| Pétition contre la chasse à courre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:10 | |
| En faifaite mon sujet est bien au bon endroit . Au bar , là où on parle de tout sauf moto . Donc tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:12 | |
| il faut défendre le chasseur, car c'est une espèce en voie de disparition et c'est le seul prédateur du sanglier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:20 | |
| Ha non le chasseur à exterminer les prpredateurs du sanglier . Il à croiseé le sanglier avec du cochon pour qu il fasse bcp plus de petit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:30 | |
| Bon,pour que le poste avance. Pour ou contre la peine de mort ? |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:32 | |
| Non à la torture linguistique !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 19:50 | |
|
Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Wood MEMBRE Très actif
MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2020 Age : 54 Ville ou région : aix les bains
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 20:07 | |
| on commence par contre, par être le chassé des cours et on fini par être contre la chasse à courre |
|
| |
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 20:17 | |
| Moi, j'aime pas la chasse, mais je respecte les chasseurs, surtout quand eux aussi me respectent. Je suis d'accord, sujet Paul et Mike. Juste une précision parceque ça part un peu vrille. Mais ne pas confondre chasse et chasse à courre. Amusez-vous bien |
|
| |
ahell Pilier du forum
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Mer 27 Jan 2021 - 22:06 | |
| - Franckicoq a écrit:
- En faifaite mon sujet est bien au bon endroit .
Au bar , là où on parle de tout sauf moto . Donc tout va bien Ca me fait rire. Tu habites dans l'Oise qui est historiquement une terre de chasse à courre. Ce même territoire transformé en poubelle, en coupe-gorge et je vais m'arrêter là. Il y a des choses bien plus révoltantes aux portes de chez toi qu'une minorité faisant vivre une tradition Française. Je connais l'Oise, je suis juste à côté. Et c'est pas du tout la même ambiance avec la Somme. J'ai partagé ma scolarité avec des élèves de l'Oise. Drogue, banalisation du vol et de la violence, "combine" etc etc. Ca venait toujours des mecs de l'Oise. On parle de Creil ? (la Martinique). Montataire ? Qu'est ce qu'il y a de plus important? L'environnement dans lequel grandissent les hommes de demain ou les traditions de 4 pinpins en costume traditionnel faisant courrir leurs clébards dans la forêt pour chasser une bestiole qui finira les assiettes avec une recette lui faisant honneur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 0:36 | |
| Il y à effectivement des sujets plus importantes que la chasse à courre à géré . Le changement climatique . Le rejet de Co2 La pollution des terres et des eaux . La deforestation |
|
| |
ahell Pilier du forum
MOTOS : 640 LC4 Adventure Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR Messages : 578 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 43 Ville ou région : Amiens
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 6:25 | |
| Si tu as conscience de tout ça, pourquoi tu n'as pas vendu ta moto et planté des arbres avec l'argent de la vente? |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 7:04 | |
| - ahell a écrit:
- Si tu as conscience de tout ça, pourquoi tu n'as pas vendu ta moto et planté des arbres avec l'argent de la vente?
peut être qu'on se sent moins seul dans sa vie de m...e en faisant ch... les gens qui vivent leurs passions. C'est quand même étonnant que les cons sont toujours les gens du cru, peut être qu'il faudrait rappeler que 80% du territoire appartient à des propriétaires. S'il fallait rouler uniquement sur les pistes communales ouverte à la circulation, nous tournerions vite en rond. _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
ahell Pilier du forum
| |
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 7:46 | |
| - LilYoda a écrit:
- frenchcruiser2000 a écrit:
- C'est ben vrai! Si nous parlions de la Niken, est-ce une moto?
Oui, voire même: puis-je faire un étui pour ma canne à pêche ou mon fusil de chasse en vidant le tube de fourche de droite sur un Niken je crains que la manip fasse courrir un peu l'angle de chasse ; c'est sur ya le bon et le mauvais mécano ça me rappelle un truc ; https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8 |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 7:57 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 8:47 | |
| - Franckicoq a écrit:
- Ha non le chasseur à exterminer les prpredateurs du sanglier .
Tiens c'est bizarre. C'était quoi le prédateur du sanglier ? Moi je ne lui en connais pas |
|
| |
iceberg Membre Actif
MOTOS : gas gas 300 & T7 Messages : 59 Date d'inscription : 07/02/2020 Age : 34 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 8:51 | |
| - Franckicoq a écrit:
- Il y à effectivement des sujets plus importantes que la chasse à courre à géré .
Le changement climatique . Le rejet de Co2 La pollution des terres et des eaux . La deforestation Le cliché des bobo écolo profitant du monde capitalisé manquerai plus que tu sois vegan et spéciste tiens! Il y a des sujets aussi comme: la montée de la violence dans notre pays, l'extrémisme, l'emploi et j'en passe des tonnes... Vends tout ce que tu as participant de près ou de loin à tout ca (et la liste est longue) Il ne te restera plus grand chose! |
|
| |
iceberg Membre Actif
MOTOS : gas gas 300 & T7 Messages : 59 Date d'inscription : 07/02/2020 Age : 34 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 8:52 | |
| - maxou a écrit:
- Franckicoq a écrit:
- Ha non le chasseur à exterminer les prpredateurs du sanglier .
Tiens c'est bizarre. C'était quoi le prédateur du sanglier ? Moi je ne lui en connais pas Oula attention tu vas sur le terrain glissant du loup en france!! mefiance! |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 8:59 | |
| Ya pas une pétition contre les cons ???? _________________ Yamaha 125 YAS3 Suzuki 250 GT Yam 350 RDLC Monet-Goyon 125 S6V Historique
|
|
| |
TomSy6 Membre - Super Actif
MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36 Messages : 366 Date d'inscription : 29/10/2020 Age : 32 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 11:23 | |
| Comme quoi le lobbying pousse fort.. c'est qu'une proposition de loi mais faudrait pas que ça passe.. |
|
| |
ahell Pilier du forum
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 11:44 | |
| C'est plus une démonstration par l'absurde qu'autre chose. |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 11:52 | |
| - ahell a écrit:
- C'est plus une démonstration par l'absurde qu'autre chose.
Apparemment, pour certain, rouler en pneus crampons est un passe droit, c'est ce genre de comportement entre autre qui amènera à plus de restriction et je pense sincèrement qu'avant que la chasse soit interdite les motos auront disparues des chemins depuis longtemps. _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Dernière édition par fredfoes le Jeu 28 Jan 2021 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 12:01 | |
| |
|
| |
leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre Jeu 28 Jan 2021 - 13:05 | |
| Ces bons chasseurs régulateurs, préleveurs, ayant droits, propriétaires, électeurs, lorsqu'ils tendent des fils de fer en travers des chemins , vous continuez à bien les aimer ??? Ceux qui se sont fait avoir et ne sont pas morts doivent se sentir un peu blaireau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre la chasse à courre | |
| |
|
| |
|