Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. | |
| Auteur | Message |
---|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. Lun 11 Mar 2024 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, J'ai une opportunité qui me pousse à mettre en vente ma T7... Elle a bénéficié d'à peu près le même type de préparation que celle d'Apo64 achetée par Etinag sur le forum (on a fait la prépa ensemble). Si elle ne part pas avant le premier mai, l'opportunité tombe et je la garderai. Ce sera sans regret, la préparation a été assez longue et j'adore cette moto!!! https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2590826665 Merci de ne pas polémiquer sur cette page à ce sujet (ou sur d'autres) que j'espère réserver juste à la vente. Je me tiens bien sûr en MP à la disposition de ceux qui souhaiteraient plus amples infos (quoique l'annonce lbc est assez complète!) _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
Dernière édition par Bertmoor le Jeu 21 Mar 2024 - 15:17, édité 2 fois |
| | | Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. Lun 11 Mar 2024 - 16:40 | |
| Bonne vente à toi , la mienne ( basico/basique ) est partie en moins de deux … Vu l’équipement , la tienne me parait être au bon prix …. Par contre le lien vers le bon coin ne fonctionne pas pas chez moi .. |
| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| | | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. Jeu 21 Mar 2024 - 13:14 | |
| VENDUE.... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
| | | bigorneau MEMBRE Très actif
MOTOS : Pas que des Européennes Messages : 114 Date d'inscription : 08/12/2021 Age : 60 Ville ou région : La Bigorre
| Sujet: Re: T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. Jeu 21 Mar 2024 - 17:15 | |
| - Bertmoor a écrit:
- VENDUE....
Alors, tu retourne sur du léger (avec remorque ) ? |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
| Sujet: Re: T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. Jeu 21 Mar 2024 - 19:39 | |
| - bigorneau a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- VENDUE....
Alors, tu retourne sur du léger (avec remorque ) ? je ne retourne pas, j'ai déjà... (et léger et remorque... et puis, restent encore 4 motos dans le garage...) J'ai un bon plan en cours, comme dit plus haut... mais je réfléchis à une suite motarde car tout cela ne serait en fait que pour une année : un changement de mode de vie se dessine doucement à cet horizon... Suspens... et surprise... et méditation AHAHA... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T7, Tenere 700 prépa unique, tout Ohlins etc. | |
| |
| | | |