|
|
Auteur | Message |
---|
alex69390 Membre Actif
MOTOS : Routière + Enduro Messages : 32 Date d'inscription : 11/10/2018 Age : 48 Ville ou région : VOURLES
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 17 Avr - 16:21 | |
| - Sha a écrit:
- Salut, moi je serai partant pour le 20.04 Lyon Privas.
J'aurrai aussi été partant pour le 17.05 mais je part au Monténégro le 13.05 en rono sinique pour un retour vers le 28, zut, la prochaine fois tu connaîtra mieux la trace =) , je t'es laissé un MP. |
|
| |
Vade MEMBRE Très actif
MOTOS : Beta alp 200 Messages : 119 Date d'inscription : 08/05/2018 Age : 66 Ville ou région : Toulon
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 17 Avr - 19:38 | |
| - Billou a écrit:
- Vade a écrit:
- Si tu veux voir du monde rouler en groupe je te conseille de voir le post sur les Karellis presque 180 motos
Dont 50% de maxitrail (1200 gs / a ) le reste en mid size
En 2017 j'y etait avec ma 1200 gs et cet année je monte avec mon 400 drz
Les karellis Salu Vade,
C'est quand cette sortie aux Karellis? Belle-maman habite juste en bas...
Philippe Salut clique sur ce lien Les karellis |
|
| |
Billou Membre
MOTOS : 1200 Super Ténéré 2011 Pneu AV/AR : Mitas E-07 Messages : 8 Date d'inscription : 12/08/2018 Age : 59 Ville ou région : RIVES
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 17 Avr - 20:50 | |
| - Vade a écrit:
- Billou a écrit:
- Vade a écrit:
- Si tu veux voir du monde rouler en groupe je te conseille de voir le post sur les Karellis presque 180 motos
Dont 50% de maxitrail (1200 gs / a ) le reste en mid size
En 2017 j'y etait avec ma 1200 gs et cet année je monte avec mon 400 drz
Les karellis Salu Vade,
C'est quand cette sortie aux Karellis? Belle-maman habite juste en bas...
Philippe Salut clique sur ce lien Les karellis Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Ven 19 Avr - 14:52 | |
| - alex69390 a écrit:
- Sha a écrit:
- Salut, moi je serai partant pour le 20.04 Lyon Privas.
J'aurrai aussi été partant pour le 17.05 mais je part au Monténégro le 13.05 en rono sinique pour un retour vers le 28, zut, la prochaine fois tu connaîtra mieux la trace =) ,
je t'es laissé un MP. Nous voila 3. Allez ! un peu de motiv' ! on pars de Lyon sud, personne d'autre ?. |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Ven 19 Avr - 18:16 | |
| Pour enchaîner une grosse moyenne, à 3 c'est parfait. pour les crevaisons aussiainsi que pour sortir la moto du fossé(... pour aller chercher du secours...) |
|
| |
alex69390 Membre Actif
MOTOS : Routière + Enduro Messages : 32 Date d'inscription : 11/10/2018 Age : 48 Ville ou région : VOURLES
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Ven 19 Avr - 21:08 | |
| SHA, ALGO, faites de beaux rêves. A demain. |
|
| |
Ardaan Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Sam 20 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Sam 20 Avr - 18:52 | |
| Oui.
Bien rentré, j'ai quitté le groupe en début d'après midi. Ont a bien roulé. Sha est super bon en fait ! Il m'a bluffé. Très bon accueil d'Alex et trace aux petits oignons. Ont étaient dans les temps !
Merci à vous deux, j'ai passé un bon moment.
