Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Mort aux rats : Aliexpress & cie
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 8:04

» SUZUKI DR-Z4S
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 7:23

» Tracker durée de vie
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar kenny82 Aujourd'hui à 6:12

» Kove 450 Rally
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar philmey Hier à 22:09

» A2, poids et puissance
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Edwarf Hier à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar raid Hier à 19:09

» Pub intrusive
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar olivcody Hier à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar olivcody Hier à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar chmans Hier à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 10:35

» beta alp 4.0 2024
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar raf67 Mer 20 Nov - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar philmey Mer 20 Nov - 19:14

» Nouveau membre
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Roger Mer 20 Nov - 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Phil Dep Mer 20 Nov - 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar 2T4TSim Mer 20 Nov - 13:18

» Bonjour à tous
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Ben Mer 20 Nov - 12:12

» Présentation
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Emptypar Dahu Moto Tour Mer 20 Nov - 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator gasgas 13 tuareg tenere 3 suzuki YAMAHA wikiloc osmand maroc tracé rally Tablette réservoir ttre Himalayan crf250L vstrom karellis crf300l C 2 8 1200 honda
Contact Admin
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

KTM s'interesse aux midsize... Chouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Ville ou région : Hérault

KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 12:13

Bertmoor a écrit:
En occase et à un exemplaire... clapping
...à un tarif certainement pas "pas assez cher mon fils" mr green !!

O+
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 12:16

ahell a écrit:
Elle a encore de beau jour devant elle la 400 DRZ quand je vois çà.

KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 32765 !! Vais encore garder la mienne quelques temps  KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 491194 !

O+
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 15:48

LilYoda a écrit:
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Img_2092

Suzuki ressort le 800 DR? surpris

Le "BIG" mono DR, non ! Mais en tous cas une bécane (qui semble être un twin) qui s'inspire du vilain bec de vilain petit canard de l'ancêtre je sors :

KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 76702452_2813742235342880_4784683882316300288_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQnIJnN5H78FKf_FuISvHONngrrD9lisgUxYyetN04n8SZW1ff36rWSMEOqKGm4M1O4&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 17:27

Elefantof a écrit:
LilYoda a écrit:
KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Img_2092

Suzuki ressort le 800 DR? surpris

Le "BIG" mono DR, non ! Mais en tous cas une bécane (qui semble être un twin) qui s'inspire du vilain bec de vilain petit canard de l'ancêtre je sors :

KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 76702452_2813742235342880_4784683882316300288_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQnIJnN5H78FKf_FuISvHONngrrD9lisgUxYyetN04n8SZW1ff36rWSMEOqKGm4M1O4&_nc_ht=scontent-cdg2-1

...Oui, un bicylindre: nouveau 1050 V-Strom!

Et ce petit bec de canard lui va bien je trouve (je sais, les égoûts et les couleuvres!!!!!). En faisant même des émules, voir la série GS chez BM.
O+
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 18:29

olive34 a écrit:
(...) Et ce petit bec de canard lui va bien je trouve (je sais, les égoûts et les couleuvres!!!!!). En faisant même des émules, voir la série GS chez BM.

C'est sûr que pour moi, cette appendice aussi horrible qu'inutile (dont, plus de trente années plus tard, on se demande encore l'intérêt réel... KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 431370) finirait à l’égout, et cela quelle que soit sa couleuvre, euh... sa couleur ! mr green Au sujet des émules éventuels, même avec une partie-cycle d'Elef'... et même motorisé par un Ducat', c'est à KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Icon_vomi ! C'est dire...

http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=2301&p=98616#p98616

Dernière édition par Elefantof le Sam 9 Nov - 17:24, édité 1 fois
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:20

Elefantof a écrit:
olive34 a écrit:
(...) Et ce petit bec de canard lui va bien je trouve (je sais, les égoûts et les couleuvres!!!!!). En faisant même des émules, voir la série GS chez BM.

C'est sûr que pour moi, cette appendice aussi horrible qu'inutile (dont, plus de trente années plus tard, on se demande encore l'intérêt réel... KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 431370) finirait à l’égout, et cela quelque soit sa couleuvre, euh... sa couleur ! mr green Au sujet des émules éventuels, même avec une partie-cycle d'Elef'... et même motorisé par un Ducat', c'est à KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Icon_vomi ! C'est dire...

http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=2301&p=98616#p98616

...c'est sûr que là, entre la selle version "fauteuil de bureau moltonel épaisseur triple" et le vert "dulux valentine pour cuisine des 70's", ça le met pas trop en valeur le petit bec de canard KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 119845 !

