Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 1 Mar 2020 - 17:27
raf67 a écrit:
Vous avez dû bien vous éclater !
effectivement on a bien rigolé!
en vidéo..enjoy ;-)
Bertmoor
Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3489 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 1 Mar 2020 - 18:05
waouhhh! les mecs, vous n'arrêtez pas!!!! C'est gazzz tous les w-e! Super!
_________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
dxavier71
Pilier du forum
MOTOS : CRF 450 L Pneu AV/AR : MOTOZ Messages : 596 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Bourgogne
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 2 Mar 2020 - 16:24
Super vidéo Pavillon et bravo à la persévérance d' XTR
Lolo (le badrais)
Membre Actif
MOTOS : Mamie Suze 350 Dr s/Aprilia etv 1000 caponord v2 Pneu AV/AR : mitas+bib Messages : 26 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 43 Ville ou région : Chabaniere 69
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 2 Mar 2020 - 19:27
L'ajp pr7 est hors du commun, on a un article sur cette préparation ?
_________________ Avale l'éclair et chie le tonnerre
Svspowa
Membre Actif
MOTOS : XT600 - 43F Pneu AV/AR : Michelin T63 Messages : 25 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 37 Ville ou région : TREVOUX
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 2 Mar 2020 - 21:31
Mrsfif a écrit:
Salut à tous,
Ça y est j'ai mon enclume, une TRANSALP PD06. Le temps de l'équiper de tétines et de protections et j'aimerai si cela est possible m'initier à la balade avec des gens de la région Lyonnaise. Je surveille donc le sujet.
A bientôt, Luc !
Salut à Luc et salut aux autres (dont ceux avec qui j'ai deja eu l'occasion de rouler y'a presque 3 ans déja ... le temps passe) ! Je reviens donc sur le forum et sur la terre après une longue période d'abstinence (pignon de boite cassé, déménagemts X3,...) J'étais déjà pas bien aguerri sur terre mais là on va dire que je repars à zéro donc je me joins au post de Luc pour vous dire ma volonté de vouloir repartir sur de bonne base à l'occasion d'une sortie avec vous autre. Je suis vers Villefranche et pas mal dispo en ce moment (même en semaine). A bientot !
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 5:54
Svspowa a écrit:
Mrsfif a écrit:
Salut à tous,
Ça y est j'ai mon enclume, une TRANSALP PD06. Le temps de l'équiper de tétines et de protections et j'aimerai si cela est possible m'initier à la balade avec des gens de la région Lyonnaise. Je surveille donc le sujet.
A bientôt, Luc !
Salut à Luc et salut aux autres (dont ceux avec qui j'ai deja eu l'occasion de rouler y'a presque 3 ans déja ... le temps passe) ! Je reviens donc sur le forum et sur la terre après une longue période d'abstinence (pignon de boite cassé, déménagemts X3,...) J'étais déjà pas bien aguerri sur terre mais là on va dire que je repars à zéro donc je me joins au post de Luc pour vous dire ma volonté de vouloir repartir sur de bonne base à l'occasion d'une sortie avec vous autre. Je suis vers Villefranche et pas mal dispo en ce moment (même en semaine). A bientot !
Pas de soucis, le fil de discussion sert a ça, même a mettre les compte rendu. Vous tombez pile quand notre F38 nous fait une sortie débutant !
F38 a écrit:
Cette aprés midi, fin de la reco de la trace que je prépare depuis un moment. 110km de chemins assez faciles.
Pour l occasion, la CRF a laissé sa place au DR 350. Une sacré différence entre les deux machines...
Bref, si la météo est clémente départ dimanche 08 9h30 de Charvieu(38230).
Pour le moment, Ben et Skyfish sur les rails.
Ellrico
Membre Actif
MOTOS : DRZ 400S + Street Triple R Messages : 95 Date d'inscription : 09/12/2018 Age : 35 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 9:08
@F38 on serait intéressé avec madame, on roule en drz400 et crf250l. On partirai de Villeurbanne. Par contre, on a pas encore beaucoup de kilomètres dans les pattes, on a que 3 sorties à notre actif dont une grosse avec un collègue pour nous donner les bases... Juste pour voir si ça cadre avec ta notion de débutant
_________________ « On peut faire le plein d’abord ? » TEAM Fondu
skyfish
Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 450 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 11:09
à tous les nouveaux: sans vouloir me substituer à F38, je pense que vous pouvez venir sans aucun problème, j'ai déjà roulé avec F38 dans notre coin, c'était roulant et respectueux du rythme de chacun, très cool; je débute aussi avec mon KTM1050, le temps de se remettre au TT, donc on s'attendra si besoin, on s'entraidera si besoin, z'êtes les bienvenus!
Ardaan
Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 11:22
Qu'est-ce que vous attendez pour venir vous inscrire a la Rando de la Braise 2020?
Ellrico
Membre Actif
MOTOS : DRZ 400S + Street Triple R Messages : 95 Date d'inscription : 09/12/2018 Age : 35 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 12:59
Pour notre part on sait pas trop ce que ça donne de rouler 200km, mais peut être que dimanche nous donnera la confiance !
Ardaan
Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 14:41
Les 200km ne doivent pas vous faire peur.
L'année dernière aucun groupe n'a fini le parcours proposé.
Le but de la Rando c'est de se faire plaisir.
La trace n'est jamais très loin du point de départ/arrivée. La trace n'est jamais bien loin de la route. Alors s'arrêter avant la fin n'est pas un problème.
N'hesitez pas!
F38
Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 18:35
Ellrico a écrit:
@F38 on serait intéressé avec madame, on roule en drz400 et crf250l. On partirai de Villeurbanne. Par contre, on a pas encore beaucoup de kilomètres dans les pattes, on a que 3 sorties à notre actif dont une grosse avec un collègue pour nous donner les bases... Juste pour voir si ça cadre avec ta notion de débutant
Pas de soucis, vous êtes les bienvenus.
Comme l a dit Skyfish, c est tranquillou, pas de franchissement ou de trucs dans le genre, il y a un ou deux passages un peu plus délicats mais j y arrive donc c est possible pour tout le monde.
On fera le compte des participants jeudi soir ou vendredi, ce serait bien de ne pas etre plus que 5 ou 6 au max. Ça reste un coin où il y a pas mal de promeneurs.
_________________ Le plaisir toujours....
Ellrico
Membre Actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 18:39
Top ! Merci bien
F38
Habitué du Forum
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 18:44
Ardaan a écrit:
Qu'est-ce que vous attendez pour venir vous inscrire a la Rando de la Braise 2020?
Je bosse le 08 Mai, chez les bretons....
_________________ Le plaisir toujours....
Arzouille
MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 3 Mar 2020 - 18:49
Je suis dispo dimanche avec ma nouvelle meule pour une petite sortie ;)
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 4 Mar 2020 - 20:40
Ardaan a écrit:
L'année dernière aucun groupe n'a fini le parcours proposé.
Normal tu nous avait pas dit qu'il fallait emporter des machettes voire des tronçonneuses pour rouvrir les chemins bardés de ronce que la trace nous faisait prendre à la fin !! Que de la balade tranquille qu'il disait...
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.