Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| ma nouvelle moto --> 690 enduro R | |
| |
Auteur | Message |
---|
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Jeu 16 Mar 2017 - 3:14 | |
| - FRAN 68 a écrit:
- elle est arrivée aujourd'hui...:D:D:D
Bravo, et juste a temps pour la belle saison, a bientôt peut-être (dans le sud, évidemment..) Il faudra faire un minimum de préparation pour la protéger.
Dernière édition par Christophe le Mar 13 Juin 2017 - 21:11, édité 1 fois |
| | | FRAN 68 Membre Actif
MOTOS : BMW R 1200 GSA Pneu AV/AR : tkc 80 Messages : 56 Date d'inscription : 20/05/2016 Age : 56 Ville ou région : Viroflay (78)
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Ven 17 Mar 2017 - 9:45 | |
| "Il faudra faire un faire un minimum de préparation pour la protéger."
excellente remarque : je suis preneur de tous les conseils. J'ai fait posé le renfort de radiateur KTM et le sabot moteur Alu KTM. Ainsi que les supports de valises (ça protège un l'arrière et le silencieux. Faut mettre quoi encore?
merci) _________________ http://www.codever.fr
délégué CODEVER 91
|
| | | Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Ven 17 Mar 2017 - 10:28 | |
| - FRAN 68 a écrit:
- "Il faudra faire un faire un minimum de préparation pour la protéger."
excellente remarque : je suis preneur de tous les conseils. J'ai fait posé le renfort de radiateur KTM et le sabot moteur Alu KTM. Ainsi que les supports de valises (ça protège un l'arrière et le silencieux. Faut mettre quoi encore?
merci) c'est déjà bien. perso j'ai aussi monté les couvre-carters car il m'est arrivé d'en percer un sur une simple chute. https://ixtem-moto.com/Couvre-carter-droit-R-et-G-KTM-DUKE-690_p121837.html https://ixtem-moto.com/Couvre-carter-gauche-R-et-G-KTM-DUKE-690_p121835.html les rétro pliants, c'est bien aussi. ensuite, GO ! |
| | | bilo0612 MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200 GS adv ,KTM 450 EXC , , ktm 690 R Messages : 193 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 60 Ville ou région : Mouscron - belgique
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Lun 12 Juin 2017 - 22:00 | |
| salut,
J'ai ma 690 R qui me semble chauffer un peu de trop !!! quant je roule dans du technique , par exemple ce WE , il faisait 25C° mon témoin s'allume malgré que le ventilo tourne . Je me demande , si je vais en Afrique , que dois je faire ??? Mettre une sonde pour que le ventilo démarre plus tôt . OU ?????
merci |
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Lun 12 Juin 2017 - 23:03 | |
| Salut, j'ai roulé par journées très chaude (35C) a basse vitesse sans jamais voir le témoin de surchauffe, et je n'ai rien fait de spécial pour la température. Vérifie que le ventilo tourne bien, que le radiateur n'est pas abimé, et que le liquide de refroidissement est suffisant et de bonne qualité. Ensuite, il doit y avoir une pompe a eau, a vérifier?
enfin, les KT sont faites pour rouler, alors quand il y a du technique, un bon coup de gaz et c'est reparti!
|
| | | bilo0612 MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200 GS adv ,KTM 450 EXC , , ktm 690 R Messages : 193 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 60 Ville ou région : Mouscron - belgique
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Mar 13 Juin 2017 - 19:52 | |
| quant je roule au dessus des 70km/h les T° sont normales . Le liquide est à bon niveau , le vase d'expansion à un peu de liquide vert comme celui d'origine je suppose . la radiateur est comme neuf . Par contre je crois aussi également peut-être à la pompe à eau , elle tourne peut-être dans son jus ???? |
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R Mar 13 Juin 2017 - 21:07 | |
| pas evident... de toute façon si tu arrive a la mettre en surchauffe alors qu'il y a du liquide et le ventilateur tourne, il vaut mieux chercher une panne ou un blocage. tu peux retourner chez ton concess? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle moto --> 690 enduro R | |
| |
| | | |