|
|
Auteur | Message |
---|
Arzouille MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 24 Sep 2019 - 13:51 | |
| Pas dispo ce weekend je dois offrir une bague à Madame .... |
|
| |
skyfish Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 450 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 24 Sep 2019 - 18:16 | |
| mariage? |
|
| |
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 24 Sep 2019 - 22:50 | |
| Pire !!!! .... La demande Officielle !!! Mariage au moins on sait qu'elle à dit oui ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 26 Sep 2019 - 12:17 | |
| Alors ? pas la bague mais est ce qu'on tourne ce week ? j'ai des wild a tester, moi ! - Pavillon Noir a écrit:
- Hello les Boys,
samedi 28 sept. je fait une sortie sur autour de saint marcellin, départ 9h30, pneus TT et échappement silencieux fortement recommandé. Repas tiré du sac. Si il y a des motivés, bienvenus. Ballade facile, c'est une boucle de 110 km environ; maintenue uniquement si pas de pluie ce jour là. Je confirme vendredi soir. |
|
| |
Pavillon Noir Membre - Super Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 26 Sep 2019 - 16:45 | |
| - Algo a écrit:
- Alors ? pas la bague mais est ce qu'on tourne ce week ?
j'ai des wild a tester, moi !
- Pavillon Noir a écrit:
- Hello les Boys,
samedi 28 sept. je fait une sortie sur autour de saint marcellin, départ 9h30, pneus TT et échappement silencieux fortement recommandé. Repas tiré du sac. Si il y a des motivés, bienvenus. Ballade facile, c'est une boucle de 110 km environ; maintenue uniquement si pas de pluie ce jour là. Je confirme vendredi soir. ok, j'attends ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 7:59 | |
| - Arzouille a écrit:
- Hello tout le monde , il y aurait des gens intéressée pour une belle ballade a se préparer a plusieurs pour le weekend de 3 jours de la Toussaint ?
- fredcha a écrit:
- un Bugey- Jura tu veux dire ALGO ?
- Ben a écrit:
- La Toussaint ça fait un peu loin mais je serais bien volontiers partant sur un des trois jours, voire deux...
Vous trouvez pas que ça sonne bien ce bin's ? "les 3 jours de la Toussaint" ont pourrai faire venir des plus lointain en incluant l’hôtel ? qu'en pensez vous ? je crée le sujet ou toi arzouille, pour une première ça risque de friter! |
|
| |
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 11:57 | |
| - Algo a écrit:
- Arzouille a écrit:
- Hello tout le monde , il y aurait des gens intéressée pour une belle ballade a se préparer a plusieurs pour le weekend de 3 jours de la Toussaint ?
- fredcha a écrit:
- un Bugey- Jura tu veux dire ALGO ?
- Ben a écrit:
- La Toussaint ça fait un peu loin mais je serais bien volontiers partant sur un des trois jours, voire deux...
Vous trouvez pas que ça sonne bien ce bin's ? "les 3 jours de la Toussaint"
ont pourrai faire venir des plus lointain en incluant l’hôtel ? qu'en pensez vous ? je crée le sujet ou toi arzouille, pour une première ça risque de friter! @algo Je te laisse le soin de crééer le Topic ! Tu es un "Ancien" le post aura plus de visibilité et ta voix portera plus loin ;) Mais je soutiens le projet dans l'ombre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 12:18 | |
| Je vais le lancer mais avant, il n'y a personne d'autre ? |
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 13:10 | |
| Franchement ça me tente vraiment, mais 3 jours ça va être compliqué. Aupire je peux négocier la journée dans le pilat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 13:19 | |
| yes! le jundy qui viens avec nous, ça fait longtemps, et on se fera un petit aller direction Privas mais pas jusqu'au bout. tu peux aussi nous filer deux trois traces si tu as. tu peux quel jour @jundy ? et toi @zouz, tu peux quel jour nous faire un tracé qui va bien ? Mon bugey, je l'ai dans la tête, peu importe le jour. @eric01 peux aussi aider lol @fredcha : toi, tu le vois comment ta dispo ? on verra aussi pour l'hébergement, ça je m'en charge, je vais faire au moins cher et tout confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 19:02 | |
| - Pavillon Noir a écrit:
- Algo a écrit:
- Pavillon Noir a écrit:
- Hello les Boys,
samedi 28 sept. je fait une sortie sur autour de saint marcellin, départ 9h30, pneus TT et échappement silencieux fortement recommandé. Repas tiré du sac. Si il y a des motivés, bienvenus. Ballade facile, c'est une boucle de 110 km environ; maintenue uniquement si pas de pluie ce jour là. Je confirme vendredi soir. ok, j'attends ta réponse personne d'autre pour st marcelin ? |
|
| |
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 823 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 19:20 | |
| Pas équipé (pneus mixtes) pour la saison des pluies. :( |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 20:06 | |
| - Algo a écrit:
@fredcha : toi, tu le vois comment ta dispo ?
on verra aussi pour l'hébergement, ça je m'en charge, je vais faire au moins cher et tout confort. Salut Algo, Je ne serai pas là cette semaine, mais retour le 01 ou le 02 donc peut être le 3, donc ça sera à l'arrache |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 20:08 | |
| - Algo a écrit:
- Pavillon Noir a écrit:
- Algo a écrit:
- Pavillon Noir a écrit:
- Hello les Boys,
samedi 28 sept. je fait une sortie sur autour de saint marcellin, départ 9h30, pneus TT et échappement silencieux fortement recommandé. Repas tiré du sac. Si il y a des motivés, bienvenus. Ballade facile, c'est une boucle de 110 km environ; maintenue uniquement si pas de pluie ce jour là. Je confirme vendredi soir. ok, j'attends ta réponse personne d'autre pour st marcelin ? pas libre demain mais dimanche ça peut le faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pavillon Noir Membre - Super Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 27 Sep 2019 - 22:12 | |
| Ok, demain je roulerait seul on se verra sur une prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 28 Sep 2019 - 13:25 | |
| |
|
| |
F38 Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 28 Sep 2019 - 14:35 | |
| Salut Algo,
Tu es au dessus de St Benoit?
Tu pourrais me dire par où il faut passer pour aller au point de vue. Je n ai pas retrouvé l entree de la montée sur la carte...
Edit: En fouillant, j'ai trouvé le belvédère St Julien _________________ Le plaisir toujours....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 823 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 28 Sep 2019 - 19:28 | |
| - Algo a écrit:
- qui d'autre ? ben est plus ou moins débutant, ça va le faire avec un peu de niack
Correction : Ben est débutant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 28 Sep 2019 - 20:18 | |
| |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 28 Sep 2019 - 21:38 | |
| - Algo a écrit:
et toi @zouz, tu peux quel jour nous faire un tracé qui va bien ?
Je peux pas à la Toussaint j'ai Barjo ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben Pilier du forum
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 29 Sep 2019 - 16:02 | |
| Je n'ai pas vraiment Bené, y'avait un truc interressant à voir et je n'ai pas pris le temps de béquiller... (bon ok : 'suis tombé). En tous cas, matinée bien sympa : parcours parfait pour moi et météo inespérée. Merci à Algo pour le parcours et à tous les deux de m'avoir guidé et attendu. |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 29 Sep 2019 - 17:27 | |
| Bien rodé ce roulement arrière, et aussi mention pour la Grimbergen fruits jaunes (banane ?) A la prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |
|