Invité Invité
| Sujet: pneu karoo metzeler Mer 7 Sep 2011 - 19:06 | |
| salut a tous, j'ai une paire de karoo que j'hésite a monter sur une africa car je ne sais pas ce que ça vos sur le mouillé,si quelqu'un a une expérience sur ces pneus je suis preneur ils proviennet de mon xr650r ,je les ai enlever suite a une aventure dans un petit cour d'eau,et je n'en garde pas un bon souvenir |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Mer 7 Sep 2011 - 19:17 | |
| Pour avoir monté des Karoo T sur mon DL 1000 , j'en garde un bon souvenir . Les seules limites , sont la longévité (Env 4000 km) et l'adhérence limite sur le mouillé.... Du fait que la surface en contact avec la sol est réduite (tétines), le freinage ,et la tenue en courbe , se trouve diminués. Faut faire gaffe sur le mouillé , et en virage quand c'est humide ! Par contre la tenue de route sur le sec est stupéfiante , et le freinage aussi! Ca attaque pas possible dans les cols et les virages ... Un autre truc aussi , sur autoroute à des vitesses légales (150/160km/h) ça louvoie un peu de l'avant ... Voilà ! ... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Mer 7 Sep 2011 - 19:31 | |
| Ben voilà, trofor, t'as tout dit _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Mer 7 Sep 2011 - 20:52 | |
| Merci pour l'info ,je m'en doutais un peu aux vues du résultat dans la flotte avec la XR , mais bon si ça fait 4000 km avec ton 1000 je dois pouvoir faire 5 ou 6000 km c'est toujours ça de pris, merci encore |
|
alain22 Habitué du Forum
MOTOS : 650 transalp Messages : 494 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Ville ou région : bretagne 22 callac
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Mer 7 Sep 2011 - 21:54 | |
| oui ,tout est dit . sur ma transalp j'ai fais 5000 km avec des karoo et elle ne fait que 50 cv . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Jeu 8 Sep 2011 - 11:08 | |
| 1200 kilomètres avec l'arrière qui dit mieux! Bon j'y suis pas allé de main morte avec entre autre une montée du col du turini plutot sportive, de plus, c'était mes premiers pneus à tétines sur la 990... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Jeu 8 Sep 2011 - 11:40 | |
| - milegas a écrit:
- 1200 kilomètres avec l'arrière qui dit mieux!
Bon j'y suis pas allé de main morte avec entre autre une montée du col du turini plutot sportive, de plus, c'était mes premiers pneus à tétines sur la 990... Je n'ai qu'un mot qui me vient " SAUVAGE " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler Jeu 8 Sep 2011 - 21:58 | |
| Je ne renie pas, avec ce pneu je me suis comporté comme tel! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu karoo metzeler | |
| |
|