- Citation :
- Citation :
- anto34
Quand on voyage dans des coins un peu pourri au niveau route, des fois, il y a des suprises... genre ça:
Franchement si je croise un arbre dans le genre sur mon chemin (pendant un voyage !) c'est pas ça qui m’arrête !!!... et comme les autres je passe par dessus !!!! merci le sabot
c'est fait pour !!!
pour moi le trail c'est pouvoir prendre des pistes quand je voyage ! alors piste roulante ou piste cassante ça me dérange pas plus que ça, la seule chose c'est que je roulerai plus cool sur les cassantes c'est tout, point bar !!! et si c'est pour faire du tout terrains les weekend avec les copains, que spécialement je recherche à tout pris de faire que de la piste et le plus possible ben je prend une enduro ou dans le genre 690 ktm ou 660 xtz !
il est ou le plaisir de faire du tout terrain avec des gros trail routier ??? et vu le pris de l'entretien et des pièces c'est loin d'être l'idéal...
donc le Vstrom en moto de voyage elle est parfaite et bien autant que les autres si ce n'est même plus car plus puissante, moins lourde que certaines et moins chers et plus fiable qu'une 800 GS ou KTM !!!, et c'est pas 2cm surtout si on compare avec le poids des autres machines qui vont changer grand chose !!!
c'est surtout l'effet "mode" ... faire du tout terrain avec des gros trail routier ! c'est vendeur mai bien loin d'être l'idéal... ou alors faut vraiment avoir du fric pour s'amusé sur les pistes avec un SUV à 18000 euro !
Et tout ce qui est Transalp ou Africa twin c'est la même catégorie qu'un Vstrom ! d'ailleurs pour ce qui est des jantes j'ai jamais vu une jante explosé de Vstrom, je me demande même si c'est pas plus solide que les jantes pourrie qu'ils ont monté sur la nouvelle 1190 KTM !!!