xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Sam 4 Juil 2020 - 5:45 | |
| - Pat31 a écrit:
- Ayé le core x4 est arrivé, y a plus qu'à...
Xantios je veux bien que tu me briffes sur le support.
Merci MP _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Dim 5 Juil 2020 - 4:13 | |
| hello Je suis ce post. X , toujours pret pour un tuto aussi .... osmand included of course |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Dim 5 Juil 2020 - 9:31 | |
| - xantios a écrit:
- Pat31 a écrit:
Tu appelles quoi un support auto alimenté ? C'est ça Super ton support. Je viens de commander la tablette Core T4. Peux tu me refiler les plans de ton support ? |
|
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Dim 5 Juil 2020 - 9:58 | |
| - av a écrit:
- xantios a écrit:
- Pat31 a écrit:
Tu appelles quoi un support auto alimenté ? C'est ça Super ton support. Je viens de commander la tablette Core T4. Peux tu me refiler les plans de ton support ? MP _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone | |
| |
|