum Hier à 12:04

» A2, poids et puissance
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Edwarf Jeu 21 Nov - 20:40

» Maroc, Octobre 2024
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar raid Jeu 21 Nov - 19:09

» Pub intrusive
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar olivcody Jeu 21 Nov - 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar olivcody Jeu 21 Nov - 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Dominiquea77 Jeu 21 Nov - 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar chmans Jeu 21 Nov - 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Rico900 Jeu 21 Nov - 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Bertmoor Jeu 21 Nov - 10:35

» beta alp 4.0 2024
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar raf67 Mer 20 Nov - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar philmey Mer 20 Nov - 19:14

» Nouveau membre
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Emptypar Roger Mer 20 Nov - 18:48

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l karellis 2 Tablette Himalayan 3 osmand tuareg maroc vstrom réservoir 8 gasgas 1200 crf250L dominator 13 tracé ttre honda YAMAHA wikiloc C tenere rally suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Ville ou région : vaucluse

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:17

bien 

:(regarde tv

brunosk

Pilier du forum
Pilier du forum
brunosk

MOTOS : KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT21
Ville ou région : Vaucluse

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:20

:(regarde tv

clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:22

ça vas nous vendre un peux de rêve avec toute la grisaille qu'on ce tape  :(regarde tv

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Ville ou région : aigues mortes

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:23

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 769649 

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 485835686haaaaaa!!!!!bien

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Bonett10   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Logo_r10    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:17

Chouette reportage !

La joie qu'il a quand il dit "ça me fait bizarre de voir mon XT ici"

Merci maxou.
Korrygan

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:22

ouah ! sans protections, en jean , pas de gants sur la route de la mort. trop balèze, hyper facile le gars. sa moto de mon enfance me fait rêver, j'avais des posters partout de la 500XT.

si vous l'avez loupé, tentez le replay. c'est vraiment à voir, super reportage clapping  bien 

==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Body-b10 
http://baladesenmoto.free.fr
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:25

clapping  EXCELENT !

oui sa fait du bien de voir un motard voyageur qui roule sans équipements alors que chez nous on nous rabache que sans sa on peut pas rouler arf  .

KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Ville ou région : Perpignan

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:30

KIRIKOU a écrit:
clapping  EXCELENT !

oui sa fait du bien de voir un motard voyageur qui roule sans équipements alors que chez nous on nous rabache que sans sa on peut pas rouler arf  .
Comme quoi .......... pas besoin de la dernière enduro pour ce faire plaisir  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 32765 , rien de vaut les vieux trails à l'ancienne dix sur dix
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:32

Super reportage, qui est passé trop vite !  bien 

Je regarde sur le Bon coin si je trouve une XT ....  tetes sautent  muhaha 

Redif sur France Ô pour ceux qui l'auraient loupé ou pour l'enregistrer:

Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 1 Le 10 décembre 2013 à 03h14
   Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 1 Le 15 décembre 2013 à 01h20
   Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 2 Le 17 décembre 2013 à 03h05
   Les aventuriers d'ExplÔLes routes dangereuses : Bolivie - Episode 1 Le 19 décembre 2013 à 03h35

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 J_y_yt10

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Sans_t11 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
clement660

Membre Super VIP
clement660

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:38

C'est vrai que faire le voyage en 500XT doit apporté encore un plus à l'aventure  bien  . Super reportage. Le plus dangereux n'a pas l'aire d'être la route en elle même, mais plutôt ceux qui l'emprunte   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 99440 
ça donne envie de partir voire du pays tout ça  motard2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:47

bien 
Aldo Fusco à l'air d'un type bien, loin du touriste arrogant qui veut toujours montrer sa soi-disant supériorité...
J'ai hâte de voir la suite de ses aventures. motard2
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:51

clement660 a écrit:
Le plus dangereux n'a pas l'aire d'être la route en elle même, mais plutôt ceux qui l'emprunte   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 99440 
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 11175  OUI je suis d'accord avec sa !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:17

Sympa le reportage bien et le 500 XT sur les pistes ça fait plaisir ... comme quoi ! smile 
reno83

Membre Actif
Membre Actif
reno83

MOTOS : DUCATI MULTISTRADA 1100S
Ville ou région : PACA

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:41

trofor26 a écrit:
Super reportage, qui est passé trop vite !  bien 

Je regarde sur le Bon coin si je trouve une XT ....  tetes sautent  muhaha 

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 119845 Je fais pareil depuis tout à l'heure !! tetes sautent 

C'est vrai que c'est un vrai bol d'air ce reportage, et on en voit vraiment peu des comme ça !!

