Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
yes! le jundy qui viens avec nous, ça fait longtemps, et on se fera un petit aller direction Privas mais pas jusqu'au bout. tu peux aussi nous filer deux trois traces si tu as.
hello, samedi en ballade. première montée grasse, et je faisais du sur place; cette semaine, je vais changer mon pneu arrière!
A+
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 1 Oct 2019 - 7:15
tu fait bien !
ça me fait penser a une photo que j'ai vu récemment. celui de jarvis en une course
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 1 Oct 2019 - 8:28
Oh joli !
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 1 Oct 2019 - 14:12
Pavillon Noir
Membre - Super Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 2 Oct 2019 - 20:35
hallucinant l'état du pneu en une course, le budget pneus doit être effrayant!
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 5 Oct 2019 - 16:29
Qui veut rouler demain aprem dans le beaujol ? Boucle facile 90km au départ de Ternand chemins principalement. Départ 14h. Alain ce sera la easy bojol comme ça je la revoie pour toi
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 5 Oct 2019 - 23:00
pas libre mais la prochaine oui
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
Yannick
Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 5 Oct 2019 - 23:10
Pavillon Noir a écrit:
hallucinant l'état du pneu en une course, le budget pneus doit être effrayant!
Pour Jarvis, le budget pneu ne doit pas lui faire peur du tout!
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 7 Oct 2019 - 7:44
Zouz a écrit:
Qui veut rouler demain aprem dans le beaujol ? Boucle facile 90km au départ de Ternand chemins principalement. Départ 14h. Alain ce sera la easy bojol comme ça je la revoie pour toi
alors, tu l'as faite en combien de temps ?
Pavillon Noir
Membre - Super Actif
MOTOS : CRF 250 L Messages : 300 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 50 Ville ou région : 38
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 7 Oct 2019 - 21:50
Ballade samedi en reco dans le pays Voironnais.. bien galère, de grosses descentes avec pleins de pierres qui roulent, des marches, des ornières bien profondes, bien casse gueule! je n'y remettrai pas les roues de ma moto
https://www.relive.cc/view/vKv24Rogmo6
A+
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 8 Oct 2019 - 4:54
Algo a écrit:
Zouz a écrit:
alors, tu l'as faite en combien de temps ?
Salut. Ben vu l'absence de camarades motivé et la pluie qui est tombé quasi tout l'aprem j'ai fait 4h... De canap !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 8 Oct 2019 - 6:28
@Pavillon Noir : Au début, c'est pas une coupe de bois qui a viré au carnage ? l'endroit rocheux, dans le sens de la montée en enduro, ça doit être sympa.
J'aime bien le relive, je vais essayer de le faire marcher pour la recap de la "3 Toussaint"
MOTOS : T@/DR 600-89/CRF L/DR 600/DR... Pneu AV/AR : Conti anakee wild MT21 Messages : 413 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 52 Ville ou région : Nord Isère
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 8 Oct 2019 - 19:39
Pavillon Noir a écrit:
Ballade samedi en reco dans le pays Voironnais.. bien galère, de grosses descentes avec pleins de pierres qui roulent, des marches, des ornières bien profondes, bien casse gueule! je n'y remettrai pas les roues de ma moto
https://www.relive.cc/view/vKv24Rogmo6
A+
Sympa comme toujours
_________________ Le plaisir toujours....
Pavillon Noir
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 9 Oct 2019 - 15:14
Hello, samedi, ballade dans le Trieves ou la Mure, départ 9h30, ballade facile, si il y a des motivés, précisez moi où vous voulez aller et on s'organise cela. Pneus TT obligatoire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 10 Oct 2019 - 7:41
Et dimanche ? ça roule pas non plus ?
Arzouille
MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 10 Oct 2019 - 10:07
Dimanche moi j'suis pour !
Samedi pas dispo
Invité
Invité
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 10 Oct 2019 - 12:52
Arzouille a écrit:
Samedi pas dispo
coté beaujolais ça me dirait bien
Arzouille
MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW G650 X Challenge ; BMW K100 ; 748 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 155 Date d'inscription : 31/08/2019 Age : 37 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 10 Oct 2019 - 13:52
Algo a écrit:
Arzouille a écrit:
Samedi pas dispo
coté beaujolais ça me dirait bien
Avec plaisir c'est plus proche de chez moi
raf67
Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Jeu 10 Oct 2019 - 22:10
Pavillon Noir a écrit:
Hello, samedi, ballade dans le Trieves ou la Mure, départ 9h30, ballade facile, si il y a des motivés, précisez moi où vous voulez aller et on s'organise cela. Pneus TT obligatoire !
Salut, ça va pas aller pour ce weekend, mais le weekend prochain je serais bien partant pour La Mure... (enfin si ma brêle veut bien, elle est un peu capricieuse ces derniers temps : problème totalement aléatoire de ralenti qu'elle ne tient plus : je sais jamais à l'avance, avant de l'allumer, si elle va bien vouloir ronronner ou pas...)
_________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Pavillon Noir
Membre - Super Actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 11 Oct 2019 - 17:38
raf67 a écrit:
Pavillon Noir a écrit:
Salut, ça va pas aller pour ce weekend, mais le weekend prochain je serais bien partant pour La Mure... (enfin si ma brêle veut bien, elle est un peu capricieuse ces derniers temps : problème totalement aléatoire de ralenti qu'elle ne tient plus : je sais jamais à l'avance, avant de l'allumer, si elle va bien vouloir ronronner ou pas...)
le weekend prochain, on tourne vers saint marcellin avec des copains, si tu veux je peux demander s'il reste des places
Arzouille
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 11 Oct 2019 - 20:26
Bon alors on dit ou et a quelle heure dimanche matin ? J'ai les tétines qui démange :p
Alain on reconnait ta trace pour la toussaint ?
Ok pour une demi journée, je négocie pour plus mais c'est pas gagné : fait beau la patronne veut rouler aussi
Je préfère que l'on fasse la deuxième demi journée, c'est a dire, je ne sais pas, ça laisse la boucle de la Toussaint au frais, on va pas la faire maintenant, ce serai dommage.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.