Et puis bon, tout ça, ça vaut pas un 650 XR, hein?! KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 598180

Sinon, petit hs: ton side c'est (ou ct) un Cobra II de chez Produc'Side? Je me rappelle qu'il y en a eu attelé avec des 750 Super T et 850 TDM.

O+
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 12:12

Oui, c'est sûr qu'avec cet Elef' motorisé par un 888 et entièrement relifté, bec de canard ou pas, on frise l'horreur absolue... portnawak

Incomparable en tous cas avec le 6,5 XR effectivement, qui pourrait être prescrit en tant que remède "anti-vieillissement" le plus efficace"...KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 119845 clin d\'oeil

Quant à mon side, je vois que Monsieur est connaisseur ! bien Car oui, c'est bel et bien le Cobra 2 de Produc'Side ! Côté Yam, c'est surtout "Side-Bike" qui s'y collait pour atteler des trails de la marque, notamment des twins Super Tén' ou TDM en effet, mais aussi des monos sur Base XT ou Tén', avec le fameux panier articulé "Toro", que j'aimerais bien essayer un jour !

KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Fran%E7ois_21

P.S : sorry pour le H-S... rougit

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Ville ou région : A Nantes et Brest

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:22

Bien vendue, non?
https://www.youtube.com/watch?v=QYKSGTKxwdQ

atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Ville ou région : BORDEAUX

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:51

salut non jante à bâton roue de 19 à l'AV, c'est une copie de la 790 en 390 même esthétique mais sans la qualité.
La vidéo est sympa mais pour la moto niète.
KTM va arrêté la vente de la 690 qui d'ailleurs se vendait très peu.
Je penses que cela laissera la place  à la 701 pour développer ces ventes qui sont maigres.
POur un BI de 490 je n'y crois pas cela nous intéresse mais seulement nous.
Si les materiaux sont de bonne qualité dont une fourche et amorto ont sera pas loin des 9000/10000€.
et en Europe je n'y crois pas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:40

Et fabriquée en Inde, avec la finition assortie pour l'instant! bien
"Bien vendue" était un peu ironique... Je vais faire mon chiant mais aucune moto ne semble me convenir. Tenere 700, trop lourde; 701/690 trop fragiles (entretien etc.); xr 650, bien mais pas de démarreur; 790 trop lourde, trop chère; Dr 650, drz, ttre, trop vieillottes (même si la drz, bon...); wr250, klx, crf, trop peu cylindrées, (même si la wr250...), beta alp, rustique en fin de vie; wrf et autres enduros... trop d'entretien...
On va attendre... longtemps... dans le compromis.
Dis nous plutôt atprod, comment tu recoupes ton usage WR/Ténéré?

manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Ville ou région : vers Toulouse

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:13

Bertmoor a écrit:
Je vais faire mon chiant mais aucune moto ne semble me convenir.

en enlevant le trop cher, quid de la PR7 d'ajp ?

l'eicma étant fini, on dira ktm390 adv vainqueur des moyens trails pour cette fournée
atprod

Membre Super VIP
atprod

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 23:55

BERTMOOR La question avant d'aborder l'achat c'est qu'est ce que tu veux faire avec cette moto où veux tu aller ?

POur une enduro si tu l'utilises en mode rando à part la vidange et le filtre à air à nettoyer tu ne changes pas de piston avant longtemps. pour le réglage des soupapes  pareil.
je parle bien d'une utilisation rando pas de compète...

j'ai acheté la T 700 pour remplacer une 700 Transalp qui était tout sauf un trail. (je n'ai pas aimé du tout cette moto gardée 1 an ).
avec la  250 WR R j'ai fait un raid au Maroc de 4000 km dont 3000 de pistes (13000km de TT depuis son achat d'occase de mai 2017) avec mon pote qui était en 450 ASIAWING ( il a fait 12000 km en 1 an  et puis vendu pour une 350 EXCF )donc tu peux très bien le faire avec une 350 ou 450 ou 500 EXCF cette dernière étant le meilleur choix pour un raid au Maroc ça se conduit très facilement.

