Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: 2 jours entre Dourgne et St Pons.... Lun 17 Oct 2011 - 18:35
Parfois on se prend la tete à partir loin pour poser nos tétines.......alors qu'aux portes de chez nous,le bonheux des crotteux est là.....
Pistes sans difficultés et cerise sur le gateau,refuge à mi parcours pour une bonne soirée saucisson,grillade,fromage et vin,seul hic,cette fois, nous n'avions pas tout.....une prochaine fois..
https://youtu.be/L_dbrgjX7Ss?hd=1
Jandelab
Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: 2 jours entre Dourgne et St Pons.... Mar 18 Oct 2011 - 18:46
Un peu longue la vidéo, mais c'est beau, la campagne!!!
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: 2 jours entre Dourgne et St Pons.... Mar 18 Oct 2011 - 19:03
eh j'essaie de racourcir,ce sont mes débuts,alors....on fera mieux pour les prochaines
bouste
Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
Sujet: Re: 2 jours entre Dourgne et St Pons.... Ven 21 Oct 2011 - 10:32
ya plein de bonnes pistes dans le coin, super ta video!
j'y vais aussi régulièrement.
Je ne suis pas très loin, si t'organise une autre sorti dans le coin, préviens moi ;) je me grefferai volontier
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
toubkal
Membre Super VIP
Sujet: Re: 2 jours entre Dourgne et St Pons.... Ven 21 Oct 2011 - 12:23
bouste a écrit:
ya plein de bonnes pistes dans le coin, super ta video!
j'y vais aussi régulièrement.
Je ne suis pas très loin, si t'organise une autre sorti dans le coin, préviens moi ;) je me grefferai volontier
Slt, pas de problème mais surveille soit ce forum et si tu peux Motards toulousains,rubrique Ni route,ni piste "
J'essaie de mettre mes sorties sur chacun ,alors @+
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.