| Aide pour choix modèle trail léger ? | |
|
|
Votre modèle conseillé ??? | CRF 250 L | | 31% | [ 5 ] | KLX 250 | | 19% | [ 3 ] | WR 250 R | | 13% | [ 2 ] | Beta Alp 4.0 | | 0% | [ 0 ] | DRZ 400 S | | 13% | [ 2 ] | TTR 600 E | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Sam 23 Nov 2019 - 11:16 | |
| Prends ton temps, oui!!! Mais le bon moment pour acheter, c'est maintenant et jusqu'à mi-février. Ensuite chacun pense à vouloir s'équiper pour le printemps et l'été et... les prix montent, même si les offres sont plus nombreuses. On retrouve des bons plans fin juillet sur les invendus du printemps! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Sam 23 Nov 2019 - 20:54 | |
| Salut, Peut-être un peu loin de chez toi... https://www.leboncoin.fr/motos/1688012965.htm/ Le plus c'est que d'après la photo, la bécane semble d'origine...ce qui change de toutes celles qui sont montées en supermot' ou enduro avec des autocollants partout pour faire "racing" !! En tout cas, comme déjà dit, le DRZ c'est pas un pur-sang mais néanmoins un très bon petit cheval...et l'avantage d'un DRZ-S pour "obtenir" un DRZ-E, c'est qu'il n'y a pas de grosses modif à faire. Après, le choix d'une plus grosse cylindrée pour mieux vivre "la route" est tout à fait respectable. Dans mon cas, j'ai eu en même temps un 650 XR et un DRZ-E, c'est vrai que la moyenne sur route n'était pas la même. Niveau confort, je dirais que ça se vaut: pas le confort d'un trail mais ça n'empêche pas non plus de faire des bornes (descente en Espagne avec le XR, 700 bornes dans la journée / virées au Maroc avec le DRZ-E)... Et puis quand tu as mal au Q, tu alternes et tu fais un coup sur la fesse droite et un coup sur la fesse gauche ! Je pense que dans les différents modèles cités tu trouveras ton bonheur. O+ |
|
| |
Croket28 Membre Actif
MOTOS : KLX 250 Messages : 50 Date d'inscription : 20/11/2019 Age : 35 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Dim 24 Nov 2019 - 11:49 | |
| Merci pour vos conseils, oui je vais pas me précipiter et suivre les annonces tous les jours et on verra quand l'occasion se présente ;) Merci Olive 34, top celle là ! Mais un peu trop loin oui malheureusement.... néanmoins la même en ile de france, elle passe a 4 000 €... --" Donc peut-être que je me déciderai à faire le déplacement un moment si je trouve pas... Mdrrr oui voilà |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1681 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Dim 24 Nov 2019 - 14:36 | |
| tu as celle la un peu loin mais un coup de tgv a 25 euros et l affaire est dans le sac https://www.leboncoin.fr/motos/1689070145.htm/ |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Dim 24 Nov 2019 - 16:14 | |
| petit rappel du dimanche à la Chaplin: le poids!!! arghhhh... https://www.youtube.com/watch?v=RzOrd8Ls180&fbclid=IwAR1QOLcVCMrO5jasKJcXPJwryq042rlQrP5YvAFqC7q0cwLERJtSqfXJkGU _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Croket28 Membre Actif
MOTOS : KLX 250 Messages : 50 Date d'inscription : 20/11/2019 Age : 35 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Dim 24 Nov 2019 - 18:07 | |
| Si je le fais en TGV faut j attende de finir mon permis pour pouvoir rentrer après le retour ;) Ahah pas mal |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1681 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Dim 24 Nov 2019 - 19:17 | |
| tu prends les devants pas encore le papier rose afin ce qu' il en reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? Mar 26 Nov 2019 - 7:25 | |
| J'ai fait exactement comme toi pour choisir ma première moto verte. J'avais toutes les cotes, tous les poids, etc, et finalement, j'ai pris celle qui était le plus près de chez moi.
Dans ta liste, je ne retiens que la 600cc, en dessous, c'est pas confortable sur route (sur plusieurs jours) et tu pourra faire tes premières arsouilles entre copain.
a toi de voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour choix modèle trail léger ? | |
| |
|
| |
|