Et vraiment merci d'avoir signalé ce programme, je l'aurais raté sinon s\'agenouille
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Ville ou région : Marseille

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:02

clement660 a écrit:
Le plus dangereux n'a pas l'aire d'être la route en elle même, mais plutôt ceux qui l'emprunte 
Comme souvent, et ce sur n'importe quelles routes/pistes...
C'était pas mal, mais je suis resté un peu sur ma faim... 
Peut-être que j'en attendais trop?
Une vraie aventure motarde?
Parce que là, il aurait été en 4x4, solex ou à pieds, c'était pareil!

Dernière édition par FleePee le Dim 1 Déc - 21:23, édité 1 fois
https://fleepee.fr/index.html
Korrygan

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:23

sur le site il y a la vidéo complète : http://www.franceo.fr/emissions/les-aventuriers-d-explo

==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Body-b10 
http://baladesenmoto.free.fr
volcano

Membre Actif
Membre Actif
volcano

MOTOS : yamaha 660 xtr 2015
Pneu AV/AR : Pneux Metzeler Tourance
Ville ou région : Chantilly

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:40

Trop fort le gars avec sa bonne vielle 500xt. Un bon coup de jarret et ça craque.

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 0:18

J'ai senti un reportage comme on en fait à la pelle:
Sans véritablement d'info sur cette "aventure", sans pouvoir m'identifier au personnage, sans vraiment "y croire", une espèce de téléréalité avec un pseudo aventurier. Une espèce de Long Way Round mais en plus "cheap". A voir la liste du générique de fin et le nombre d'intervenants, c'était du ficelé sans qu'un petit bout d'aventure ne dépasse...
Je ne regarde pas trop la télé en général et pour une fois que le sujet semblai pouvoir coller à mes attentes, j'ai été déçu.
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 388222 

KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Ville ou région : Perpignan

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 5:04

Dans le même style il y a cette émission qui est passée à la télévision, avec des paysages encore plus somptueux:
http://www.vintagerides.com/blog-moto
clement660

Membre Super VIP
clement660

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 7:19

dix sur dix  kle66, il doit y'avoir des transmitions de pensée sur ce forum  vive le forum , hier soire je regardait le prix des billet d'avion pour Oulan-Bator et comment louer une moto la ba. C'est le voyage qui me fait rêvé depuis que j'ai le permis, et j'espère bien pouvoir le faire à la fin de mes études.

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Ville ou région : provence

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:55

KLE66 a écrit:
Dans le même style il y a cette émission qui est passée à la télévision, avec des paysages encore plus somptueux:
http://www.vintagerides.com/blog-moto
je trouve ce petit clip super  qui donne vraiment envie !

moi aussi la mongolie en moto est un rêve que j'aimerai vivre !!!!

Membre Actif
Membre Actif
Hubert03

MOTOS : trails anciens
Ville ou région : Allier , Auvergne

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:15

reportage agréable ( surtout les passages avec la Xt ) , le mec est sympa

mais bon , rien d'exceptionnel , pas de rythme ni de suivi , on ne sent pas trop le côté "aventure"

Un peu décevant...

( facile à dire , on n'a qu'à en faire autant ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:42

Hubert03 a écrit:
Un peu décevant...

( facile à dire , on n'a qu'à en faire autant ! )
Bin nan, on demande pas à passer  à la téloche nous  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 5581
D'ac avec les copain'gs déçu... sifflote
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:46

bouste a écrit:
J'ai senti un reportage comme on en fait à la pelle:
Sans véritablement d'info sur cette "aventure", sans pouvoir m'identifier au personnage, sans vraiment "y croire", une espèce de téléréalité avec un pseudo aventurier. Une espèce de Long Way Round mais en plus "cheap". A voir la liste du générique de fin et le nombre d'intervenants, c'était du ficelé sans qu'un petit bout d'aventure ne dépasse...
Je ne regarde pas trop la télé en général et pour une fois que le sujet semblai pouvoir coller à mes attentes, j'ai été déçu.
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 388222 
assez d'accord avec bouste , l'histoire de moto bloquée en douane mais pris par les délais du reportage on prend une loc mais par miracle on la retrouve livrée en cours de route ...tu perds le fil et il aurait pu faire cela en minibus ...
je regarderais tout de même le prochain pour me faire un avis définitif...

Invité

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:38

Je viens de le regarder. J'ai trouvé ça pas mal moi. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça m'a bien plu; rien que pour voir un vieux XT se promener si loin au bout du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 2 Empty

Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut