Invité Invité
| Sujet: Re: Road ou plutôt off road trip Mer 14 Déc 2022 - 20:38 | |
| @Romurider31 L'age n'a rien a voir ici . je ne le ferai pas à 30 ou 40 ans . Dans l'évaluation des risques, la moto TT est un facteur de plus . En ajoutant tout le contexte, on sort du cadre . c'est un fait , Après chacun fait comme il veut .... pendant un moment . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Road ou plutôt off road trip Mer 14 Déc 2022 - 20:48 | |
| - Romurider31 a écrit:
- Je ne ferais pas non plus a 70 piges
En espagne, a Oliana, a l'hotel Cal Petit, j'ai rencontré un groupe d'anglais enduristes. A mon humble avis, le plus jeune avait nettement plus de 70 ans. Renseignement pris, ils viennent tous les ans dans cet hotel ( avec Range Rover et remorque, machine enduro dernier modele ) car le fils du patron leur donne les traces pour la semaine. Le fils de la maison est un ancien pilote d'enduro au niveau mondial ( et Dakar ) et expose ses machines, photos et trophées dans les locaux. Sous l'hotel, il y a un garage de fou ou sont stationnés tous ses "jouets": moto, bateau, voiture......Derriere l'hotel, il possede un circuit d'entrainement digne d'un grand prix national ( on le voit sur google maps ). Un peu plus bas, il a ouvert un musée de la moto à Bassella avec une succursale à Barcelone.... Si vous passez par la, n'hesitez pas ! Ca vaut le detour.......Mais il y a des vieux.... |
|