Le poids compte mais la qualité des amortisseurs conditionne ta conduite et tu passeras avec plus ou moins de facilité sur tel ou tel surface à niveau de conduite égale avec les bons pneus évidement;
je prends la T 700 pour une voyage au long cours qui passera partout et peu prendre la route seul ou en duo. (je pars pour un petit raid au Maroc en mai 2020 avec )
La 250 WR R est une excellente moto mais sur la route non, ça passe partout saute les troncs d'arbres grimpe partout avec une démultiplication adaptée. un peu lourde pour de l'enduro mais à un rythme tranquille ça passe.

https://youtu.be/I3Brdgl0NOI

https://youtu.be/iq6_HjDS86Q
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:31

+1

Je rajouterai suite a la remarque: les 690 et 701 demandent beaucoup d'entretien. Non, ces machines demandent a passer chez le concess tous les ans ou 10000kms. Le reste est de l'entretien courant. ( chaine, pneus, filtre a essence.........).

Ensuite, il serait souhaitable que les conseils viennent de personnes qui ont possede les machines qu ils commentent. On voit aujourd'hui des gens parler de motos qu'ils n'ont jamais meme roulé.

Si je roule en chemins avec un 690 (apres 6 DR),  c'est que j'y trouve mon compte: plaisir, plaisir et plaisir............meme si elle me demande un peu d'entretien de temps en temps. Cela fait aussi partie du plaisir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:39

pour info j'avais eu la 390 duke en prêt une journée lors d'une révision de ma 690
j'étais curieux de l'essayer dans "mes" routes, je me suis donc baladé avec en mode "supermot" muhaha 

à l'époque j'avais aussi un 350 DR un poil optimisé, pot / carburation

j'ai trouvé le moteur 390 creux, mais creux ... une sorte de 250 TDR mais sans l'odeur mr green 
ça pour prendre 170, ça les prends mais faut s'en occuper comme d'un 125 mr green 
à coté mon 350 DR passait pour un 600 mono plein de couple mr green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:55

on connais pas mal les 690 dans la famille, honnêtement c'est fiable, encore plus si on tient compte des perfs du moteur et de la légèreté de la moto ;)

j'ai eu une 690 SMC de 2009 pendant 44 000 kms, je roulais en supermot sur circuit, dans les chemins chez moi (en pneus route mr green) et le reste du temps avec des furieux dans les cols...
je n'y ai jamais touché, à part remettre de l'huile (autant que sur un 2T c'est dire mr green)

ensuite j'ai eu une 690 duke R génération 4 de 2012 (seconde génération du 690, double allumage, nouvelle injection et cylindrée à 700 cc)
j'ai fait 60 000 kms avec en 4 ans, elle tourne toujours comme une horloge entre les mains de titof
j'ai fait en tout et pour tout un basculeur à 45 000 km (72 balles la pièce) suite je pense à une négligence du concess JBS qui à salopé le contrôle du jeu aux soupapes
j'ai passé l'essentiel des km à arsouiller avec des furieux en bien plus grosse cylindrée dans des cols, autant dire qu'elle à vécue mr green

ma femme possède toujours depuis 10 ans et presque 70 000 kms une duke 690 de 2008 achetée à 5000 kms
on a changée une pompe à essence vers 30 000 kms c'est tout ;)

donc je dirai que c'est fiable, incontestablement smile
pour info c'est moi qui gère les motos et je suis loin d'être un maniaque, elles passent sur le billard en curatif, jamais en préventif sifflote

au delà de ça ce sont des motos particulières, qui génèrent autant de plaisir que de haine, rapport à leur "sportivité", légèreté, réponse du moteur, tarage de suspattes
ce sont vraiment des motos différentes, à plus forte raison différentes des trails placides sous motorisés japonnais ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:58

notez que je roule maintenant en trail placide sous motorisé japonnais double V
et en italienne maquillée comme un camion  mr green
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Ville ou région : France

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 13:22

Bertmoor a écrit:
Bien vendue, non?
https://www.youtube.com/watch?v=QYKSGTKxwdQ

Moi elle me plait bien cette nouvelle machine !
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 16:51