J'espère que vous allez bien ? |
|
| |
Ardaan Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Sam 20 Avr - 19:04 | |
| Dans 15j SHA va nous apprendre qu'il est champion de france enduro 2018...et que ca cb500x a des suspat 525ktm :-D |
|
| |
Sha Membre Actif
MOTOS : DRZ400S Pneu AV/AR : MT21 Messages : 48 Date d'inscription : 13/12/2018 Age : 34 Ville ou région : Rive-de-Gier
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Sam 20 Avr - 22:14 | |
| hihi, c'est gentil mais je suis pas bien fier de ma journée,beaucoup trop de chutes ! je me suis régalé en tout cas, super traces, gros rythme pour moi, super programme, mais un peu de mal avec la moto, il faut que j'en change vite! On s'est séparé à 16h à Tournon sur Rhône, je suis rentré via la départementale, j'ai croisé un paquet de motos =)
Merci a vous deux pour l'aide et les conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Dim 21 Avr - 8:56 | |
| Bravo les gars .. ça c'est du roulage ( enfin du rapide de chez rapide ) . Des idées des moyennes ? Quelles motos et prep? allure des piste - en 4 jours je pourrais le faire |
|
| |
alex69390 Membre Actif
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Lun 22 Avr - 20:43 | |
| , De retour d'Ardèche. Bon j'ai pas été très gentil avec les invités. La trace est peut-être un peu trop tournée Enduro. La partie en Bourg argental et Vocance doit être revue car trop de grimpettes et descentes un poil technique. N'est ce pas SHA? La trace n'a donc pas été tout à fait bouclée. ALGO tranquillou avec la KLE 500. Ca passe de partout. Tu nous as quitté au bon moment car les 30 km suivant n'était pas simple. SHA, respect. J'espère ne pas te vexer en disant que tu débutes en TT. Pas simple avec une moto pas forcement adaptée pour le parcours du jour mais t'as pas lâché. Bon, par contre, les descentes, c'est debout sur les cales pieds. Je pense qu'on a fait une moyenne autour des 20/25 km/h (170 km et 7h environ à TOURNON) en comptant la petite pause du midi et les pleins d'essence. En shuntant les quelques passages trop hard, je reste persuadé qu'on peut avoir le même rythme qu'en Enduro si on veut souder un peu mais c'était pas le but du jour. Pour ma part, vraiment bleffé par les capacités TT de l'Africa. J'ai fait quelques pistes autour de Privas Dimanche et franchement, je me suis fait plaisir autant voir plus qu'avec mon ancienne Enduro 2T. J'en reparlerai plus tard mais je roule en MITAS E07 AV et AR au quotidien et j'ai un E09 pour l'AR en pure TT. Le E09 ne fera pas 3000 km. |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mar 23 Avr - 21:20 | |
| J'avais pas vu cette balade pour inconscients !! Ca avait l'air bien Ca m'aurait tenté si j'avais été dispo. La partie entre Bourg-Argental et Vocance ça me rappelle une de mes propres inconscience : quand j'avais proposé un trip que je voulait/croyait pour débutants, à tort... effectivement y'a du dénivellé par là bas et quand les arbres se mettent en travers des pistes c'est pire !! @Sha : achète mon 690 pour apprendre c'est top, et même sur route mieux qu'un 500cbx à mon avis |
|
| |
Sha Membre Actif
MOTOS : DRZ400S Pneu AV/AR : MT21 Messages : 48 Date d'inscription : 13/12/2018 Age : 34 Ville ou région : Rive-de-Gier
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 24 Avr - 1:02 | |
| Alex oui je suis débutant ça c'est sûr, et j'avais très envie de suivre tes conseils, mais a certains moment, je ne voyais pas comment éviter la chute autrement qu'en pédalant avec les pattes, mais j'ai hâte de savoir tout faire debout sur les cale pieds et je vais m’entraîner.
Zouz merci pour ta proposition mais ta monture semble trop belle trop puissante trop chère pour ce que je reherche c'est a dire une moto compatible permis A2, a moins de 2500 euros et très légère. Je cherche en priorité un drz400s ou beta alp200 , je suis pas complètement fermé aux beta alp4.0 , dominator650 dr650 et peu être d'autre si bonne occase a environ 1500e |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 24 Avr - 5:49 | |
| La 690 est bridable A2 mais oui hors budget dans ce cas. Franchement j'ai été bluffé par la kmx en TT. Et même sur route c'est marrant. A 750€ je regrette pas. Bon j'arrête le HS maintenant.
Vous avez pas des photos de vos aventures ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alex69390 Membre Actif
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 24 Avr - 15:20 | |
| On a du refaire la même avec SHA. Je préfère la faire en descente avec l'AT qu'à la montée. Mais je pense que SHA a préféré celle qui arrive sur Vocance (la descente ou 7 ou 8 enduristes t'ont doublés), celle avec une petite marche en descente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Mer 24 Avr - 18:19 | |
| il me semblais que c'était au menu... |
|
| |
F38 Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
| Sujet: Re: Avis aux inconscients Jeu 25 Avr - 12:52 | |
| - Algo a écrit:
- il me semblais que c'était au menu...
Te connaissant un peu, quand je te vois rouler ainsi, je me dis ça devait être coton..... En tout cas, vous avez dû vous régaler. _________________ Le plaisir toujours....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux inconscients | |
| |
|
| |
|