Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| SWM SIX DAYS qui a essayé? | |
| Auteur | Message |
---|
moutonnoir Habitué du Forum
MOTOS : HONDA CRF 450 L, 125 xls Pneu AV/AR : MICHELIN TRACKER Messages : 498 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 58 Ville ou région : LIMOUSIN
| Sujet: SWM SIX DAYS qui a essayé? Mer 7 Nov 2018 - 19:17 | |
| Salut à tous, je suis tombé sur ça par hasard, quelqu’un a essayé ce modèle? Perso je le trouve juste magnifique, et il en manque peu pour faire le tour du monde avec ça non?
dommage pour les 30 cv, 5 ou 6 de plus aurait fait du bien
voici l'essai : https://www.motoservices.com/essai-moto/SWM-Six-Days-440-2018-2019-esprit-pampa-racing-TEST.htm _________________ De moins en moins vite |
| | | LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? Mer 7 Nov 2018 - 21:57 | |
| - moutonnoir a écrit:
- Salut à tous, je suis tombé sur ça par hasard, quelqu’un a essayé ce modèle?
Perso je le trouve juste magnifique, et il en manque peu pour faire le tour du monde avec ça non?
voici l'essai : https://www.motoservices.com/essai-moto/SWM-Six-Days-440-2018-2019-esprit-pampa-racing-TEST.htm Belle moto, Une bonne concurrente à la RE Himalayan. Mais pas essayé. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
| | | Ardaan Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? Mer 7 Nov 2018 - 23:28 | |
| - LoRZo a écrit:
- moutonnoir a écrit:
- Salut à tous, je suis tombé sur ça par hasard, quelqu’un a essayé ce modèle?
Perso je le trouve juste magnifique, et il en manque peu pour faire le tour du monde avec ça non?
voici l'essai : https://www.motoservices.com/essai-moto/SWM-Six-Days-440-2018-2019-esprit-pampa-racing-TEST.htm Belle moto,
Une bonne concurrente à la RE Himalayan.
Mais pas essayé. C'est pas plutot la Gran Turismo la concurrente de l'Hima? http://www.swm-motos.fr/sc_detail.php?ArNum=32&FaNum=11 Après autant la GranTurismo que la SixDays possède des débattements, en plus de la roue avant de 19", digne d'une...routière. 130mm avant, 90 ridicule millimètre arrière. |
| | | jiloo MEMBRE Très actif
MOTOS : 500EXCF / 890R Pneu AV/AR : Michelin Tracker Messages : 187 Date d'inscription : 24/10/2018 Age : 67 Ville ou région : Hauts de France , Lille
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? Jeu 8 Nov 2018 - 13:32 | |
| ça fait penser à la MASH 400 !? c'est pas un moteur de Honda 400XR fabriqué en Chine ? _________________ tant que je pourrai, je roulerai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? Jeu 8 Nov 2018 - 14:35 | |
| - jiloo a écrit:
- ça fait penser à la MASH 400 !?
c'est pas un moteur de Honda 400XR fabriqué en Chine ? si avec le kit 440 des anciens XR en fait c'est pas le "vrai" 400 XR c'est une copie du moteur du quad avec démarreur qui a existé un moment avec plein de pièces compatibles XR 400 |
| | | gargamelle07 MEMBRE Très actif
MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker Messages : 208 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 64 Ville ou région : ardeche
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? Lun 14 Déc 2020 - 17:44 | |
| bonjour à tous j'ai une six days dans mon garage depuis 8 jours si le temps le permet,je vais demain faire un tour dans les chemins autour de chez (je ferai des photos dans la foulée) mon modele n'a pas de sabot alors je ferai bien attention,la macine est de 2019 (donc encore un an de garantie) moi qui aime équipé mes machines,c'est pas le bonheur,à part birh qui propose dans une petite vidéo quelques trucs,c'est le desert complet pas de porte bagage,pas de support valises,pas de sabot,la misere a bientot alain |
| | | cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? Lun 14 Déc 2020 - 19:41 | |
| Super , c'est joli ça ! va falloir que je revienne manger , Alain! Alain _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWM SIX DAYS qui a essayé? | |
| |
| | | |