Atprod, ce que je veux faire avec mes motos? Mais TOUT! pas un ange
Je prends parfois ma 1150 pour aller chercher le pain quand il pleut ( j'ai un tablier, ce n'est pas beau mais super pratique), je pars également avec pour 10 jours en Sardaigne ou bien je vais au resto le soir avec ma femme pour ne pas avoir à chercher une place de parking. Je prends la beta pour une simple journée de balade endurisante dans du gras ou du cailloux, mais je pars aussi faire le tour d'Auvergne avec en accompagnant ma femme et des copains en routières sur des petites routes et je m'imagine bien partir loin pour trois semaines avec pour un périple genre transpi, bardenas, monegro (ou Sardaigne à nouveau tant j'ai été frustré par moments de n'avoir pas eu bcp plus petit!) mais je loue aussi des bécanes en Asie ou à Mada, des Peter 250 ou des CRF ou bien aussi des klr en Afrique du Sud. Bref, ce que je trouve frustrant, c'est la limite qu'on doit s'imposer quand on en a choisi une (parce que partir avec deux, hein... ) trop grosse pour ceci, gros inconfortable ou lente pour cela etc. On finit tous avec le temps par savoir qu'avec leurs défauts les 690/701 ou les xr650 se rapprochent de l'idéal. J'imagine qu'avec ta t700 tu regretteras de faire ce que tu faisais avec ta Wr et vice versa.
Bref, je suis un acheteur potentiel mais vais je trouver un vraiment meilleur combo qu'avec mes vieilles bécanes?
Si j'avais le courage, je ferai un tableau qui partirait de l'usage route (voire piste, après tout avec un xr 650 en sm...!) pour aller jusqu'à l'enduro extrême en passant par toutes les autres étapes (voyage route à deux, voyage petites routes, mixtes petites routes/chemins, usage plutôt balade tt, route 20%/tt 80%, voyage genre tet ou Maroc, et enfin tt engagé). On pourrait ensuite décliner l'utilisation par curseurs de chaque moto, un peu comme les plages de vent d'une voile de windsurf ou d'une aile de kite pour ceux à qui ça parle. L'idée serait que ce soit renseigné par les utilisateurs propriétaires  des bécanes et non par les services commerciaux ou les journalistes de la presse spécialisée. On disposerait alors d'un outil qui en fonction des plages d'utilisation présentées (et des tarifs ZZZet contraintes spécifiques en sus) serait éclairant pour beaucoup. Faudrait il encore que ces utilisateurs qui ont svt la meilleure moto du monde arrivent à objectiver  yo man
atprod

Membre Super VIP
atprod

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 16:52

le lien a déjà été mis un élève qui suit pas va finir au fond de la classe
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:07

????? Où ? Dis moi, car je suis TRÈS indiscipliné boxing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:22

Bertmoor a écrit:
????? Où ? Dis moi, car je suis TRÈS indiscipliné boxing
Dans le fil de discussion sur le trail idéal. C'est moi qui avait fait un fichier Excel pour ça
atprod

Membre Super VIP
atprod

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:24

Il n'y a pas de mob qui réponde à tout... impossible surtout si tu veux faire ponctuellement du duo.
c'est bien pour cette raison que la T 700 est à la maison.
Si on retire le duo. je penses que la cylindrée idéale est une 500.
ex : une 500 EXCF dégonfler à 48/50ch avec une selle plus adapté au roulage moins de vibrations beaucoup moins SVP une boucle arrière renforcée, éventuellement un petit carénage pour la protection mais pas plus et là on sera déjà à bien + de 10000€ sortie d'usine ( certains me diront que ça existe déjà mais là on n'est sur du kit rallye raid).
Même en admettant que cela sorte, il y a gros à parier qu'elle ne resterait pas plus d'un an au catalogue.
Nous ne représentons pas la masse.
KTM l'a compris en sortant ça 790 ADV R il savait qu'il arrêterait la 1090 ADV R qui ne se vendait plus ou peut bien avant la sortie du 790.

Je ne suis pas pour les gros trails mais j'ai acheté la T 700 et j'en suis satisfait.

Je viens de découvrir la 901 HUSQVARNA un truc de fou elle est tout simplement magnifique un concept pour l'instant mais sortira l'année prochaine bon à 17000€ voir +
atprod

Membre Super VIP
atprod

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:27

la remarque était pour FBN70 KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 677385
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:32

Merci Lilyoda, je vais fouiller. (l'as-tu actualisé?)
Atprod, tu es sûr qu'une 500excf peut se farcir plusieurs jours de roulage bitume et plusieurs centaines de bornes à 100/110 sans souffrir au niveau moteur? parce que ça m'intéresse (si je ne passe pas mon temps à la faire entretenir par ktm)

FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Ville ou région : France

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 17:38

atprod a écrit:
la remarque était pour FBN70 KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 677385

Pas compris ! :s

C'est quoi le soucis ?

Je ne repostais pas le lien, je répondais à la vidéo, que je trouve chouette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KTM s'interesse aux midsize... Chouette !   KTM s'interesse aux midsize... Chouette ! - Page 3 Empty

KTM s'interesse aux midsize... Chouette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut