Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» le "par-terre moto-photoclub"
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar GoProto13 Aujourd'hui à 21:04

» Du circuit à la terre
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 21:00

» Présentation GoProto13
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar GoProto13 Aujourd'hui à 20:11

» Aprilia 660 Tuareg : retex après une semaine sur les pistes du Colorado
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Tamasheq Aujourd'hui à 18:55

» Tuareg 660
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Tamasheq Aujourd'hui à 16:53

» MAROC OCT NOV 2024
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar destinationraid Aujourd'hui à 15:17

» Vente 690 ktm 2021
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar ED young master Aujourd'hui à 14:38

» Autonomie voge rally 300
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar kymco Aujourd'hui à 14:16

» Avis Voge 300 Rally
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar kymco Aujourd'hui à 14:08

» Islande 2024
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 13:55

» Appel à l’aide en Ariège
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Ccnn9 Aujourd'hui à 11:47

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:53

» Vends Réservoirs Rotopax Eau / Essence + supports
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar onemonthoneride Aujourd'hui à 9:52

» Himalayan 450, elle arrive!
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar 1R7 Aujourd'hui à 9:01

» Béquille longue 300crf
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Lolo_64 Aujourd'hui à 7:50

» Ballade pays basque / Nord Espagne
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 6:58

» Balades en rhone alpes
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Renaud69 Hier à 18:28

» Fred Savoie en Aprilia Tuareg 660
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar Bert rand Hier à 17:47

» Givi canyon
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar EDN Hier à 17:05

» Pneus proches de T63
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Emptypar mustango Hier à 10:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C karellis tenere Himalayan wikiloc bottes 2 13 honda tuareg Tablette maroc ttre vstrom 1200 dominator osmand enduro 3 suzuki YAMAHA rally réservoir tracé crf300l 8
Contact Admin
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:03

On va finir par perdre le fil de l'histoire (si il y en a une) a force d'attendre ... Mdr happy
Revenir en haut Aller en bas
michat

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Ville ou région : Normandie

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:44

hello 
Vu le dernier épisode.
L'Australie, intéressant et plein d'humour...
Décidemment, j'aime bien ce type...
Et pour une fois qu'il portait des gants... il se les fait voler par un dingo.    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 119845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:47

loupé !
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:01

michat a écrit:

Et pour une fois qu'il portait des gants... il se les fait voler par un dingo.    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 119845

Et ouais, on sait tous que le Dingo porte toujours des gants ...  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 5581 
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Dingo10

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 J_y_yt10

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Sans_t11 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:03

excellent encore un bon p'tit reportage, ça fait rêver ce désert ces pistes interminable ... Comme dit "michat" pour une fois qu'il portait des gants il se les fait piquer ... c'est Dingo quand même  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:37

Ca a l'air non seulement dangereux, mais surtout chiant comme la pluie cette route qu'il s'est fait. De la piste façon "tole ondulée" mélangée à du sable mou, tout droit, pendant des centaines de bornes. Et si tu as un blème, ben tu crèves de soif comme un con au bord de la route, car il se passe parfois des jours avant que quelqu'un passe par là :-o
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:16

y a pas un lien??????tu l'auras....!

_________________
 
 

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Bonett10   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Logo_r10    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2080
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:25

http://www.franceo.fr/emissions/les-aventuriers-d-explo
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 67
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:36

M'ouais! Mais y peut rien lui arriver de grave!! sifflote 
Z'avez vu avec quoi y roule??? motard2 
Une DR 650SE! (SP46!!) bien 
La Moto de ceux qui savent!!! papyconseille (c'est BON, j'déconne!? amoureuse )
M'enfin, y a un truc qui m'a parut bizarre...
Lors de son voyage en Amérique du Sud je crois! Quand y roulait avec le DR à réservoir jaune, il avait des protège-mains (jaunes aussi!)
Et lorsqu'il était filmé, ils avaient disparu!!? pfff.. 
M'enfin, on s'en fout hein! Car c'est pas tous les jours qu'on voit des "Vieux" TRAILS à la télé yeux d\'amour 
Avec un mec qui a l'air sympa!  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 33667 
Pis comme dit HANOUNA : La télé, c'est que d'la télé....... pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:12

dans l'épisode en bolivie, il a utilisé 2 motos.
une de loc d'abord, puis sa xt500 une fois que les douanes l'ont libérée
Donc peut être que les vues sans protège mains sont sur la 500xt?
Revenir en haut Aller en bas
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 67
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:40

T'AS RAISON MAN'  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 5581 
Tu m'prends pour un beu-Beu ou quôa???  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 99440 
Confondre une 500XT avec MON DR!!! papyconseille 
Nâââân, j'ai du m'gourer d'voyage..... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:42

Je viens de voir l'Australie en replay. vraiment sympa cet Aldo Fusco  motard2  bien 
C'est une bonne idée ces reportages. enfin je dirais. j'espère le voir rouler sur toute la planète.
Ca pourrait être sympa de voir l'équipe qui l'accompagne et leurs techniques de cameramen (comme le survol , drone ? hélico radiocommandé ?)
Quand à l'Australie cette route ondulée ne me donne pas du tout envie, mon dos n'aimerait pas :(
Vivement la suite  tetes sautent

_________________
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Barre_11
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Bonett10 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:56

korrygan a écrit:
Quand à l'Australie cette route ondulée ne me donne pas du tout envie, mon dos n'aimerait pas :(

fait pas bon  mr green  de devenir vieux.............. papyconseille ........ sifflote

_________________
 
 

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Bonett10   Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Logo_r10    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
michat

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
michat

MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin
Messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 61
Ville ou région : Normandie

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:17

Korrygan a écrit:
Je viens de voir l'Australie en replay. vraiment sympa cet Aldo Fusco  motard2  bien 
C'est une bonne idée ces reportages. enfin je dirais. j'espère le voir rouler sur toute la planète.
Ca pourrait être sympa de voir l'équipe qui l'accompagne et leurs techniques de cameramen (comme le survol , drone ? hélico radiocommandé ?)
Quand à l'Australie cette route ondulée ne me donne pas du tout envie, mon dos n'aimerait pas :(
Vivement la suite  tetes sautent

A priori, pas de suite...
Il y avait juste trois épisodes.    :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:23

Ben on fait une pétition alors ? smile je vote pour une suite smile

_________________
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Barre_11
 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Bonett10 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org  Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Contenu sponsorisé





 Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô    Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangereuses routes du monde à moto sur France Ô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Simon Courrier : TOUR DU MONDE à moto en cours
» Hors série Moto Mag : les plus belles routes (2011) de france
» Tour du monde à moto
» Championnat du monde trial moto
» Moto idéale pour un tour du monde ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit