| [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat31 Membre Actif
MOTOS : 790 Adventure R et Road King Messages : 93 Date d'inscription : 10/11/2019 Age : 60 Ville ou région : Toulouse
| |
| |
lg73 Habitué du Forum
MOTOS : GS1200LC, WRF450 Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro Messages : 463 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 58 Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Lun 11 Nov 2019 - 22:23 | |
| |
|
| |
Tsok MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 Messages : 179 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 43 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 8:32 | |
| Qu'elle réelle plaisir de te lire...
Effectivement j'ai qu'une envie... enfourcher titine et partir à l'aventure en Islande.
J'ai été fasciné par les paysages. J'aurais vraiment aimé découvrir les odeurs et les couleurs de ce pays. Je vais le noter sur ma liste du père noël.
J'aime beaucoup ton écriture et j'ai hate de relire une de vos aventures avec Rahel. Tu lui passeras le bonjour et si jamais elle veut nous donner son point de vue sur ce road trip....
Amicalement. |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 8:41 | |
| - Tsok a écrit:
- Qu'elle réelle plaisir de te lire...
Effectivement j'ai qu'une envie... enfourcher titine et partir à l'aventure en Islande.
J'ai été fasciné par les paysages. J'aurais vraiment aimé découvrir les odeurs et les couleurs de ce pays. Je vais le noter sur ma liste du père noël.
J'aime beaucoup ton écriture et j'ai hate de relire une de vos aventures avec Rahel. Tu lui passeras le bonjour et si jamais elle veut nous donner son point de vue sur ce road trip....
Amicalement. C'est cool si je peux donner envie de partir ici ou ailleurs ..., Si le père Noël est cool, tu va pouvoir réserver le bateau en janvier, il faut s'y prendre tôt apparemment. Moi je l'avais fait fin janvier. Et pour Rahel, je vais lui transmettre ... _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Tsok MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 Messages : 179 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 43 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 9:10 | |
| Au passage, j'ai eu une 800 Gs pendant un bon moment et j'en garde un super souvenir. J'ai toujours trouvé qu'elle était très sympa pour le quotidien et je m'en suis séparé que parce que j'avais envie de plus onctueux, mais je pense que si dès le départ le moteur était un poil plus coupleux, je ne m'en serais pas séparé.
Pour 2020 c'est la Sardaigne qui a remporté le prix de la destination. Je vais regarder ça pour 2021. |
|
| |
jbe44 Membre Actif
MOTOS : Kawasaki 1200 ZRX / Suzuki 125 TS C Messages : 13 Date d'inscription : 12/01/2016 Age : 45 Ville ou région : Sud de Nantes
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 10:31 | |
| Merci beaucoup pour ce CR.
J'attendais la suite avec impatience et je n'ai pas été déçu ! |
|
| |
Newbie_free MEMBRE Très actif
MOTOS : DR 650 RSE (SP43) Pneu AV/AR : AV : Mitas e10 AR : Mitas e09 Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2019 Age : 31 Ville ou région : Aubenas 07
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 12:28 | |
| Oh lalala ce compte rendu commençait mal ! Je me sentais pas bien par rapport à ton mal-être avec tes amis. Puis ensuite vous avez percé l’abcès OUF !
Tu as compilé deux manières de voyager en un voyage. Mixer, ça semble quand même compliqué ! Surtout quand on commence seul, très disposé aux rencontres, etc.
J'aime que tu nous parles des Islandais avec tant de sympathie, merci !
Thomas lui a voyagé seul ? Il a l'air équipé zinzin des chemins, super, c'est lui que tu as revu aussi à la toussaint ?
WAH putain Rahel en Husq ! La classe, bon sang elle va pas t'épargner lors du prochain voyage !
Et tes photos toujours superbes !
Vivement tes prochaines aventures ! |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 13:10 | |
| - Newbie_free a écrit:
Thomas lui a voyagé seul ? Il a l'air équipé zinzin des chemins, super, c'est lui que tu as revu aussi à la toussaint ? Yes, c'est lui! Je suis passé le voir à Zurich. Sinon il a voyagé seul et un peu avec Rahel aussi … d'où la team! On a prévu de faire le TET Espagne/Portugal ensemble avec nos deux GS. Sinon il roule en 250 WR grand raid à la sauce anglo saxonne là c'est sur le TET Italie - Newbie_free a écrit:
- WAH putain Rahel en Husq ! La classe, bon sang elle va pas t'épargner lors du prochain voyage !
M'en parle pas, va falloir que j'abandonne le mode tourisme pour passer à la vitesse supérieure … ou que j'accepte définitivement que je n'ai plus l'âge!!!! _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Fab34 Pilier du forum
MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme Messages : 714 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 51 Ville ou région : Herault - Lunel
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 14:47 | |
| Quel voyage , tu devrais ecrire et publier , ton recit est tres accrocheur , on s'y croirait presque.
On en parle bientot autout d'un verre. |
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 13 Nov 2019 - 16:30 | |
| Super CR et tu donne vraiment envie de découvrir ce pays ! |
|
| |
zebulon MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020 Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+ Messages : 249 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 65 Ville ou région : 34/05
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Jeu 14 Nov 2019 - 10:26 | |
| J'ai enfin pris le temps de lire le 3ème épisode; ouais ça démarrait mal, la séparation, la soupe à la grimace avec les potes... Et puis la force l'a emporté bravo, tu m'as encore fait voyager, et peut-être en effet mettre l'Islande dans les destinations à faire _________________ seul on va plus vite, ensemble on va plus loin I do not ride fast, I ride far
|
|
| |
matthgo Membre Actif
MOTOS : F800gs Pneu AV/AR : Anakee wild Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 42 Ville ou région : Vallée Verte
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mar 26 Nov 2019 - 7:45 | |
| C'est marrant je l'ai fait en 2016 avec la même moto ( jusqu'à la couleur) Il ne me reste plus qu'à lire tes aventures pour faire revenir les souvenirs en mémoire |
|
| |
ViroloveR Pilier du forum
MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4 Pneu AV/AR : Bib ! Messages : 676 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 39 Ville ou région : Clermont Ferrand (63)
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Dim 22 Déc 2019 - 15:16 | |
| GE-NIAL ! je viens de lire les 3 épisodes d'un trait. Merci pour ce voyage éclair fort en émotions, en imprévus et en superbes images. Bravo. |
|
| |
ChrLs Membre Actif
MOTOS : 690 Enduro / SHERCO 2.5 TRIAL / HONDA 750 FOUR / SUZUKI T250 II Messages : 22 Date d'inscription : 21/07/2020 Age : 35 Ville ou région : Bugey (Ain)
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 2 Sep 2020 - 16:02 | |
| Super récit que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire... Bravo A noter, il faudrait mettre à jour le premier sujet avec la partie 3 car j'ai failli passer à côté. |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 2 Sep 2020 - 18:11 | |
| - ChrLs a écrit:
- Super récit que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire... Bravo
A noter, il faudrait mettre à jour le premier sujet avec la partie 3 car j'ai failli passer à côté. Merci pour l'info. J'ai corrigé et mis le lien directement vers mon blog comme ça il y a aussi les autres CR. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Pacmo Pilier du forum
MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ???? Messages : 516 Date d'inscription : 30/07/2020 Age : 65 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? Mer 2 Sep 2020 - 18:52 | |
| Je n’ai jamais qu’1 an de retard pour découvrir ce CR à la fois intéressant, complet et bien écrit. Merci Xantios ! J’ai déjà failli y aller, mais ça ne s’était pas fait, et l’Islande reste dans le trio de tête de mes prochains voyages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? | |
| |
|
| |
|